Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous épouserez un homme divorcer
*
2 octobre 2015 19:12
Salam 3alaykoum

J'ai lu ton post.
Je ne vais pas énumérer tout ce qui ne convient pas.

Cet homme n'a pas osé te parler quand il était intéressé par ta personne (bien avant qu'il ne décide d'épouser une autre femme).
Soit-disant, il était trop timide pour t'aborder ...
Résultat : alors qu'il songeait à toi, il est allé demander la main d'une autre ...

Un homme (qui te veut) trouve des moyens.
S'il désirait t'épouser dès le départ (et non après être passé par un divorce), il aurait su comment procéder (que sa sœur soit une de tes connaissances ou non).

Bref, tu m'as l'air bien naïve.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Je vous demande votre avis:

Est ce que vous épouserez un homme divorcé au bout d'un mois et demie de mariage avec une femme.
Sachant qu'il était pas épanouit et une mauvaise entente qui concerne son divorce.
Avec vous, il a souhaiter avoir une relation sérieuse qui abouti au mariage, dans le passé avant qu'il épouse cette femme à qui il a divorcer et d'un côté vous êtiez intéressée par lui avant qu'il se mari, Mais il a pas pu vous parler et vous aussi, maintenant, il vous disait qu'il pensez tout les jours à vous avant et pendant sont mariage et d'un côté, il est content de vous revoir.

La personne elle se dit, peut être il à divorcer pour elle. Sachant que malgré qu'il c'est marier il aime toujours.

Elle souhaite l'épouser, mais un de ses parent le veux pas avant le mariage avec son ex et même maintenant et il y a toute sa famille qui est pour ce mariage.

D'un côter, elle à préfère un homme jamais marier et aussi son ex femme veut le récupérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 19:17 par **BentDouar.
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
J
2 octobre 2015 19:21
Allahy hdik franchement, tu le fais exprès on dirait, une dernière fois, si il ne prie pas il est pas musulman, même s'il fais le ramadan.
Tu te moque de la religion finalement, tu suis juste ta passion, fais ce que tu veux, viens pas te plaindre en revanche parce qu'on te dira tous et ta mère également c'est toi qui l'a cherché ...
Celui qui n'a pas de pudeur fera ce qu'il voudra ...


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

quand je dit il pratique pas, c'est en rapport à la prière seulement, sinon, c'est un maghrébin qui fait le ramadan et croyant.
Moi, après la salate esthikara et malgré qu'il c'est marier par la suite, je sens vraiment que c'est mon destin cette homme. J'arrive pas à expliquer, c'est lui et pas un autre et c'est la première fois que je ressent comme ca.
Pourtant j'étais folle tomber amoureuse d'un homme, mais j'ai jamais senti que c'est ma destinée.
Lui, depuis que je l'ai vu. J'ai fais beaucoup la salate estikhara, pendant des mois et à chaque fois je l'aimer de plus en plus et maintenant je sens vraiment que c'est lui.
M
2 octobre 2015 19:46
Bonsoir

Pour ma part non en premier lieu je préférerais un homme qui n'a jamais fréquenté personne.
J'ai pas envie de commencer ma vie avec une dépression parce que tout le monde se mêle de nos affaire, et puis Madame EX qui est dans les parages bof bof...
S
2 octobre 2015 19:59
Oulalala il prie pas..Il est pas muslman.. Nan ne l'épouse pas..ci un salouuupard.....
Non mais serieux faut arrêter là!!!!! Moi je te dis écoute ton coeur, quand on rencontre kelkun c'est tjrs 50/50 on ne peux jamais prédire a l'avance combien de tps ça peut durer..J'ai bien compris que tu l'aime alors n'hésite pas d'autant plus qu'il est musulman (mauvais peut être) mais muslim qd même..je te souhaite beaucoup de bonheursmiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
2 octobre 2015 20:32
Tu a du nif toi c'est indéniable,un 6 ème sens fort développé thumbs up


Et sinon il t'arrive de réfléchir ou tu te fies exclusivement aux regards appuyés d'hommes mariés ?


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

quand je dit il pratique pas, c'est en rapport à la prière seulement, sinon, c'est un maghrébin qui fait le ramadan et croyant.
Moi, après la salate esthikara et malgré qu'il c'est marier par la suite, je sens vraiment que c'est mon destin cette homme. J'arrive pas à expliquer, c'est lui et pas un autre et c'est la première fois que je ressent comme ca.
Pourtant j'étais folle tomber amoureuse d'un homme, mais j'ai jamais senti que c'est ma destinée.
Lui, depuis que je l'ai vu. J'ai fais beaucoup la salate estikhara, pendant des mois et à chaque fois je l'aimer de plus en plus et maintenant je sens vraiment que c'est lui.
m
2 octobre 2015 20:52
salam aleykom,

Comme je t'est dit, il est en cours de divorce, il va bientôt divorcer pour de bon.
t
2 octobre 2015 21:40
salam
je pense que c est mieux que tu te marie avec lui
il y a des gens dans la vie les conseils ne servent à rien, il y a que les expériences et les épreuves qui les font murir
sa propre mère lui a déconseillé ainsi que son père,ce n'est pas des inconnus qui la feront changer d'avis
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
2 octobre 2015 23:31
citronnel : mon père et toute ma famille sont pour sauf ma mère, mais elle peut changer d'avis facilement.
Malgré vos avis négative envers cette personne, je reste toujours positive pour se marier.
Faut vivre avec la personne pour savoir si c'est quelqu'un de bien pour nous et avoir une vie agréable envers une personne.
Je peut expliquer ici, mais cette personne c'est un kheir pour moi.
2 octobre 2015 23:51
 
des 0

 
jkd 0


sleeping



Citation
manar1202 a écrit:
citronnel : mon père et toute ma famille sont pour sauf ma mère, mais elle peut changer d'avis facilement.
Malgré vos avis négative envers cette personne, je reste toujours positive pour se marier.
Faut vivre avec la personne pour savoir si c'est quelqu'un de bien pour nous et avoir une vie agréable envers une personne.
Je peut expliquer ici, mais cette personne c'est un kheir pour moi.
3 octobre 2015 12:33
Salam alaykom

Cela dépend des raisons qui l'ont poussé à divorcer .
Je me renseignerais sur son compte avant , je ne voudrais pas me retrouver divorcée un mois et demi après mon mariage avec lui ..
3 octobre 2015 12:43
je sais pas si t'es vraiment débile ou tu pousses les traits mais faudrait te relire tes propos sont absurdes, il veut du neuf, apres t'avoir eu tu deviendras une vieille occaz qui devra se tirer pour laisser la place à la nouvelle c'est pas compliquer à comprendre.
Citation
manar1202 a écrit:
non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil.
Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter.
3 octobre 2015 12:57
Pourquoi parler de naïveté ? C'est pas de la naïveté c'est de la stupidité, de la débilité, une défaillance mentale mais je ne vois aucune naïveté.

Une fille naïve elle te dirais lautre sa femme cetait de la merde moi c'est du serieux ?? C'est une lef3a celle là oui. Elle le zieutais (ca s'écrit pas mais m'en fiche) pendant qu'il était marié, elle l'a voulu avant et pendant mariage , lui il lui dit je pensais à toi pdt que j'étais avec ma femme non non est loin d'être naive.

Des filles comme ça entrent leur tête dans la gueule du loup EN TOUTE CONSCIENCE, vraiment non on est bien loin de la victime qui tombe de haut, la victime c'est son ex femme sous qui se jouait cette sérénade elle oui meskina, celle là si elle l'épouse c'est une excellente chose pour les autres femmes.

Citation
Righteousness a écrit:
Franchement soit il t'as bien lavé le cerveau soit tu es d'une naïveté dangereuse
Ce genre d'homme ne change pas meme pour tes beaux yeux ma chérie ét divorcer d'une femme au bout d'un mois et dire c'est de sa faute ca en dit long sur le genre de mec a qui tu as à faire...Fais attention manar sinon tu seras sa prochaine victime parske sur un coup son ex il lui disait les mêmes choses ét maintenant qu'il l'a eu il veut de la chair fraîche desolee d'être crue mais ćest ca RÉVEILLÉS TOÎ avant dte réveiller dans les bras d'un minable ALLAH y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 12:59 par BibouchaDialCasa.
s
3 octobre 2015 13:02
Évidement il a tout arrêté pour toi
Ça fait penser à Sarkozy et son ex femme "j'arrête tout si tu reviens "
Citation
manar1202 a écrit:
ma mère ne veut pas de lui, elle à entendu des mauvaise chose sur lui par des gens.
il pratique pas la religion et avant son mariage,il fréquenter beaucoup les filles et il buvait, maintenant il a arrêter tout sa.
la soeur au mec, c'est elle qui ma mit en contacte avec son frère et elle est trop contente que soit ensemble et sa mère aussi.
Il m'aime bien sa famille à lui. Le problème, il c'est déjà marier et moi j'ai toujours souhaiter à homme célibataire et j'ai peur qu'il a divorcer sa femme pour moi.
Vous avez déjà eux des histoires comme la mienne, sachant que mon entourage, très proche, me disent tu mérite mieux.
t
3 octobre 2015 13:05
Ta mère ne cherche que ton bien, garde en tête qu'elle t'aime et cherche la meilleur voie pour toi

un homme qui te regarde avec des yeux doux pour toi c est le bon
si a chaque fois on sors dehors et qu'un homme nous regarde avec des yeux doux ou qu'un voisin s'attarde, interpelle, offre des cadeaux et on va penser que c'est la bonne personne,
c est pas très intelligent de penser comme ça

C'est ta vie, marie toi si tu en as envie mais réfléchi bien aux conséquences qui peuvent y avoir, un homme qui divorce un mois après n'est pas normal, tu n'as pas peur de subir la même chose
Citation
manar1202 a écrit:
citronnel : mon père et toute ma famille sont pour sauf ma mère, mais elle peut changer d'avis facilement.
Malgré vos avis négative envers cette personne, je reste toujours positive pour se marier.
Faut vivre avec la personne pour savoir si c'est quelqu'un de bien pour nous et avoir une vie agréable envers une personne.
Je peut expliquer ici, mais cette personne c'est un kheir pour moi.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
3 octobre 2015 13:10
Tu as répondu a la question de ton post. L'important c'est pas ce que feraient les gens dans ta situation mais ce que toi tu veux faire.
Tu veux l'épouser épouse le ! Tu as plus d'arguments "pour" que "contre".

Citation
manar1202 a écrit:
franchement, je fais confiance à Allah, si c'est mon mektoub, je l'épouse.

Ma mère peut changer d'avis facilement, elle connait ses parents, ses des gens bien éduquer et poli.
Il a jamais été avec moi en mauvais terme, il est sérieux avec moi.
3 octobre 2015 14:41
Salam.
2 options paradoxales:

A) la voix des parents s' ils ne sentent pas ce gars ce n'est pas anodin. Il quitte sa femme pour toi. Dans un sens il a été infidèle. Qui te dit qu'il ne fera pas de même avec toi? C'est souvent la même chanson faut faire attention. En prime le passif alcool, sexe et tout le tralala.
J'aurai pris cette option perso.

B ) la seconde chance. Possible que cet homme soit rentré dans les clous. Qu'avec le temps sa pratique religieuse se soit améliorée que votre mariage soit une renaissance pour lui inchallah et puisque tu dis que vous vous aimez que vos familles se connaissent . Qu'il a envoyé sa soeur et son frère possible que ce soit plus que serieux . Si tel est ton choix dans ce cas je t'invite vivement a bien t'accrocher au dine et a l'entrainer aussi dans la pratique priere etc ne lui autorise aucune sortie de chemin encadre le au mieux je fais l'allusion a l'alcool.

Se marier avec un divorcé ou pas n'est pas la question à se poser. C'est comme un kinder surprise le mariage ma belle. Mais connaître le passif de quelqu'un aide à prendre une décision sage.

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 14:44 par Kataby.
m
3 octobre 2015 15:46
Citronnel a tout dit, vos questions "puis je épouser un homme comme ci comme ça" ne servent à rien en fait, vous êtes déjà sur le point de le faire, tellement désespérées pour certaines qu'elles prennent n'importe qui tant qu'il a des attributs masculins pour assouvir leur libido.
s
3 octobre 2015 15:52
Pourquoi il ne t'a pas épouser toi plutot que l'autre s'il t'aimait vraiment. Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour se marier avec une femme qu'il n'aimait pas a ce que je sache. C'est trop choulou ton histoire. Ce gars je pense prends un malin plaisir de devierger les jeunes filles et les balancait par la suite. Un mariage d'un mois c'est pas sérieux ce gars a un sérieux problème de stabilité et émotionnel. A tes risques et périls ma belle...
s
3 octobre 2015 16:13
Elle a envie de se marier, qu'elle se marie. Elle verra bien en se mariant si c'était une bonne décision. N'allons pas faire des pronostics!

Citation
sherrine a écrit:
Pourquoi il ne t'a pas épouser toi plutot que l'autre s'il t'aimait vraiment. Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour se marier avec une femme qu'il n'aimait pas a ce que je sache. C'est trop choulou ton histoire. Ce gars je pense prends un malin plaisir de devierger les jeunes filles et les balancait par la suite. Un mariage d'un mois c'est pas sérieux ce gars a un sérieux problème de stabilité et émotionnel. A tes risques et périls ma belle...
B
3 octobre 2015 16:15
Franchement sa sert a rien de lui donner des conseils elle écoute pas je comprend même pas pourquoi elle a ouvert un poste !!!

Mari toi et bonne chance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook