Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
13 avril 2012 12:17
bah ecoute tt depend si tu as du retard ou pas!!
comme je t'avais en mp je suis partisante de teste avec du retard!!
si tu en as c tt a ft legitime d'en fre un et plus tu as du retard mieux c!!!
tu as des cycles regulier??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 avril 2012 12:20
malheureusement nn j'ai pas de cycles réguliers,
m
13 avril 2012 12:24
ah ouais d'accord comme moi depuis les eesaies soubhanallah!!
bah moi du coup j'ai attendu jusqu'a j 38 car sté mon cycle le plus long plus j'ai encore attendu 3 jours de plus pour fre un test!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 avril 2012 12:26
voilà donc je compte attendre jusqu'au j40 ou 45 et je ferais inchallah le testOh mais là je ne sais pas si je px prendre un antibiotique ou pas pr regle le bleme des urines
m
13 avril 2012 12:33
pour ca ma cocotte il te faut de tte facon aller chez le toubib!!!!
Primo tu devras lui dire que tu es en essaie et que tu na tjr pas tes rrr et que cycle irregulier.
Soit il te precsira AB si il le juge necessaire et si c possible compatible avec une grossesse eventuelle soit il te fait fre test ou prise de sg pour ecarter ou confirmer la grossesse s'il prefere un AB non compatible avec la grossese!
ds tt les cas si AB il ya prescription il te faut!!
tu es a j combien la???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
13 avril 2012 12:34
va chez le medecin il va de prescrit une pds pour voir si ta une infection moi aussi j'en a fait une infection mais ça me brules pas mes urines c'etait foncer elle ca fait une drole d'odeur
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
13 avril 2012 12:54
En attente la seule solution c'est le test grinning smiley donc allez z3mi asahbti spinning smiley sticking its tongue out
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 avril 2012 13:01
c quoi ce AB, j'ai déjà visité le gygy et il m'a prescrit clomid pr l'ovulation et il m'a demandé de revenir vers lui j 13 ou j 14 de mon cycle pr voir cmt ca marche pr l'ovulation
je pense que je ferai un test et puis voilà eye popping smiley
13 avril 2012 13:03
AB C4EST LES ABULMINES
S
13 avril 2012 13:10
oulala j'en ai fé beaucoup des inf uri si s'en est vraiment une tu va accourir chez le medecin car c insupportable et plus le tps passe et plus ça s'aggrave et d'ailleure dans la majorité des cas l'antibitique c obligé on ne rigole pas avec sa car sa peut arriver au rein je di pas ca pr te faire peur mais si tu as mal en urinant accoure au medecin et si ce n'est pas genant pr toi et que tu vois que ca empire pas et bien je pense que s'en ai pas une et tant mieux
e
13 avril 2012 13:16
Je suis d'accord avec selma ne laisse pas trainerNo no
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 avril 2012 13:16
et c quoi?
e
13 avril 2012 13:28
Citation
en attente a écrit:
et c quoi?


J'ai pas compris moody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
13 avril 2012 13:28
c quoi quoi? lol
o
13 avril 2012 13:33
ptdr je vx dire ca sert à quoi ce AB
e
13 avril 2012 13:37
Hhhhhh demande a Timouche mdddrrr c un antibiotique nonmoody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
13 avril 2012 13:57
elle a di que c'est les albumine qui est une protéine que l'on peut retrouver dans les urine et qu'il ne vaut mieux pa retrouver ça peut etre signe d'inf uri ou d'hyertension
b
13 avril 2012 13:59
coucou les filles grinning smiley

perle mdr toi aussi t'es convaincu que se sont des regles annif ! smiling smiley moi aussi je suis presque convaincu que mes regle n'etai pas cell ke jai dhabitude!!! alors je mdi kan meme ds ma tete ke ceté des regle!! comme ca pa decu la 10ieme fois..tte facon si ya bébé..il sera la kan meme ke tu le sache ou pas..lol mais ca fait plaisir de se retrouvé avec des perssone ds le meme cas que nous!! là je m'y retrouve ds ce poste thumbs up

comen ne pas croire kan j'ai eu

a 7dpo de grosse crampe a luterus contraction 1h
puis infection urinaire a dpo 12 juska dpo14
puis regle trés legere! 2jour au lieu de 5jour!!!
le bas ventre dur! et tjr douleur de regle! teton ki narete pa de pointé! ptdr

Heu mais je neux pas y croire je me sentirai folle ...en+ des saignement meme en cas de grossesse c pas normal..donc vau mieu pas savoir si tu etai enceinte....
<3 <3
e
13 avril 2012 14:02
Ah oui selma je savais pas smiling smiley

Blanche je crois qu'on devient folles grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
13 avril 2012 14:12
Oupsoui laisse tomber!!!

sinon perle comment etait tes regle??


selma merci pr tes dou3a yawning smiley inshaAllah je le souhaite un toute aussi!!! c'est gentille smiling smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook