Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
9 janvier 2013 17:21
Salam
Eem malni hana karahate. J ai pas le choix m a gygy ma dit qu il faut perdre du poids pour que la stimulation ovarienne puisse marcher! Dc je fais un regime mais c est dure dure.
Pkoi ce n est pas compatible essai et regime ?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
9 janvier 2013 17:52
Salam
Eem malni hana karahate. J ai pas le choix m a gygy ma dit qu il faut perdre du poids pour que la stimulation ovarienne puisse marcher! Dc je fais un regime mais c est dure dure.
Pkoi ce n est pas compatible essai et regime ?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
M
9 janvier 2013 18:07
Ahlam ah ouii!!! Tu es en surpoids si c pas indisc?smiling smiley
Moi jai lu ca sur net smiling smiley
EEM
M
9 janvier 2013 18:07
Ahlam ah ouii!!! Tu es en surpoids si c pas indisc?smiling smiley
Moi jai lu ca sur net smiling smiley
EEM
M
9 janvier 2013 18:07
Ahlam ah ouii!!! Tu es en surpoids si c pas indisc?smiling smiley
Moi jai lu ca sur net smiling smiley
EEM
9 janvier 2013 21:06
Lol comle beaucoup opk je suis en surpoids c est d ailleur un des signes de la maladie
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
M
10 janvier 2013 12:37
Salam
Ahh oui ahlam donc c pour la bonne cause okhti smiling smileysmiling smiley
Les autres moody smileymoody smiley
EEM
M
10 janvier 2013 12:37
Salam
Ahh oui ahlam donc c pour la bonne cause okhti smiling smileysmiling smiley
Les autres moody smileymoody smiley
EEM
a
10 janvier 2013 17:26
cc les filles

mais c koi caaaaaaaaaaaaaaaa il n'y a plus personne :O

allez allez les filles retournez a votre poste cheri, sinon "maman eem" va se facher

moi j'ai attrapé une mechante angine, mais la hmd,

grande pensé a vs

a ce soir nchallah
M
10 janvier 2013 23:41
Mddrr ouiii tata EEM est angry smileyangry smiley looool
EEM
11 janvier 2013 08:49
salm les filles il n'y a plus personneSOS elles pause
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
M
11 janvier 2013 09:57
Salam
Oui tima dommage ya plus personne sad smiley sad smiley
EEM
M
11 janvier 2013 18:13
M
12 janvier 2013 10:22
Sbah lkhir mes cheries Bye
Quoi de neuf??
EEM
12 janvier 2013 14:09
slmmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh sa fait lontemp que je ne suis pas venu poster confused smiley j'espere que tout le monde va bie??

je pense tjr a vous inchallah que cette année soit l'année des +++ , allah vous recompensera pour votre patience incha'allah ,je vous souhaite a toute des +++ boussaaaaaaa je pense tjr a vous meme si je n'ecrit pas , vous ete dans mais dou3a mouaaah
M
12 janvier 2013 18:09
Salaaammm ma rifia ça va ziiinnn?? Quoi de neuf ? Ça y été ton rdv de 3/01???
14 janvier 2013 15:25
slmmm les filels comment sa va?? vous avez passer un bon week end?? moi hmdlh

eem oui mon rdv c'est tres bien passé alhamdolilah j'ai mis mon récit dans le poste de maman aout si tu veux le lire ma belle et toi ta ponction c'est pour quand le 4 ?? quand j'aurais rdv encore lol
M
15 janvier 2013 01:36
Ah hamdolilah smiling smiley ma ponction si tous va bien sera dans la semaine de 4/02 - 08/02 smiling smiley
n
15 janvier 2013 12:36
selem mes soeurs moi j 35ans et marier depuis 3 ans je sui en essai depuis 2ans j etait opere 2 fois pour des kyste a l ovaire et sur l uterus j rdv la semaine prochaine pour une echo pour voir si je nai pas de kyste qui son revenue et le mois prochains chez le gyneco je viens d avoir mes regles hier un peu decu car je pensez que j etait enceinte mes c mektoube dit moi mes soeurs connaissez vous des recette miracle qui pouron m aidez SOS
i
15 janvier 2013 20:02
coucou les filles
j'espere que vous allez bien ca fait longtemps que je suis pas venu vous faire un petit coucou

alor quoi de beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook