Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
t
13 février 2013 10:50
Salam ma chere timouche. c'est quoi une coelioscopie?
oui elles sont toutes sur facebook.j'aimerai tant les rejoindres dessus mais j'ai trop peur car ya mon nom sur facebook et j'ai peur qu'il y ai des gens qui pouraient me connaitre.
et aussi j'aimais bien le concept d'esseyeuses de plus d'1 ans. sur facebook je suppose que le post est ouvert a toutes les esseyeuses.
en tout cas elles me manquent toutes...
13 février 2013 10:58
salm tdr coelioscopie il font 3 petit trou sur le ventre et apres il met du gaz pour gonfler l 'abdomen pour pouvoir deboucher les trompes et pour facebook mai aussi il y avait mon non et je les changer
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
y
14 février 2013 10:56
Bonjour ,jai des cycles irrégulier et le dernier cycle est de 26 jrs.j'ai reglé le 24 janvier et le 05 février calins meme le 9 fév calin quand est-ce j'ai ovulé ? ai-je la chance de tombe enceinte ?
B
14 février 2013 17:01
Salam aleykoum,

Comment ça va par ici?
Ca fait trop longtemps que je suis pas venue alors désolée j'ai pas rattrapé les pages à lire..

ynesnadine : Si tu as des cycles irréguliers c'est difficile de savoir quand est-ce que tu as ovulé..
Dis nous en plus, ils sont irréguliers comment?


ex Oum-Djibril/Orient`Halles.
14 février 2013 17:22
Citation
BB2013`iNSHA'ALLAH a écrit:
Salam aleykoum,

Comment ça va par ici?
Ca fait trop longtemps que je suis pas venue alors désolée j'ai pas rattrapé les pages à lire..

ynesnadine : Si tu as des cycles irréguliers c'est difficile de savoir quand est-ce que tu as ovulé..
Dis nous en plus, ils sont irréguliers comment?


ex Oum-Djibril/Orient`Halles.

wa alaykoum salam ma soeur yawning smiley
ça fait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas? alors? qu'est ce que tu deviens? c'est vrai qu'on s'est presque toutes perdues de "vues" depuis qu'on n'est plus sur ce post sad smiley
M
14 février 2013 17:40
Tdr non sur FB ya que les essayeuses de + d'un an d'essai winking smiley et on est pas nombreuses smiling smiley
EEM
B
14 février 2013 18:07
Citation
orchidée blanche a écrit:
wa alaykoum salam ma soeur yawning smiley
ça fait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas? alors? qu'est ce que tu deviens? c'est vrai qu'on s'est presque toutes perdues de "vues" depuis qu'on n'est plus sur ce post sad smiley

Ca va bien hamdoulilaaaah merci. Et toi alors?
Oui on s'est perdues de vue et j'avoue que l'ambiance de notre poste me manque terriblement ...
Toutes les filles franchement que des belles rencontres ...

Comme dis Eem on est sur fb mais très peu nombreuses lol
M
14 février 2013 18:27
Coucou perle ca va zin?? Tu connais le sexe???
EEM
14 février 2013 19:37
EEM@ aywa a lhbiba! Massten tiwite! Ça fait lgtps toi aussiiiiiiiii!!!! Adame diawé rbi lkhir inchaallah!! Ts les jours je viens "oeilleter" votre post mais vous l'avez laisser aux oubliettes :-( sinon pour le sexe de mon futur bébé, oui, je l'ai connu il y a 3 semaine maintenant! Et c'est.......;;;;.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,. Alhamdoullilah, une FILLE!!!!!
M
14 février 2013 19:53
Machallahh le choix de roi aflam ikmel rbi slkhirrrr azziinn yawning smileyyawning smiley
Oui ya personne ici la plupart des filles ne viennent plus du coup je ne poste non plus smiling smiley
EEM
14 février 2013 20:32
EEM@ amine ya rabbi. Barrakallah oufikm :-)
y
15 février 2013 09:11
Quand je dis que j'ai des cycle irréguliers c'est pour pour qu'ils ne viennent pas à la mm periode.mon cycle varie entre 24 et 30 jrs.soit 24-26-28-30. et ce mois étais de 26 jrs et cailn le 05 fév et le 09 fév.merci
19 février 2013 10:30
SALM LES FILLES MA TEMPERATURE EST DE 37.2 ET LE VERDICT LE 24yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
19 février 2013 12:26
Coucou les filles

Ça fait un bail
Contente de te lire oum smiling smiley
Comment ça va les filles?
En ce moment je suis dans les cartons je re déménage ... À côté de mes parents ce sera plus facile.
Ça me manque vraiment l'époque du post au moment des essais belle époque .... Ça passe vite
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
19 février 2013 12:27
Ah je viens de lire et de comprendre vous êtes sur Facebook lol ok
J espère que vous allez bien en tout cas smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
19 février 2013 12:29
Sallaaammm mell
Oui ca va hamdolilah, toutes les anciennes que je vois vont tres bien smiling smiley

Et toi ca va? Ton petit prince va bien?? Bon courage pour demenagement smiling smiley
EEM
20 février 2013 09:25
salm les fillesencore temperature haute et verdict dans 4 j
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
c
30 mars 2013 21:28
Bonsoir,

je viens m'incruster parmi vous, c'est la première fois que je viens poster ici mais je vous suis depuis quelque temps.

On m'a découvert une insuffisance ovarienne sévère y a 4 mois, mon mari est ok.

Mon gygy ne veut plus me voir, il m'a parlé de don d'ovocytes ou d'adoption, je préfère concevoir naturellement.

J'ai essayé les médecines parallèles (ostéo, médecine chinoise) mais en vain, je ne sais pas koi faire.

Je prends ma température tous les matins, d'ailleurs que pensez vous de ma courbe?

le logiciel n'a pas détecté l'ovulation.

Voilà, merci de votre aide.

Pour visualiser ma courbe, merci de voir ce lien:

** Voir ma courbe de température **
M
30 mars 2013 21:49
Salam cheescake
Malheuresement y'a plus personne qui vient ici sad smiley depuis +d'un mois sad smiley

Ton amh est de combien?
Pourquoi ne pas essayer une fiv ou iac??
Change des gygy c mieux car la tienne est :C!!!!!
EEM
c
30 mars 2013 22:04
EEM,

merci de m'avoir répondu, j'ai pas fait attention à la date du dernier post.

Alors amh effondré de 0,2, FSH elevé et oestradiol très bas.

Je ne peux recourir à la fiv ou la iac à cause de ma FSH très elevé 35 à peu près, je ne réagis pas bien aux stimulations, on a déjà essayé avec gygy.

Je suis en train de chercher un autre gygy plus compétent. voilà


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook