Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
r
4 janvier 2013 02:08
Salam arlikom les filles comment sa va??? Moi bi hmd mouna je t demander sur facebook a devenir mbre du groupe!!!

Sinon komen sa va? Dsl pour toi tdr!!! Bisou mes belle
m
4 janvier 2013 02:53
Coucou les filles
À priori y'a des nouvelles
Désolée je viens plus BCp g pas BCp de temps
Je pense fort à vous en particulier celles que je connais EEm Nina temps d un rêve timouche etc
Je vous embrasse fort
Y'a t il eu des +?
Comment va Rifia?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 janvier 2013 11:20
salm les filles comment allez vous et bonjouma
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
M
4 janvier 2013 18:08
Salaaammm
Mell ma belle ca va??? Non pas de +++ sad smiley inchallah dans les mois qui viennent winking smiley
EEM
4 janvier 2013 21:48
Salam les filles
Jespere que sa va?
Eem sa va hbiba ? Tu arrive a te piquoter tte seul?
Tdr je suis dsl inchallah le prochain cycle.
Ahalil sa va ma belle? Moi aussi je dois passer mon hystero au prochain cycle a j 9
Et toutes les autre j espere que sa va en se debut d annee !!
Bisou bisou
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
4 janvier 2013 21:48
Salam les filles
Jespere que sa va?
Eem sa va hbiba ? Tu arrive a te piquoter tte seul?
Tdr je suis dsl inchallah le prochain cycle.
Ahalil sa va ma belle? Moi aussi je dois passer mon hystero au prochain cycle a j 9
Et toutes les autre j espere que sa va en se debut d annee !!
Bisou bisou
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
a
4 janvier 2013 23:34
bonsoir bonsoir Welcome

je viens de decouvrir ke mes messages d'hier n'ont pas pu etre postés angry smiley

mais c rien

mel ma puce ravis de te lire, et comment va ton tetit ange!!! Angel

eem jespere ke ca marchera pr toi ma belle, vas y molo avec tes pikpikconfused smiley

ahlam la !!!!!!! de ma gygy ma pas dit a kelle jr je dois le faire, donc je dois attendre le mois prochain pr le faireangry smiley

timouche, rifia, tdr, mouna, ............et ttes les autres ca va!!!yawning smiley
M
4 janvier 2013 23:37
Salaammm
Ahlaamm oui je me pik toute seule c trop facileee winking smileywinking smiley et puis moi j'aime bien tous ca lol j'ai fallait passer le concours d'infirmière mais j'ai eu quelques soucis bref juste pour dire que les piqures me font pas du tout peur smiling smiley

Ouuuiiii ninnaaa je suis pas pressée je y vais molo molo winking smiley
EEM
m
4 janvier 2013 23:54
Coucou EEm
Mdr Tu te piques toute seule t es courageuse
PK t as pas passe le concours c un beau métier
Vous racontez quoi de beau les filles
Nina merci de demander t es trop mimi . Comme tu t en doutes ma vie est rarement tranquille lol
BCp BCp de fatigue pas Qu à cause de bébé mais tjs des tracas de belle famille mari etc mais bon on fait avec
Sinon vous faites quoi ? Sport etc
Qui a des nouvelles d orient halles ça fait longtemps
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
5 janvier 2013 00:19
Ahalil oui moi ma gygy m a expliquer que pour un bilan d infertilite l ideal c est entre le j 8 et j 10 car sa leur permet de faire en mm temps un comptage de follicule capable de repondre a une simulation.
Lol dahaktini eem moi j ai bo etre infitmiere je suis incapable de me piquer moi meme lol la derniere fois j ai essayer pour un vaccin je suis rester figer impossible c est mon mari qui l a fait et il deteste les piqure lol et il me dit c est vrai que c est plus facile de les faire
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
M
5 janvier 2013 01:02
Ah ouuii ahlaamm carement looooll moi ca me derange pas de les faire aussi looool des fois je l'ai fais a mon beau pere qui est diabetique smiling smiley

Mell ohh tjrs les memes soucis sad smiley sad smiley snif snif
EEM
M
5 janvier 2013 01:03
Ah ouuii ahlaamm carement looooll moi ca me derange pas de les faire aussi looool des fois je l'ai fais a mon beau pere qui est diabetique smiling smiley

Mell ohh tjrs les memes soucis sad smiley sad smiley snif snif
EEM
5 janvier 2013 12:21
salm les filles comment allez vous moi je suis inviter a manger pour c'est apres midi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
O
5 janvier 2013 12:49
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

EEM ça y 'est hbiba tu as commencé les stimulations??? incha Allah ya Rabbi un beau +++ ainsi que toutes les essayeuses.

Timouche bonne ap oukhty

qu Allah vous récompense pour votre patience

Gros bisous à toutes
M
5 janvier 2013 13:13
Saallaaammm uum ca va?? Tu en es ou? Tu as choisit des prenoms pour tes loulous??
Ouii ca y est jai commencée smiling smiley
EEM
O
5 janvier 2013 13:41
Citation
EEM a écrit:
Saallaaammm uum ca va?? Tu en es ou? Tu as choisit des prenoms pour tes loulous??
Ouii ca y est jai commencée smiling smiley

Tu mérites vraiment un beau +++ hbiba incha Allah ya Rabbi
Je suis à la fin de mon 6ème mois j'entame lundi le 7ème Al Hamdoulillah ça passe vite tbarkAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 18:17 par Oum-Ayah.
a
5 janvier 2013 14:25
bjr bjr ca va!!!!

mel ma puce je suis desolée pr ce ki t'arrive, c vraiment triste, et tu merites pas tt ca, allah yehedi makhelek, mais hmd tu as ton petit prince entre les bras alors faut pas trop se facher

eem cooooooooooooool ma puce, inchallah khir tres tres vite

uum tres jolis prenoms, allah yesehelha 3lik habiba

ahlem merci pr l'info, ma gygy ma rien dit sad smiley de ttes facons je lui ferai la remarque
M
5 janvier 2013 14:37
Uumm jadore les prenoms macha allah In love une grossesse a terme incha allah smiling smiley

Merci ma ahali, ca va toi???
EEM
O
5 janvier 2013 15:21
Amine barak Allah o fikoum mes chéries

Prenez soin de vous

qu Allah vous accorde de beaux bébés en bonne santé

yawning smiley
M
5 janvier 2013 18:19
Amiiinnee smiling smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook