Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
a
1 septembre 2012 00:54
ya kelk un??? perplexe
e
1 septembre 2012 01:01
Je suis là, la messagerie marche pas angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
1 septembre 2012 01:08
nn elle ne marche pas

j'ai envie de creer un nouveau site avec une nouvelle messagerie angry smiley

mr dort, donc rien a faire, j'ecoute de la music douce, histoire de me changer les idees

mel ma puce ou es tu!!!

ambre tu me fais rire avec ton trucs de douaa avec pseudo!!! ptdr
e
1 septembre 2012 01:28
Il faut que t'ouvre un compte sur fb j'y suis toute la journée comme ça on papotera grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
1 septembre 2012 01:36
ptdrmdrrrrrrrrrrrrr ok pupuce ss faute

aller boone nuit Bye

grosse biz " ambre a été kidnapée par son mari" ptdr
e
1 septembre 2012 01:52
Mmdddrrr ou par la bm car elle a peur du Aicha kndicha ptdrptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
1 septembre 2012 11:49
salm les filles vous dormez c'est plus l'heure de dormir
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
1 septembre 2012 12:00
bjr tt le monde

bjr timouche, je viens de me reveiller, mais ns on a veillé !!! tas pas vu l'heure a la k'elle on papotait!!!tongue sticking out smiley

moi je sort eye rolling smiley je vais faire des courses Danse et passer a la bibliotheque du coin, pr voir les nouveautés Zen

en plus j'ai decidé de passer la journé dehors, j'en ai mare de la maison

eem mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pr ambre la pauvre " aicha" la mise ds le placard hier soir mdrrrrrrrrrrrrr !!! elle ne s'est meme pas reveillée!!ptdr
l
1 septembre 2012 15:15
coucou les filles Bye

ca fait longtemps que je suis pas venu posté mais j'essai de faire le vide dans ma tete par rapports aux essais!
surtout ke le resultat du spermo de mon mari m'a mit une grosse claque surtout ke je m'y attendais pas!
quand a moi j'ai mon rdv pma le 18/09 je suis un peu soulagé car je me dis ke ca commence a avancer et en plus de ca je reprend le boulot bientot dc ca va me faire du bien
j'espere k'on aura des ++ avant la fin de l'année inchallah bisous a vous ttes....
e
1 septembre 2012 15:22
Sbah lkhir les filles Bye

Nina mdr la pauvre ambre grinning smiley

Lamia c'est quoi les résultats de spermo?? Magolti lina walo sad smiley, ici on se connait donc on peut te juger mais on se soutiens et tu es pas la seule dont le spermo du mari est pas terrible!!! On se tiendra au courant concernant la pma moi aussi j'ai rdv le 10/09 smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
1 septembre 2012 15:28
Salam eem

moi c'est mon 1er rdv pma donc a mon avis y'aura rien de concret encore! sinon pr les resultats j'en avait deja parlé ici, en faite il a une asthenonecrospermie (beaucoup mort et anormaux) il 94% anormaux et 6% normaux et ton mari il en a combien?
e
1 septembre 2012 15:39
Ah bon peut être quand j'étais en vacance hit ma3keltch!!!!
Tu te rappel de blanche tourneso??? Et bah c le même soucis de son Mari avec 5% d'anormal malgres ça elle est belle et bien enceinte smiling smiley il suffit d'un zozo pour y arriver et entre les millions que nos mari ont y aura un costaud qui va y arriver winking smiley inchallah

Concernant mon mari il avait 9% d'anormal au 1er spermo, au 2 eme 18% et au 3 eme 6% sad smiley!!!
le pire c la mobilité!!!!! Donc il a deux soucis!!!

Ma meilleure copine a aussi son premier rdv le 18/09 au pma smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
1 septembre 2012 15:55
oui blanche je me souviens quand elle l'a annoncé! c'est Allah ki decide!
toi il a ke 6% d'anormal a ce ke j'ai compris mon mari c'est 94% donc c'est pire j'aimerai tomber enceinte naturellement surtout que les traitement c'est chaud! houlchi mektoub

tu nous raconteras pr ton rdv et tu sais si c'est fiv ou iac ke tu vas faire?
e
1 septembre 2012 16:01
Ahlala j'ai fais une grosse bêtise Oups je voulais écrire *normal* au lieu d anormal!!!!!! LOL si il avait 94% de zozo normal j'aurais tomber enceinte dès la nuit de noce ptdr et sous pilule mddrr

Moi ça sera fiv isci inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
1 septembre 2012 18:04
Ya personne moody smileymoody smileymoody smileyça sens le weekend sad smileysad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
1 septembre 2012 19:23
pkoi ils font pas une iac ? en plus apparement il faut 1millions minimum de spermo pr une iac
e
1 septembre 2012 19:27
Non par-ce que les zozo de mon mari sont trop lent donc l'iac va pas marcher sur nous sad smiley!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
1 septembre 2012 19:34
Coucou les filles.

Ça y est je suis libérée al hamdoulillah , la copine de Aicha Kondicha est partie , elle voulait partir sans me dire au revoir

Hier je ne vous est pas répondu car j étais vraiment sur les nerfs si je vous raconte tout ce que j encaisse
- elle m a dit à ton âge j avais 5 gosses mais elle ment sur son âge donc je ne l à crois pas
- elle m à dit aujourd hui qu elle pouvait tomber enceinte (sans mari ça va être dur)
- elle m à dit tu sais y a la menaupose je précise j'ai 32 ans
Bref plein de truc mais moi je crois en Allah et en mon destin bon ou mauvais et tout ce qu elle me dit ne me fait ni chaud ni froid

Je sais juste comment la remettre à sa place et là elle fait la gueule
Je lui est juste dit qu elle est dans le haram de se faire coiffer par un homme surtout qu elle a un voile sur la tête
Et là j'ai touché le point sensible

Et ça été la guerre entre nous , je vous précise que ma BM à mis 3ans pour avoir son premier enfant et ne l à jamais dit
C est mon beau père qui me l à dit ils sont divorsé
Et aujourd hui elle me rabaisse comme une moins que rien Allah est grand



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/12 19:38 par Ambre...
o
1 septembre 2012 22:33
Ambre te prend pas la tête.
Les gens savent pas ce qu'ils sortent de leurs bouche.
Ca fais mal parfois...
Moi j'ai entendu de tout. Y à meme une fille qui viens de débarque du bled qui se la joue je donné tout je vais venir avec toi voires médecins etc alors qu'elle parle à peine français.
Enfin bref quande bébé tard déjà qu'on est pas bien er les autre en rajout...

Mais Allah est grand et sait ce qu'il y à de mieux pour nous...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
A
1 septembre 2012 23:09
Salam aleycoum ouhino

J avoue on entend vraiment de tout même des choses que je n imaginait pas
Les gens sont très méchants , en tout cas j oublie la soirée d hier c est mieux ainsi

Ta signature résume bien la chose

Et Nina , EEM , melmoulette , vous êtes ou ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook