Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous épouserez un homme divorcer
M
1 octobre 2015 21:36
Moi aussi ptdr

En voyant la phrase je me suis "Non, mais attends, c'est pas la norme, quoi ? "

En plus d'avoir mal formuler la question, on prend pour exceptionnel ce qui ne l'ai pas !!!! Il va falloir sérieusement songer à revoir les standards ptdr





Citation
Oumniya. a écrit:
Et qu'est-ce que t'en sais ??

Un homme qui divorce au bout d'un mois de mariage tu lui fais confiance ? Un homme qui draguait une autre femme (toi apparemment) alors qu'il était fiancé tu le trouves honnête ??

Descends de ton nuage. Ce qu'il a fait avec son ex il le refera avec toi.

Sinon merci pour cette phrase j'en ris encore "Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter." Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/15 21:40 par MeHam.
m
1 octobre 2015 21:36
non, t'inquiète, je suis bien dans ma tête.
Wallah, cette homme est bien au fond.
Vous allez pas me dire que tout les hommes qui se mari, n'ont jamais fréquenter ou coucher avec une femme.
Il me regarde parce que il me trouve belle et il m'aime, c'est normale et s'il c'est marier c'est le mektoub. On a pas pu se parler avant, c'était pas le moment.
Je connais quelqu'un sa était la même chose, elle à divorcer avec enfant et après il à redemander en mariage et pourtant maintenant sa fais 10 ans qu'ils sont marier et elle eu 2 enfants avec lui, le mec la voulait avant quelle se mari, mais elle à pas voulut et après sont divorce, il a redemander en mariage et lui c'est jamais marier, il l'aimait.
m
1 octobre 2015 21:40
franchement, je fais confiance à Allah, si c'est mon mektoub, je l'épouse.

Ma mère peut changer d'avis facilement, elle connait ses parents, ses des gens bien éduquer et poli.
Il a jamais été avec moi en mauvais terme, il est sérieux avec moi.
M
1 octobre 2015 21:42
Bah dans ce cas épouse le !!!
Ah non, tu veux un célibataire ...
Citation
manar1202 a écrit:
non, t'inquiète, je suis bien dans ma tête.
Wallah, cette homme est bien au fond.
Vous allez pas me dire que tout les hommes qui se mari, n'ont jamais fréquenter ou coucher avec une femme.
Il me regarde parce que il me trouve belle et il m'aime, c'est normale et s'il c'est marier c'est le mektoub. On a pas pu se parler avant, c'était pas le moment.
Je connais quelqu'un sa était la même chose, elle à divorcer avec enfant et après il à redemander en mariage et pourtant maintenant sa fais 10 ans qu'ils sont marier et elle eu 2 enfants avec lui, le mec la voulait avant quelle se mari, mais elle à pas voulut et après sont divorce, il a redemander en mariage et lui c'est jamais marier, il l'aimait.
m
1 octobre 2015 21:43
Il lui à fait aucune misère, elle veut même le récupérer.
Lui, n'est pas heureux avec elle, il regrette son mariage.
r
1 octobre 2015 21:43
Ben écoute Manar je crois que tu t'es pris pour la nana dans sam7ini, sauf que ton Kamal c'est une contrefaçon qui pu le caca ptdr

Bref, oui il existe beaucoup d'hommes qui préservent leur chasteté avant ET après mariage. Mais toi tu as choisis un animal bourré de MST donc c'est ton choix. Tu éviteras de revenir ici te plaindre sur la section problème de couple ou encore la rubrique santé "aidez moi, je crois que mon mari m'a refiler le das!"

Aller, j'te casse un peu ton monde de bisounours pour te réveiller

Bonne nuit Bye
Citation
manar1202 a écrit:
non, t'inquiète, je suis bien dans ma tête.
Wallah, cette homme est bien au fond.
Vous allez pas me dire que tout les hommes qui se mari, n'ont jamais fréquenter ou coucher avec une femme.
Il me regarde parce que il me trouve belle et il m'aime, c'est normale et s'il c'est marier c'est le mektoub. On a pas pu se parler avant, c'était pas le moment.
Je connais quelqu'un sa était la même chose, elle à divorcer avec enfant et après il à redemander en mariage et pourtant maintenant sa fais 10 ans qu'ils sont marier et elle eu 2 enfants avec lui, le mec la voulait avant quelle se mari, mais elle à pas voulut et après sont divorce, il a redemander en mariage et lui c'est jamais marier, il l'aimait.
r
1 octobre 2015 21:44
Pourquoi tu parles d'Allah alors que tu t'apprête à épouser un kafir ? moody smiley
Citation
manar1202 a écrit:
franchement, je fais confiance à Allah, si c'est mon mektoub, je l'épouse.

Ma mère peut changer d'avis facilement, elle connait ses parents, ses des gens bien éduquer et poli.
Il a jamais été avec moi en mauvais terme, il est sérieux avec moi.
m
1 octobre 2015 21:46
qui ta dit il a coucher avec des femmes et il a MST.

Moi, je me dit c'est rare de trouver un homme qui c'est préserver.

Je vais pas épouser un homme juste parce qu'il a coucher.
m
1 octobre 2015 21:47
il est musulman, mais ne fait pas la prière.

C'est pas un problème, il y a le repentir et déjà si je l'épouse, c'est un kheir pour moi et aussi mon mektoub.
J
1 octobre 2015 21:49
Tu te voile la face malheureusement.
Il n'est pas musulman, tu as dis qu'il ne pratiquait pas. La religion c'est soit tu es musulman et donc pratiquant, soit tu ne pratique pas, tu n'es pas musulman.
Tu n'est même pas en droit de l'épouser, écoute ta mère, elle a plus d'expérience de vie que toi, malheureusement c'est elle qui va te ramasser à la ptite cuillère quand tu tomberas de ton nuage.

Au moins fais salat istikhara, je te souhaite que Allah t'ouvre les yeux sur cet homme.
r
1 octobre 2015 21:49
Le fait de ne pas faire la prière fait sortir de l'islam, donc c'est pas un musulman mais un kafir.

Ensuite, le repentir n'est pas un jeu, il doit être sincère. Mais vu comment tu insistes, je ne peux m'empêcher de penser que tu es un fake, ça fait au moins 3 fois que tu répète "c'est mon mektoub" et tu m'as sembler dire "il y a le repentir" un peu trop légèrement à mon gout perplexe

Bref => Fake !
Citation
manar1202 a écrit:
il est musulman, mais ne fait pas la prière.

C'est pas un problème, il y a le repentir et déjà si je l'épouse, c'est un kheir pour moi et aussi mon mektoub.
r
1 octobre 2015 21:51
Galek un kheir pour moi, pfff aller va raser ta barbe sale galérien ptdr
J
1 octobre 2015 21:51
Lit ceci attentivement :

D'après Jabir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes entre un homme et l'association et la mécréance il y a l'abandon de la prière ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°82)





D'après Bourayda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le pacte qu'il y a entre nous et eux est la prière, celui qui la délaisse aura certes mécru ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2621 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 21:52 par JusteMoi..
J
1 octobre 2015 21:55
Je pense malheureusement que ce n'est pas un fake, ou alors il fais ça depuis 2013 ... j'ai vu un peu historique, bah ça n'a pas l'air d'un fake.
Franchement j'aurai préféré.
O
1 octobre 2015 21:56
T'as pas l'air d'être tout à fait nette toi Are you crazy


Citation
manar1202 a écrit:
il est musulman, mais ne fait pas la prière.

C'est pas un problème, il y a le repentir et déjà si je l'épouse, c'est un kheir pour moi et aussi mon mektoub.
r
1 octobre 2015 22:00
En fait je vois pas pourquoi tu nous saoules, si tu veux fiches ta vie en l'air, fiche là, qu'est qu'on en a à secouer au final !

Epouse le ton cas soc
1 octobre 2015 22:05
en fait les femmes ont vraiment besoin d'un tuteur pour le mariage.
K
1 octobre 2015 22:13
Malheureusement je te rejoins, la comprehension de la religion par la grande majorite des femmes est tres tres faible et on a beau retourner les textes et les avis dans tous les sens...
Citation
idbel a écrit:
en fait les femmes ont vraiment besoin d'un tuteur pour le mariage.
1 octobre 2015 22:29
ptdr Tu trouves ça rassurant qu'elle se shoote? ptdr

Citation
barissa tagada a écrit:
@manar
nan mais sincèrement manar rassure moi t'as pris dla coke ou bien ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 22:30 par bâBBôsh.
1 octobre 2015 22:35
Allah nous demande aussi de pas être beta mais des gens de science!
pourquoi tu nous demande notre avis si tu es si sûre de cet être si parfait grinning smiley
Bref désespérant tout ce que je lis là
Citation
manar1202 a écrit:
franchement, je fais confiance à Allah, si c'est mon mektoub, je l'épouse.

Ma mère peut changer d'avis facilement, elle connait ses parents, ses des gens bien éduquer et poli.
Il a jamais été avec moi en mauvais terme, il est sérieux avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook