Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous épouserez un homme divorcer
1 octobre 2015 16:34
Quel histoire !!
1 octobre 2015 16:51
sleeping sleeping

Cet homme marié te mattais avec sa libido de chacal et toi tes en boucle sur "regard amoureux" cest quoi un regard amoureux dhomme marié ? perplexe
Citation
manar1202 a écrit:
quand il était fiancé et moi je savais pas, il me regarder en mode amoureux.
J
1 octobre 2015 17:25
Salam alaîkoum,

Il y a anguille sous roche, c'est pas nette cette histoire.

Divorcé aussi vite, c'est qu'il y a eu quelque chose ..., si il te regardait avec insistante c'est que tu as été une tentation pour lui, tu l'obsédais peut être, il est possible que dès que tu te marie avec lui et qu'il aura satisfait son désir, tu retrouveras la vue à son sujet.

Mais il y a quelque chose qui saute aux yeux tout de même, c'est que apparemment " il pratique pas la religion ", euh ... et toi tu es pratiquante ?
J'ai lu que tu as fais salat istikhara, tu prie donc et lui non, il y a un hadith du prophète 3alahy salat wa sallem qui dit :
" Entre nous et eux ( les kafir ) il y a la prière, celui qui a délaissé la prière est bel et bien tomber dans la mécréance."

Une musulmane se marie avec un musulman, hors musulman non pratiquant n'existe pas en islam ...

Ta mère à mille fois raison, écoute là !!!

Note aussi qu'il a divorcé son ex au bout de un mois sans scrupule ni remord, qui te dis qu'il ne fera pas pareil avec toi quand il en aura marre ? Méfie toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 17:26 par JusteMoi..
s
1 octobre 2015 17:31
salam,

tu en fais des fautes d'orthographes, j'ai du mal à te lire...

Un homme divorcé ( et non divorcer) bin oui y'a des femmes qui peuvent se marier avec, chacun a son histoire et ses échecs donc si le prétendant est sincère aimant et respectueux avec des valeurs communes et bin ces femmes foncent et le divorce ne les dérangent nullement.
1 octobre 2015 17:33
Salam,

Un mariage est un engagement! On ne divorce pas 1 mois après. ..! Ils n ont même pas essayé.

Je t invite à reflechir ta belle famille bien sûre qu elle t aime elle fait en sorte que tu dises oui!

Perso cela m aurait fait peur( se marier pour se marier...) ecoute tes parents ma soeur et non monsieur et sa famille.

Ne te mari pas avec un handicap ... (si ta famille ne veut pas de lui et que tu as un prb avec tu pourras même pas en parler de honte. ..)
Citation
manar1202 a écrit:
ma mère ne veut pas de lui, elle à entendu des mauvaise chose sur lui par des gens.
il pratique pas la religion et avant son mariage,il fréquenter beaucoup les filles et il buvait, maintenant il a arrêter tout sa.
la soeur au mec, c'est elle qui ma mit en contacte avec son frère et elle est trop contente que soit ensemble et sa mère aussi.
Il m'aime bien sa famille à lui. Le problème, il c'est déjà marier et moi j'ai toujours souhaiter à homme célibataire et j'ai peur qu'il a divorcer sa femme pour moi.
Vous avez déjà eux des histoires comme la mienne, sachant que mon entourage, très proche, me disent tu mérite mieux.
J
1 octobre 2015 17:34
Encore une question, est ce que c'est le jeune homme sans papier qui n'arrêtais pas de te regarder ?
Du coup le coup du divorce en un mois et demi s'explique bien malheureusement ... et il chercherai une autre victime pour profiter d'elle.
1 octobre 2015 17:49
Buunche t 'as conseiller mais apparement tu te voile la face , ton homme n as pas respecter la 1 femme et a divorcée d elle en un temps record comment tu veux qu il te respecte un jour ,mais ca a toi de voir
1 octobre 2015 18:11
il t aime ,il s est marié avec une autre femme sad smiley je comprend rien.
pourquoi il s est marié avec une autre?
1 octobre 2015 18:16
Wa alaykoum salam. WastedYouth mdr. Pour la posteuse il a divorcé, c'est un peu comme ci il s'était séparé d'une copine menfin jte comprends c complex, mais bon Soubhan Allah ns on sait pas faut demander à Celui Qui Sait tt.
1 octobre 2015 18:57
oh la la...Oups
Citation
manar1202 a écrit:
non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil.
Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter.
1 octobre 2015 19:32
Salam

Il te regarde avec admiration......big lol.

V'là encore une autre tarée.......
O
1 octobre 2015 19:42
Et qu'est-ce que t'en sais ??

Un homme qui divorce au bout d'un mois de mariage tu lui fais confiance ? Un homme qui draguait une autre femme (toi apparemment) alors qu'il était fiancé tu le trouves honnête ??

Descends de ton nuage. Ce qu'il a fait avec son ex il le refera avec toi.

Sinon merci pour cette phrase j'en ris encore "Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter." Oh



Citation
manar1202 a écrit:
non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil.
Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter.
y
1 octobre 2015 19:50
Rien compris. Quelqun peut traduire clairement.
1 octobre 2015 19:50
Mais carrément !!! Le mec fout la gerbe quand même.

Et puis je trouve cela trop facile de dire que c'est de la faute de son ex s'ils ont divorcé...
Citation
Keunelle a écrit:
J'épouse pas ce genre de mec, il est pas fiable.

C'est le genre qui ne sait même pas ce qu'il veut
b
1 octobre 2015 21:05
on est golio à ce point les femmes sérieux ?....
1 octobre 2015 21:12
Waouuh lexploit de ouf eye popping smiley
en un mois de mariage il est resté fidèle a sa femme (bon tout en te matant tout de même grinning smiley ) Mais c'est un pieux celui la fonce ou file nous l'astuce pour tomber sur une perle pareille,le rêve In love
Le pompon sur la Garonne quand tu précises qu'il ne respectait pas sa femme parcequil t'aimais ptdr
Citation
manar1202 a écrit:
non, après moi, il aura aucune femme, il m'aime vraiment.
Il avait pas du respect pour son ex, car il m'aime, mais avec moi, c'est pas pareil.
Depuis qu'il c'est marier, il fréquente plus de femme, il a arrêter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 21:14 par bâBBôsh.
b
1 octobre 2015 21:18
nan mais c'est pas possible la possible est sous crack là Ill
1 octobre 2015 21:21
Je crois quon la perdu manar
la c'est trop ,j'aurais parié sur le fake mais non tous son historique se tiens
Et une posteuse a lu l'un de ses poste visiblement en plus c est un sans papier Oh

Posteuse smehli mais te faut mise sous tutelle tu crains!


Citation
barissa tagada a écrit:
nan mais c'est pas possible la possible est sous crack là Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/15 21:23 par bâBBôsh.
m
1 octobre 2015 21:26
salam aleykom,

C'est pas un sans papier, il habite ici, c'est un autre.
b
1 octobre 2015 21:29
@manar
nan mais sincèrement manar rassure moi t'as pris dla coke ou bien ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook