Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
v
4 septembre 2012 19:44
merci de m'avoir répondu yawning smiley ca fait du bien de pouvoir en parler
comment vous faite pour calculer votre ovulation
moi j'ai des cycles irréguliers ? donc le gyné m'a dit pas
possible de calculer
peut être que vous vous savez
A
4 septembre 2012 19:48
Salam aleycoum les filles

Comment allez vous aujourd,hui ? Moi,rien de neuf j attend mon verdict
Je suis à J25 Donc je vais les avoir peut être demain,ou dans la semaine
J'ai retrouvé chez moi une petite bouteille de habba Sawda je suis trop contente
Chelha69 félicitation alors tu es enceinte depuis combien de temps ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 19:52 par Ambre...
e
4 septembre 2012 22:50
Ambre inchallah tu auras pas tes regles In love

Ninnnaaaaa???????
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
4 septembre 2012 22:54
Coucou EEM
Amine
Nina doit avoir des pb de connexion
Et toi t as fait ton gâteau ?
e
4 septembre 2012 22:57
Hay hay bayna tu nous lis en sous marin grinning smiley wakha 3lik!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
4 septembre 2012 23:43
Nina,en attente,perle,rifia,oum,ness...... Finkommoody smileymoody smiley Ajiw ddaaabbbaaa sinon je me fâche angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
4 septembre 2012 23:58
Salam

Oui j'ai vu le gâteau sur fb hihi grinning smiley mâcha Allah tu es douée il a l'air trop bon

Orient hall nous manque aussi avec ses petites recettes du jour

Pour valfarida, tu as des cycles irréguliers de combien ?? Tu peux utiliser les test d ovulation ou prendre ta température tous les matins à la même heures mais moi j avoue c est contraignant

Voilà sinon rien de neuf
e
5 septembre 2012 00:09
Wakha 3lik et tu poste même pas sad smiley, juste pour dire bsaha tongue sticking out smiley
Merci en tous cas smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
5 septembre 2012 00:36
Si je suis venue aujourd hui sur yabiladi mais y avait personne , sur fb c est vrai j'ai pas posté eye rolling smiley

C est mort y a personne ce soir et Nina ne fait pas signe ni orient halles ni blanche orchidées , ni les autres crying(
e
5 septembre 2012 00:46
Oui kolchi mcha o khlana sad smiley

Valfarida tu peux utiliser les test d'ovulation thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 septembre 2012 05:35
sbah elghir elbnates ;-) mamenk atgamtes? essakssa guiwates lghir EEM et AMBRE :-) hier c'était la rentrée de mon ptit loulou :-) en moy section. Il avait les yeux pleins de larmes et machaallah s'est retenu pr pleurer!!! Il m'a fait trop chaud au coeur. Il pensait retrouver son "copain" de l'an dernier avec qui il rigolait super bien mais apparemment, il a changé d'école :-(
Sinon ben moi c mon 4eme jour de jeune et c pour ça que je vous écrit à cette heure ci!
Dites, maintenant que j'y pense, vous auriez des news de tournesol2012(qui je pense à du accoucher de son bb2 ?) et blanche tournesol(elle même enceinte depuis qq mois)?
Sinon, jusqu'à fin de sem, le thermomètre va CHAUFFER! Ça change d'un début sept tjs pluvieux smiling smiley
t
5 septembre 2012 12:34
Salam les filles. sa fait un petit moment je suis pas venus c'est parcque ma soeur a accouché on a du preparer le sbour. je vous raconte meme pas comment j'ai eu droit aux ' et toi c'est pour quand?' ' tu attend quoi?' etc... et moi je doit rester polie et mentir ' non je prefere pas en avoir pour l'instant' . Car je peut pas dire que je galere pour en avoir sinon c'est 1000 questions deriere.
franchement moi je demande pas aux gens pourquoi ils ont pas d'enfants !!
bref vous vous me comprenez. je suis toujours en essais et toujours rien, je suis a j15 ce cycle j'ai pris habba sawda , raz el hanout et lavande j'en est trop marre je tente le tout pour le tout.

5 septembre 2012 13:47
salm les filles comment allez vous avec ce soleil c'est fini mon jeune dimanche
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
5 septembre 2012 14:47
Salam les filles
Perle oh ton Loulou est mimiIn love, il va avoir beaucoup de copains tu va voir winking smiley
Llah yatakabal moi j'ai eu mes reds du coup il me reste 2 j a rattraper !!

Pour tournesol elle est tjrs sur le poste de mounani elleca juste changer de pseudo mnt c * sucre et cannelle* smiling smiley
blanche elle va bien aussismiling smiley

Tdr moi aussi le mois dernier j'étais chez ma soeur qui a accouchée au bled et tous le monde était là et bah je te dis pas les regards que les gens m'ont fais genre la pauvre elle est tjrs pas enceinte sad smiley
Iwa llah isahal 3lina smiling smiley

Timouche llah yatakabal a zin yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
5 septembre 2012 17:27
Bonjour les filles,
j'ai lu vos parcours avec beaucoup d'intéret et j ai pensé intervenir également pour partager avec vous mon expérience et rechercher du réconfort, des conseils, surtout que pour ce genre de choses mêmes vos copines les plus proches peuvent ne pas vous comprendre si elles ne sont pas dans le même cas!

alors voila j ai 26 , mariée depuis 3 ans et essai bb depuis juillet 2011, au début on y pensait pas trop puis en mars 2012 première consultation chez gygy pour savoir pq ca tardait à venir, il m a dignostiqué des ovaires polykystiques (OPK) et m'a mis sous duphaston pour réguler mes cycles (qui avaient atteint 45 jours) en me prévenant qu il fallait passer à un autre traitement pour tomber enceinte . alors j ai pris dudu durant 4 mois et le mois dernier je suis passé au Clomid de j2 à j6, puis écho de contrôle à j12 , 2eme écho à j15 j avais un beau follicule de 21mm du coup on a déclenché l'ovulation par une injection d'ovitrelle, avec mon homme on etait super contents et tres optimistes, j'ai vraiment senti l'ovulation ptetre pr la 1ere fois smiling smiley !! puis 2 utrogestan par jour durant 10 jours, les 15 derniers jours du cycle m ont paru une eternité, j avais des petites douleurs au bas ventre, des seins un chwiya sensibles, et tt le temps sommeil! les filles j etais convaincue d etre enceinte, je le racontais a personne mais au fond j y croyais vraiment!
J29 dimanche mes règles débarquent, je vous raconte pas la déception, la déprime, ...
je suis repartie chez mon gygy lundi , il m a dit que ca ne fonctionnait pas forcément du 1er coup et a demandé a mon homme de faire un spermogramme. Résultat préliminaire: une légère oligospermie, (nombre de spermatozoides inférier à la moyenne de l'OMS) 38 au lieu de 40 et puis question mobilité aussi petite défaillance!
bon mon gygy m a dit qu il preferait ne pas gaspiller ce cycle , m a donc remis sous clomid hier mais m a prévenu qu il etait possible qu on envisage une insémination artificielle si ca marchait pas!

donc voila, ca me deprime tt ca, j ai trop peur qu on ne puisse pas avoir d enfants, et puis y a ma soeur qui est enceinte de son 3eme enfant tbarkellah et comme a dit temps d'un reve tte la famille me pose la même question iwa qu est ce que vous attendez, iwa mazal?.....

y aurait il quelqu un qui a a peu pres le mme parcours que moi ou qui a essayé l insémination??
A
5 septembre 2012 17:39
Salam aleycoum mia

Bienvenue à toi , pour ton problème opk beaucoup sont tombé enceinte et c est un problème fréquent chez Les femmes
Donc t inquiète pas pour ton mari je ne sais pas trop d autres filles pourrons te renseigner
C est ton premier cycle de clomid ne te décourage pas , continue insha Allah un +++
Sinon moi je suis à j26 j'ai eu des petites douleurs au ventre pendant une heure environ
Donc on verra bien le verdicte approche pour moi

EEM tu nous fais quoi de beau à manger ??
Orchidée , il est trop chou ton petit , et toi t as pas pleuré ??

Bisous a toutes
e
5 septembre 2012 17:44
Salam les filles
Mia bienvenue ma belle Bye
Je connais pleins de filles opk qui ont des bébés mnt smiling smiley, inchallah ce cycle sera le bon smiling smiley


Ambre ça sens bon tous ses symptôme grinning smiley, inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Bon moi je fais pas le dej que le diner grinning smiley je vais faire torilla je crois smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
5 septembre 2012 18:01
Salam EEM

En faite, mon mari à retrouvé mon portable dans sa voiture bonne nouvelle. Moi qui soupçonnait son neveu, pas bien No no
Alors Nina pas de nouvelles ??
Temps d un rêve , les gens tu les changeras pas malheureusement. Mais on prend l habitude à force
e
5 septembre 2012 18:04
Oh non ina ba3da dani itmsad smiley on sbinaha f le garçon le pauvre llah ismeh lina smiling smiley

Nina walo pas de nouvelle!!! J'espere que c a cause de sa connexion sinon si juste comme ça je vais evil
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
5 septembre 2012 18:10
Salam

Je suis contente d avoir retrouvé mon portable en tout cas. Je l'ai soupsonné car il a déjà volé
Je regard 4 mariages et une lune de miel sur TF1 et ces mariages sont trop nuls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook