Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
3 septembre 2012 19:00
Citation
Ambre.. a écrit:
Coucou les filles,

@ oum djibril tu nous as BCp manqué , maintenant tu restes avec nous,jusqu à ton + insha Allah
@ timouche c est quoi ton ttt ??
@ orchidée blanche et EEM comment vous allez les chleuhates?
@ ouhino bon courage pour le taf
@ Nina ou est tu ? Peut être pb de connexion ou bien ta BM t as kinnapé

Et bien moi je me suis fait volé chez moi mon portable et des écouteurs
Jai fouillé toute ma maison et à mon avis c est le neveu a mon mari qui l à pris , c est un voleur mais pour pas faire d histoire j,ai rien dit à ma BM, c est un gosse hyper gaté et vu qu il a rien foutu à l école son portable à été confisqué et il m'a volé le mien

J ai trop la rage, ma famille ne peut plus me joindre mais ça va je les appele
C est mon coup de gueule du jourangry smiley

Moi ça va bien hamdoullilah eye rolling smiley je prépare la rentrée de mon ptit loulou In love il rentre en moyenne section machaallah.
Pour le neveu à ton mari, oulala le petit fouineur Grrrr ben dis donc!! je l'aurai super mal pris MOI!! Et tu as essayé d'appeler ton numéro par hasard?
e
3 septembre 2012 19:41
Ohlala ambre c quoi ça angry smiley moi je l'aurais dis a mon mari pour qu'il fouine chez lui et si il trouve mes affaires bah je vais evil nchb3o 3ssa ou plutôt mon mari car c'est pas mon neveu!!!!! C'est quoi ça mfachach lakhorGrrrr




Perle bonne rentre a ton Loulou In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
3 septembre 2012 20:31
Salam les filles

Pour le portable j'ai rien dit au début car je croyais que je l avais oublié quelque part dans la maison
Mais une fois qu ils sont parti j ai retourné les sedari, mon lit fait tous les placards
J en ai parlé à mon mari , on sait que c est un voleur , c'est pas sa première fois
Le,portable ne vaut rien mais j'ai tous mes numéros personnels crying(
Pour pas avoir d histoire avec ma BM , je laisse tombé , je vais le racheter un nouveau tel , et si quelqu un vend un iPhone je suis,preneuse

@ blanche orchidée , oui j'ai essayé d appeler je tombe sur messagerie sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/12 20:33 par Ambre...
3 septembre 2012 21:55
coucou eem mes regles sont faire le 23


ambre mon traitement c'est clomi d et des injections
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
A
3 septembre 2012 22:03
Salam timouche
tu as des problèmes d'ovulation ?
h
3 septembre 2012 23:01
bsr les essayeuses j espere ke vs allez bien.bon j viens vs annoncer la bonne nouvelle pr celles ki on suivi mon parcours apres 3 tests de grossesse negatif et une prise de sang negatif debut et mi aout en france une fois j suis rentrer au bled pr passer laid je mavais tjr pas mes regles et le 24 aout javais refai un test et cété positiffffff et beh voila j suis enceinteeeeee 3okbalikoum kamline inchaaalah
h
3 septembre 2012 23:02
bsr les essayeuses j espere ke vs allez bien.bon j viens vs annoncer la bonne nouvelle pr celles ki on suivi mon parcours apres 3 tests de grossesse negatif et une prise de sang negatif debut et mi aout en france une fois j suis rentrer au bled pr passer laid je mavais tjr pas mes regles et le 24 aout javais refai un test et cété positiffffff et beh voila j suis enceinteeeeee 3okbalikoum kamline inchaaalah
e
3 septembre 2012 23:02
Ambre oui le portable c pas Grave mais chfra c gravvveeeeye popping smiley

Et Timouche elle va faire sa fiv smiling smiley
Khir inchallah on va commencée a peu près en même tempssmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
3 septembre 2012 23:14
slmmmm les filles comment sa va?? moi sa va hmdlh quoi de beau?? ben moi tjr pareil aujordui j'ai jeuner c'est passer trop vite alhamdolilah , il me reste 5jour , donc demain c reparti lol ; mais rrrrr se sont terminé donc je commence tp demain et cette fois si vraiment a fond lol je lache rien c'est la rentrer et j'esper que bébé va rentrer dans mon ventre ptdr

orient a3la slemtek tu ma manquer , j'esper que cette fois si tu va rester hein lol ta encore changer de pseudo mais maintenant je suis habitué avec orient mais oum encore plus lol

chelha mbrouk tu été en essai depuis quand??
A
3 septembre 2012 23:26
Salam les filles


Petit cocquelicot : bravo pour les nouvelles résolutions de la rentrée, maintenant il faut être assidue insha Allah
EEM : Chfara c est hyper grave , si c est pour avoir des gosses pareil non merci
Bonne nouvelle J'ai récupéré un vieux portable à mon mari pour dépanner

Y a rien à la télé ce soir
e
4 septembre 2012 00:02
Oui ambre moi aussi je dis tjrs la même chose si c pour avoir des enfants pareil malpoli je préfère rester sans smiling smiley

Chelha mbrouuukkk zinnnn smiling smiley , comme quoi kolchi mktab smiling smiley


Rifia llah yatakabal yawning smiley
Bonne résolution grinning smiley

Ya quelqu'un sur fb pour papoter grinning smiley je m'ennuie
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
4 septembre 2012 01:40
EEM : Hihihiiii toi aussi tu m'a beaucoup manqué! In love

Petit Coquelicot : Comment ça va?
Ca fait longtemps ... confused smiley
Quoi de beau à raconter?
Des nouvelles méthodes à essayer?

Perso, j'ai les douleurs des règles donc elles ne vont pas tarder ... même si je ne sais pas du tout à quel jour je suis.
e
4 septembre 2012 02:02
Oummmmmm ya une méthode que ohino a essayer et elle a tomber enceinte In love hamdolilah
Elle a mît un peu du miel pur dans confused smiley Ila bali balik o un coussin sous les fesses et 30 min après tp smiling smiley ( tous ça pdt l'ovulation) c'est l'astuce de sa mamie smiling smiley je crois!

Inchallah toi tu aura pas besoin c moi et Nina et... Qui vont l'essayer inchallah grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
4 septembre 2012 09:18
coucou les filles

je poste pas trop avec le déménagement
j 'espère que vous allez bien!!
nina t es où?
4 septembre 2012 12:50
Citation
BB2013`iNSHA'ALLAH a écrit:
EEM : Hihihiiii toi aussi tu m'a beaucoup manqué! In love

Petit Coquelicot : Comment ça va?
Ca fait longtemps ... confused smiley
Quoi de beau à raconter?
Des nouvelles méthodes à essayer?

Perso, j'ai les douleurs des règles donc elles ne vont pas tarder ... même si je ne sais pas du tout à quel jour je suis.
coucou sa va hmdlh et toi j'esper que tu va bien ?? oui tres lontemp meme lol ta passer de bonne vacance , moi bof bof juste 3 semaine chez la belle famille lol et c tout donc vraiment nul lol , sinn pour les methode nen aucune a part tp cette fois ci de la fin des rrrr jusqua apres l'ovu squon a encore jamais fait lol 1/2 et inchallah une bonne nouvelle pour nous toute je donne du miel a mon mari et jvai essayé dans prendre aussi meme si j'aime pas

mais pour squi et de la méthode de ohino je c pas si je pourrait la faire étant donnez que sa va coller et mon mari va me prendre pour une folle et y va se dire mais c quoi sa qui colle lol donc a voir lol

j'esper de tout coeur que tes rrrrr ne viennent pas inchallah un bibou pour 2013 anous toute

eem bientot la fiv youhouu inchallah sa va marcher du premier coup et tu viendra nous parler de la joie de la grossesse lol

allez les fille on se motive tp tp tp on lache rien
[/color
e
4 septembre 2012 13:57
Sbah lkhir les filles quoi de neuf???
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 septembre 2012 14:20
salm les filles felicitations chella 69 pour ta grossesse
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
4 septembre 2012 16:07
Salam zwinatess Bye

Labas 3likoomm??? Quoi de neuf??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
v
4 septembre 2012 17:56
salam les filles
oui ca fait un an que j'essaye et tjs rien ce mois ci j'ai eu
un cycle de 39 jours et le gyné me dit que ça peut arriver
moi et mon mari on en peut plus d'attendre
je ne reconnais plus mon corps c'est difficile pour moi
dite moi que pour vous tout va bien
bisous à toute
et in chaala à bientot
eye rolling smiley
e
4 septembre 2012 18:20
Salam valfarida, bbienvenue Welcome

On est toutes dans le même bain mais on essaye de s'adapter er ne pas craquer grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook