Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
5 septembre 2012 18:20
Oui trop nuls franchement les gens sont des casos :C
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
5 septembre 2012 19:02
coucou les filles,
merci pour vos réponses, en fait vous savez dans le temps j etais très active sur le forum de lalla laaroussa mariage des rbatiyates smiling smiley je sais pas si ca existe tjr, donc ca me fait plaisir de papoter avec vous , de lire vos commentaires...
esperons que ce cycle soit le bon mme si j ai pas envie de trop esperer pour pas etre decue!
une petite question les filles, mon gygy m a demandé de revenir à j12 pour une écho et probablement egalement a j15 comme pour le mois dernier, , je serai ptetre en deplacement le j12 pensez vous que ca soit vraiment indispensable ou je peux tt simplement y aller une fois au j15 wsafi!
o
5 septembre 2012 21:23
Coucou mes chéries, alors comment vous allez?
Mia malheureusement les gens ne savent pas combien il blessé avec leur parole.
On est tte passé par la tkt.
Comme à dis une yabi, à force on s'habitue et on se forge une carapace.
Par.contre tout es volonté d'Allah soubhanaout'ahal.
Lui seul donne, donc prie.

Sinon pour moi ben les symptômes de.la grossesse.se.montre de + en +. Je supporte plus la nourriture, moi qui passé ma.journée à grignoté ben jpeu plu rien avalé. Et l'odeur de Mr me donne envie de courir au toilette hachakoum.
Ma mère ma dis que c les rois des symptômes lol....
Mais bon ca va passe vite j'espère car au lieu de prendre, je perd des kgs et c pas n'es pas?...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
5 septembre 2012 22:13
EEM@ je ne savais pas que tournesol2012 avait changé de pseudo? Merci d'avoir prévenu ;-) pour mon fils, c'est vrai qu'il n'aura pas de mal à se faire des petits copains incha'allah
AMBRE@ c'est la 2nde rentrée de mon fils mais je t'avouerai que l'an dernier, j'ai failli versé une larme et j'avais le coeur très serré! J'ai enfin compris ce que ressentai ma mère quand elle ns déposer pour la 1ère fois à l'école.
e
5 septembre 2012 22:53
Mia franchement je sais pas a mon avis c obligatoire car comme ça ta gygy peut voir la taille de tes follicules et s'ils sont gros elle peur te déclencher le lendemain!!! Donc si tu attend j15 et si tes fofo sont très matures et si tu fais une hyperstimilation!!! Gygy pourra pas te déclencher il faudra tous arrêter!!!!! Donc a mon avis appelle ton gygy au pire s'elle te fera une echo a j11 winking smiley

Perle , labas darm azin ino? Tazomt?

Ohino ça y est les joie de grossesse ont commencer In love
Courage tu as rien vu encore!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 septembre 2012 23:07
eem@ labass alhamdoullilah! Yah, azoumgh oukan dargh rassad. Je viens d'en faire 4 et il en reste encore 5 inchaallah! nigh aguissen tahnagh.
e
5 septembre 2012 23:15
Akmi3awn rbi smiling smiley

Une bonne nouvelle: tournesol a accoucher aujourd'hui In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 septembre 2012 23:27
EEM@ tzrite! Soubhannallah je t'avais parlé d'elle ce matin!!! Yak labass darss? Ahla slamtmss ligh tfoufa diliss bighir o halaghir! Énass mabrouk ziada wagha
e
5 septembre 2012 23:33
j'ai juste lu la nouvelle sur le poste des septembrette ( le poste de mounani) machi je suis en contact avec elle smiling smiley
Tu sentais son accouchement c pour ça tu as demandée de ses nouvelle smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 septembre 2012 23:36
EEM@ soubhannallah, oui, on dirai que je sentais son accouchement ou qu'elle a justement fait des dohas pr nous. J'ai été la félicité sur le poste des septembrettes :-)
e
5 septembre 2012 23:43
Oui elle a pensée a nous c pour ça tu as pensée a elle smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
5 septembre 2012 23:44
Salam alf mabrouk à tournesol2012 bienvenue à sa petite princesse
e
6 septembre 2012 00:45
Cc ambre alors tjrs en attente de verdict grinning smiley??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
6 septembre 2012 01:05
salam les filles

desolée je n'ai ps pu lire, mais je vais les lire au fils du temps

je suis sur ke certaines d'entre vs se sont inquietées pr moi, mais jassurez vs je vais bien, j'etais chez maman ki etit un peut malade, elle a eu un coup de fatigue, elle est faible aussi, mais maintenant hmd elle va bien

je vs dis pas ds kel etat je suis mais hmd

jespere ke tt le monde va bien!!! je vs embrasse tres fort et a tres bientot
A
6 septembre 2012 01:30
Coucou les filles

Je vais pas tarder ce soir

EEM non toujours rien demain je serait j27 c est encore tôt pour le verdict
Nina Allah ichafia ta maman prend soin d elle , t as de la chance de l avoir à tes côtés
Bisous et bonne nuit
e
6 septembre 2012 01:36
Nina ma cherie on s'est inquiéter hbiba sad smiley llah ichafi ta maman yawning smiley
C dur quand elles sont malades sad smiley


Ambre tes cycles sont de cb de jours??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
6 septembre 2012 09:49
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mia franchement je sais pas a mon avis c obligatoire car comme ça ta gygy peut voir la taille de tes follicules et s'ils sont gros elle peur te déclencher le lendemain!!! Donc si tu attend j15 et si tes fofo sont très matures et si tu fais une hyperstimilation!!! Gygy pourra pas te déclencher il faudra tous arrêter!!!!! Donc a mon avis appelle ton gygy au pire s'elle te fera une echo a j11 winking smiley

Ohino ça y est les joie de grossesse ont commencer In love
Courage tu as rien vu encore!!!!

Bonjour les fifilles,
je suis la première à être la ce matin, merci envie d etre maman pour ton conseil, t as raison, vaut mieux que je m arrange au boulot pour decaler mon déplacement , j ai pas envie de rater le bon moment pour ovuler!
Ohino, congratulations!! profites de cette periode, tfechechi 3la rajlek et ta famille winking smiley t as le droit d etre gâtée smiling smiley

Une petite question: pour améliorer la mobilité et vitalité des spermatozoides qu est ce que vous conseillez comme traitement naturel mais pas trop contraignant pour monsieur?
le medecin lui a prescrit des compléments alimentaire: une cure de juvamine, + un truc Tigra quelque chose qui a l air pas mal, mais à coté quels aliments faut il préviligier ou ce qu il faut eviter...
merci
a
6 septembre 2012 11:13
bjr les filles

merci eem et ambre llah idjazikoum khayer

pr moi je suis chez moi, je viens de me reveiller et je suis tjr creuvée!!!

je suis a 8jrs et nchallah ce mois ci sera le bon
o
6 septembre 2012 11:16
Salam les filles,
Eem ca me rasure pas trop ce que tu me dis. :-P

Half mabrouk pour tournesol, ca passe vite dis donc, j'ais l'impression que c t hier qu'elle essayé...:-)
J'suis contente que tous c bien passé que que bébé et maman se porte bien.
Sinon quoi de 9?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
6 septembre 2012 14:21
salm les filles comment allez vous avec ce beau soleil felicitation poue ca petite fille pour tournesol
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook