Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous épouserez un homme divorcer
R
1 octobre 2015 22:35
Hi!

Avec toi, c'est du sérieux!OupsIllSOS
Et son mariage , c'était quoi? Un galop d'essai!ptdr

Citation
manar1202 a écrit:
si j'écoute bien ta phrase, il a envoyer son frère, pour lui dire tu la trouve comment, il me regarder en admiration.
Avec moi, c'est du sérieux.
1 octobre 2015 22:38
Oh

Tu bois?
Citation
manar1202 a écrit:
il est musulman, mais ne fait pas la prière.

C'est pas un problème, il y a le repentir et déjà si je l'épouse, c'est un kheir pour moi et aussi mon mektoub.
R
2 octobre 2015 00:48
Franchement soit il t'as bien lavé le cerveau soit tu es d'une naïveté dangereuse
Ce genre d'homme ne change pas meme pour tes beaux yeux ma chérie ét divorcer d'une femme au bout d'un mois et dire c'est de sa faute ca en dit long sur le genre de mec a qui tu as à faire...Fais attention manar sinon tu seras sa prochaine victime parske sur un coup son ex il lui disait les mêmes choses ét maintenant qu'il l'a eu il veut de la chair fraîche desolee d'être crue mais ćest ca RÉVEILLÉS TOÎ avant dte réveiller dans les bras d'un minable ALLAH y ster
2 octobre 2015 14:37
ptdr c'est dingue de penser comme ça
mais ça porte un nom cette maladie de croire que tout le monde est amoureux s'intéresse a nous comme ça
c'est de la pure folie
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Avec toi, c'est du sérieux!OupsIllSOS
Et son mariage , c'était quoi? Un galop d'essai!ptdr
2 octobre 2015 15:05
Arrete de faire la debile ma soeur

Ecoute ta mere sinon jss prete a jurer que tu vas le regretter
Apres tout ce que tu dis sur lui c pas la peine l'epouse pas
Mais vu que tu fais la tétue vazi fonce et on va te retrouver ds pb de couples

Citation
manar1202 a écrit:
ma mère ne veut pas de lui, elle à entendu des mauvaise chose sur lui par des gens.
il pratique pas la religion et avant son mariage,il fréquenter beaucoup les filles et il buvait, maintenant il a arrêter tout sa.
la soeur au mec, c'est elle qui ma mit en contacte avec son frère et elle est trop contente que soit ensemble et sa mère aussi.
Il m'aime bien sa famille à lui. Le problème, il c'est déjà marier et moi j'ai toujours souhaiter à homme célibataire et j'ai peur qu'il a divorcer sa femme pour moi.
Vous avez déjà eux des histoires comme la mienne, sachant que mon entourage, très proche, me disent tu mérite mieux.
T
2 octobre 2015 15:24
Ce mec est chelou. Et toi tu es folle pour te marier avec un ex coureur de jupons doublé d'un divorcé qui zieutait une autre fille alors qu'il était fiancé Are you crazy
B
2 octobre 2015 16:10
Il va dire la même chose à une autre quand tu sera sa femme !



Citation
manar1202 a écrit:
Il lui à fait aucune misère, elle veut même le récupérer.
Lui, n'est pas heureux avec elle, il regrette son mariage.
m
2 octobre 2015 16:24
salam aleykom,

J'ai bien analyser vos avis et j'ai fais la salat estikhara, je vais voir si c'est une facilité ou pas.

Jai confiance en Allah, mais en ce moment j'écoute plus mon coeur que la raison, je patiente et je vais voir ou sa va me mener.
2 octobre 2015 16:27
Vas y patientes et .... fonce droit ds le mur
J
2 octobre 2015 16:29
Salam alaïkoum

Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis ça ... tu te moque de ton Seigneur pour aller lui demander ce que Sa Majesté pense d'épouser un kafir ?
Allah el moust3an ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 16:30 par JusteMoi..
S
2 octobre 2015 16:40
Moi, perso je vois vraiment pas où est le problème..un divorcé?? Mais pourquoi pas..et si il à déjà des enfants c'est encore mieux thumbs up
Moi je prend en tout cas..il est où?? Il est où?? grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
B
2 octobre 2015 17:03
Le problème c pas qu'il es divorcer !
Citation
Sadia33 a écrit:
Moi, perso je vois vraiment pas où est le problème..un divorcé?? Mais pourquoi pas..et si il à déjà des enfants c'est encore mieux thumbs up
Moi je prend en tout cas..il est où?? Il est où?? grinning smiley
2 octobre 2015 17:08
Waouh un petit instant de lucidité eye popping smiley

Quoique tu persiste avec ta prière de consultation sleeping

Bon mur !

Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

J'ai bien analyser vos avis et j'ai fais la salat estikhara, je vais voir si c'est une facilité ou pas.

Jai confiance en Allah, mais en ce moment j'écoute plus mon coeur que la raison, je patiente et je vais voir ou sa va me mener.
2 octobre 2015 17:15
Le passé est le passé, s'il a arrété et c'est repenti tant mieux! faut savoir donner une deuxieme chance au gens

Moi aussi tout le monde me disait tu mérites mieux pour mon mariage, j'ai coupé les ponts avec tout le monde et ai épousé l'homme que j'aimais ! (bon bien sur j'ai pas coupé les ponts avec ma famille ^^)

Au final, écoute ton coeur si c'est un homme bien
Citation
manar1202 a écrit:
ma mère ne veut pas de lui, elle à entendu des mauvaise chose sur lui par des gens.
il pratique pas la religion et avant son mariage,il fréquenter beaucoup les filles et il buvait, maintenant il a arrêter tout sa.
la soeur au mec, c'est elle qui ma mit en contacte avec son frère et elle est trop contente que soit ensemble et sa mère aussi.
Il m'aime bien sa famille à lui. Le problème, il c'est déjà marier et moi j'ai toujours souhaiter à homme célibataire et j'ai peur qu'il a divorcer sa femme pour moi.
Vous avez déjà eux des histoires comme la mienne, sachant que mon entourage, très proche, me disent tu mérite mieux.
d
2 octobre 2015 17:42
j'avoue que je comprend pas vos commentaire sur les homme divorcé,ils sont pas des parias,un homme divorcé a plus expérience,dans la vie que certain,Allah n'a jamais punis une personne qui divorce a ce que je sache.
Je suis un homme divorcé et j'ai épouse une fille de islam,elle est marocaine et je vis très heureux et elle aussi.si j'ai divorcé c'est que mon couple c'était éteint
Citation
ligonnès a écrit:
Le passé est le passé, s'il a arrété et c'est repenti tant mieux! faut savoir donner une deuxieme chance au gens

Moi aussi tout le monde me disait tu mérites mieux pour mon mariage, j'ai coupé les ponts avec tout le monde et ai épousé l'homme que j'aimais ! (bon bien sur j'ai pas coupé les ponts avec ma famille ^^)

Au final, écoute ton coeur si c'est un homme bien
2 octobre 2015 17:49
Denisdu13 relis personne ne la met en garde parceque divorcé ! !!
Lui c'est pas un divorce c'est un arnaqueur !
J
2 octobre 2015 18:21
denisdu13 >> le problème n'est pas qu'il soit divorcé, le titre est trompeur ... l'histoire est compliqué, faut lire un peu plus pour comprendre.
S
2 octobre 2015 18:45
Ahh ok..J'ai du mal cpdre..effectivement si il est marié ça ne se discute mme pas..
Citation
BellaArosa a écrit:
Le problème c pas qu'il es divorcer !
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
*
2 octobre 2015 18:55
Salam 3alaykoum

Bien sûr que les personnes divorcées ont le droit de refaire leur vie.
Après, toutes les personnes divorcées ne se ressemblent pas.
Certaines ont su tirer des enseignements de leur expérience maritale.
D'autres non.


Citation
denisdu13 a écrit:
j'avoue que je comprend pas vos commentaire sur les homme divorcé,ils sont pas des parias,un homme divorcé a plus expérience,dans la vie que certain,Allah n'a jamais punis une personne qui divorce a ce que je sache.
Je suis un homme divorcé et j'ai épouse une fille de islam,elle est marocaine et je vis très heureux et elle aussi.si j'ai divorcé c'est que mon couple c'était éteint
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
m
2 octobre 2015 19:10
salam aleykom,

quand je dit il pratique pas, c'est en rapport à la prière seulement, sinon, c'est un maghrébin qui fait le ramadan et croyant.
Moi, après la salate esthikara et malgré qu'il c'est marier par la suite, je sens vraiment que c'est mon destin cette homme. J'arrive pas à expliquer, c'est lui et pas un autre et c'est la première fois que je ressent comme ca.
Pourtant j'étais folle tomber amoureuse d'un homme, mais j'ai jamais senti que c'est ma destinée.
Lui, depuis que je l'ai vu. J'ai fais beaucoup la salate estikhara, pendant des mois et à chaque fois je l'aimer de plus en plus et maintenant je sens vraiment que c'est lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook