Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
10 avril 2012 10:44
Salam lhbibates smiling smiley

Nassou merci ma chérie pour ton message ça me fais plaisir In love llah ikhlik lina yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
10 avril 2012 10:47
Une grooosseeee pensée pour Mr blanche qui va faire son spermo aujourd'huismiling smiley llah isme3kom khbar lkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
10 avril 2012 11:00
bjr les filles, cmt ca se passe?
bn courage Mr blanche, rabi m3akoum
e
10 avril 2012 11:03
Salam en attente ça va hamdolilah smiling smiley
Alors c pour quand le test grinning smiley??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
10 avril 2012 11:08
bjr bjr les filles comment allez vs???
bs ma'aviez manqué
boncourage pr mr blanche
a vrai dire moi ca fait un bout de temps ke je ne suis pas passée alors je n'ai pas pu tt lireeye rolling smiley
je vs embrasse ttes tres tres fort yawning smiley
S
10 avril 2012 11:08
salam les flles merci de m'avoir accepté parmi vous alors au cycle 6 j'ai consulter gygy pour voire si y'a pas de problème à première vu elle m'a fais une echo endopelvienne utérus et ovair rien à signaler maintenant j'aimerai voire si mes trompe ne sont pas bouchées donc j'ai applé l'hopital pr rdv parceque il faut du tps pour en avoir un dans le public et on m'a di que tout était complet il y'a une gygy femme qui va en congé mat et une autre qui est saturé et les restant sont des hommes et ça ne me convenais pas donc mainteant il faut que je vois avec une gygy en cabinet privé

dite les filles une petite question combien de jours avant les règles se produit la nidation?
e
10 avril 2012 11:20
Salamm
Nina ça va zin??
Selma de rien ma chérie smiling smiley
Je trouve que tu veux faire tous les analyses très vite tu es essai depuis - 1 an donc c un peu tot moi j'ai commencer les analyses apres 1 an et 2 mois!!!
Pour voir les trompes s'il sont pas bouches c'est l'hystero il faut une ordonnance!!!
Et pour la nidation on général c 6/7 jours avant les règle smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
10 avril 2012 11:22
ambrine cherie je c ke c pas facile de vivre loins de ses parents mais lamour a pris le dessus In love rebi iferhek avec un bebe et rebi ikhelik lradjelek
eem ma cherie il ne faut pas perdre espoire!!! je connais une filles ki a mis 3 ans pr tomber enceinte et maintenant hmd elle a 4 enfants machaallah!!! alors tt est essu de la volonté d'allah swt
laakouba lina kamel
e
10 avril 2012 11:25
Nina oui je sais Rbi Kbir smiling smiley mais les gens commence a me casser la tête, mz Mere, belle Mere, belles soeur!!!!!! A chaque fois que je parle avec quelqu'un c'est la fameux question que là ça fais presque 3 ans qu'on est mariés !!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
10 avril 2012 11:37
oui oui eem je te comprend moi aussi je suis ds le meme bain alors ke moi ca fait meme pas deux ans ke je suis mariée
cet été ca fera deux ans!!! la dernier fois ma belle mere angry smiley est partie rendre visite a une dame!!! et des k'elle est revenue elle ma dis: tu c tt le monde ma demandé est ce ke tes enceinte!!!! apres je leur ai dis nn nn mazzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!
je te jure ke javais envie de l'etrongler angry smiley
puis je lui ai dis ke ce n'est le probleme a personne et d'ailleurs je me demande prkoi on s'inquiete pr moi; on dirait k'on m'aime de tt coeur!!! angry smiley
alors moi j'ai juré de ne plus me taire!!! et des ke kelk un me pose la kestion " tes pas enceinte" je lui repons nn pas encore; prkoi???
evilangry smileyGrrrr
a
10 avril 2012 11:40
les filles je bvais faire le menage je re apres!!! tongue sticking out smiley
o
10 avril 2012 11:50
envie d'etre maman slt ma cherie, ben je sais pas encore si c le moment ou pas, puisque la dernier foi j'avais un cycle de 56j et juste apres 15j j'ai d'autres rrrrrrrr donc là je ss à j35 et y a tjs rien!!!
e
10 avril 2012 11:52
Oh Nina moi aussi c'etais le cas au début mais mnt apres 3 ans de mariage ils commencent a s'inquiéter même mon beau frère angry smiley je voulais le tuer!!!!!!!!!!!!!! Ahlala
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
10 avril 2012 11:58
nina2680 t'as raison des questions pareilles me soulent pfffffffffffff
e
10 avril 2012 12:01
Ah bon C bizarre tes règles a j15!!!!!!!moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
10 avril 2012 12:16
Selma tu en es ou dans ton cycle ?? Pour te mettre sur recap smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
10 avril 2012 12:29
recap:

Début de cycle:

Clémentine_dreams, Eem, Malika+M, Blanche , Timouche, selma, ambrine- , Nina..................




Période d'ovulation :

..............…...............



En attente de verdict


Perle59, lamiatti, en attente, kakawette, ................................................


-------------------------------------------------------------------------------------------------[/b ]
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
10 avril 2012 12:55
perte rosé auj donc règle pr auj ou demain voila eem moi mon petit a deux ans et demi j'ai déjà un enfant et on me soule aussi pr le deuxième "alors c kan le petit frère ou la petite soeur" ou encore "le pauvre ils'ennuie tt seul" vous voyez les filles meme en ayant un ou vs le soulera pr le suivant et je sais pas c au bout du combien on nous lache la grappe en tt cas ici avec l'entourage et les copine dès que bb a 1 an on vous demande c kan le suivant
moi aussi j'aimerai avoir un autre mais kan ya aussi la pression de l'extérieur sa démoralise encore plus
e
10 avril 2012 13:04
Ah selma désole pour les reds sad smiley
Oh oui ça c vrai même en ayant un enfant ils vont te souler et pour quand le prochain?? angry smiley moi j'ai dis clairement a ma Mere pour les femmes qui demandent a chaque fois que si je fais un bebe je le fais pour moi et c moi qui va s'occuper de lui pas eux donc dis leurs de me lâcher et me faire la paix evil wla nkhrej lihom hhhhh
Gggrrr ça m'énerve wollah, juste hier la belle soeur me l'a dit alors que ya que 2 semaines elle m'a redemandée pppffff alors qu'elle a eu son bb1 apres 5 ans de mariage!!!!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
10 avril 2012 13:42
eem tu ma di que c trop tot pr faire mes analyses mais moi je trouve d'autant plus inquiétant que j'ai eu bb1 cycle 1 si j'aurais eu des difficulté pr l'avoir oui la j'aurai di que c normal mais sa n'est pas le cas j'ai envie de savoir si y'a un problème au plus vite ou si c psychologique et donc que allah ne me l'a pas encore destiné pr tt de suite d'ailleure j'aimerais savoir s'il y'a sur ce post des fille qui on du mal à concevoir bébé mais qui n'ont aucun problème particuliers et qui ont des cycles réguliers?

et toi eem je n'ai pas suivi depuis le déb mais j'ai vu que sa fé plus d'un an que tu essai as tu des problèmes d'ordre médicale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook