Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
m
22 décembre 2007 18:47
Salam,

J'aimerais faire une spéciale dédicace à une soeur que j'apprécie beaucoup tant elle me fait penser à ma confidente dans la vie réelle. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle vient du sud et que son pseudo a la même signification que le mien.

Elle se reconnaîtra smiling smiley

Sinon une autre dédicace à une yabiladienne fraîchement mariée que j'ai rencontrée en Espagne grâce au forum, une jeune fille magnifique , alliant beauté physique et bonté d'esprit. Heureux son mari!

Sinon, je voudrais dire que nos interventions ne reflétent pas forcément nos personnalités dans la vie réelle. C'est pour cela que je n'ai pas de préjugés et rancune contre les yabilidiens.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
22 décembre 2007 20:01
Salam éffectivement tu a parfaitement raison sur ce point la smiling smiley

Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

J'aimerais faire une spéciale dédicace à une soeur que j'apprécie beaucoup tant elle me fait penser à ma confidente dans la vie réelle. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle vient du sud et que son pseudo a la même signification que le mien.

Elle se reconnaîtra smiling smiley

Sinon une autre dédicace à une yabiladienne fraîchement mariée que j'ai rencontrée en Espagne grâce au forum, une jeune fille magnifique , alliant beauté physique et bonté d'esprit. Heureux son mari!

Sinon, je voudrais dire que nos interventions ne reflétent pas forcément nos personnalités dans la vie réelle. C'est pour cela que je n'ai pas de préjugés et rancune contre les yabilidiens.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 décembre 2007 21:51
bonsoir
j'ai plus une declaration car je vien de m'inscriresmiling smiley
mais j'ai trop aimé les forums on peux discuter sur toutgrinning smiley

j'espère que je deviens une yabiladienne comme vous

mwa7 a tt les yabis yawning smiley
P
23 décembre 2007 00:15
Citation
abdl92 a écrit:
un pti coucou aux yabiladiens ke jparle svt via mp

- linconnueconnue onnue par personne: si tu continue a mvanner attention jvé sortir les ustensiles
- malika_malika_malika_malika dsolé je bug lol on senvoi ke d smeylets via mp discution tres enrenchissante
_ mimifromlille on est passé a msn lol mdrr c fini les mps

Coucou mdrrrrrrrr j'avais pas vu ton intervention Clap

Les couverts lol les couverts evil

C'est bon j'arrête Angel

Oui je suis une inconnue smoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
N
23 décembre 2007 14:32
salam

une ptite déclaration à deux yabies que j'apprécie beaucoup , je ne vous ai pas oublié je vous zaime toujours meme si ...yawning smileyyawning smiley

je vous cite pas sinon vous allez prendre des ailestongue sticking out smiley grinning smiley

mais yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 14:33 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
23 décembre 2007 17:33
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.
l
23 décembre 2007 18:56
snifffffffffff moi tu m'aime pas sad smiley, vilaine evil
big up a tous ceux que tu a citer et pensé a Cdd oci reviens ça fait longtemps smiling smiley


Citation
tini a écrit:
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
23 décembre 2007 19:29
mon yabiladien preferé devdas77!
t
24 décembre 2007 09:22
Citation
tini a écrit:
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.

In love Merci a toi de ns apporter la joie et la bonne humeur a chaque fois.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
24 décembre 2007 09:49
Salam,


a big Kiss à ma chére copine hanane81yawning smiley

Et comme je te dis toujours,I Love youtongue sticking out smiley
j
24 décembre 2007 13:28
salam alikoum,smiling smiley


je tiens à faire une big dédicasse à toutes les oukhtinettes du forumIn love, les muslima et musulmanes..y'a tellement de pseudos...yawning smiley et Merci d'etre là yawning smiley

Hamdoulillah elles assument leur pseudo et elles ont un coeur en or Mashallah, big up à ellesyawning smiley

je tiens à féliciter toutes mes soeurs qui se battent pour défendre leurs idées et qui défendent les principes de l'islam souvent ternis sur ce forum.

et sinon un tite dédi à mon fan club tah les femmes fatales-->> Cool le club des sudistesCool

ps: Musulmane75,yawning smileyyawning smileyyawning smiley
p
24 décembre 2007 13:34
moi je une dédicasse a nos cher amis "les modérateurs " qui sont tjs là pour nous rappeler à l'odre et bien dis donc ils en ont du courage pour nous supporter nous et nos bêtes postes Clap
p
24 décembre 2007 13:36
Citation
tranchederepos a écrit:
salam à tous,


tout beigne winking smileygrinning smileyIn love faute de temps l'absence était exigée grinning smiley In love
(tm)

Une déclaration, j'en connais qu'une seule, la déclaration d'amour lolllllllllllll je la fais à une seule personne, elle se reconnaitra winking smiley

Je profite de ce message pour souhaiter aid mabrouk à tous sans exception.

mon bonjour à ceux/celles qui pensent à moi je leur fais un énorme bisous merci pour les appels. Ma pensée va aussi à toutes les personnes que j'apprécie ici, je ne citerai pas les noms pour n'oublier personne.


quant aux veinards yabi qui profitent de l'aid au bled merci pour la surprise j'ai recu les gâteaux et chhiba et pas la tête du mouton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovewinking smileygrinning smiley


salam à toi ma hbiba !

ça fait longtps eye rolling smiley reviensss tu nous manques crying(
24 décembre 2007 15:41
Citation
tini a écrit:
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.


ayé tu me trompe dézaaaaagrinning smileysmoking smiley je te takine, surement tu parle, d'un nouvo tafsmiling smiley

sinan merci ma louloute In love aller dédicasse a toi, la prunelle de mes yeuxIn love
y'en a un sur yabi, ki te fé du mal angry smiley il aura a faire a moitongue sticking out smileyevil! zi rigole poAngel

at aussi big déclarations a tous les gens ke zé vu en direct livethumbs up, ( vé pas cité, y'en a un sacré pakétevil) ils se reconnaitrons j'éspéresmoking smiley

voili, voila! et aussi big déclaratiosn a tous les immigrés(tm) de france pendant kon y aitongue sticking out smiley

j'en fé partitongue sticking out smiley, comme vous en faite partistongue sticking out smiley oki lis immigrisevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 décembre 2007 15:46
big boussa a toi de la part de la vulgaire smiling smiley, j aime ton coter timide dans les rencontre affrit sur yabi et en réel une personne si calme, gros nounourse smiling smiley boussa



Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tini a écrit:
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.


ayé tu me trompe dézaaaaagrinning smileysmoking smiley je te takine, surement tu parle, d'un nouvo tafsmiling smiley

sinan merci ma louloute In love aller dédicasse a toi, la prunelle de mes yeuxIn love
y'en a un sur yabi, ki te fé du mal angry smiley il aura a faire a moitongue sticking out smileyevil! zi rigole poAngel

at aussi big déclarations a tous les gens ke zé vu en direct livethumbs up, ( vé pas cité, y'en a un sacré pakétevil) ils se reconnaitrons j'éspéresmoking smiley

voili, voila! et aussi big déclaratiosn a tous les immigrés(tm) de france pendant kon y aitongue sticking out smiley

j'en fé partitongue sticking out smiley, comme vous en faite partistongue sticking out smiley oki lis immigrisevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
24 décembre 2007 15:54
Salam,

Declaration pour Lamyaâ smiling smiley
Parceque c'est une fille agreable et attachante je trouve
yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
24 décembre 2007 15:56
merci hbiba c gentille smiling smiley
boussa a toi oci et merci pour ta pensé, tu c ce que je pense de toi smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Declaration pour Lamyaâ smiling smiley
Parceque c'est une fille agreable et attachante je trouve
yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 décembre 2007 16:03
Citation
lamyaâ a écrit:
big boussa a toi de la part de la vulgaire smiling smiley, j aime ton coter timide dans les rencontre affrit sur yabi et en réel une personne si calme, gros nounourse smiling smiley boussa

ohhh la mythooooooo ! tongue sticking out smiley
arréte de dire dis bitise, je suis un zhomme , un vraiangry smiley

nan, sérieu, toi, méme une déclération te suffirai pogrinning smiley sé un grou bzou ke tu mérité , wéééééééthumbs up
j'aime te takiné sur yabi (vulgaireevil ,ect..)
mé wallah en vrai, té une crémewinking smiley! douce, simpatoche, sincérethumbs up , ect...
bréf! malika_malika, a tous résuméspinning smiley sticking its tongue out

longue vie a toi, cokinette et a ce post! merveilleux !ou pi etre tu viendra déclaré ta flamme a un élu..smoking smileyIn love
ki saitgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
24 décembre 2007 16:03
salam

une déclaration à leiko qui a le verbe croquant et craquant In love In love


une dédicace à mes cousines de corse yawning smiley et de belgique yawning smiley


sinon, wheeere is brian ? (il est passé où ibn hazm? sad smiley) grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 décembre 2007 16:06
merci khoya inchallah pk pas faire ma déclaration a mon élu, mais je pense que je resterais discrette sur ce point la, vivre cacher c toujours mieux que de s'exposer, c l'expérience qui parle
je compte sur toi pour le jour de l'an inchallah karim fo que tu viens smiling smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
big boussa a toi de la part de la vulgaire smiling smiley, j aime ton coter timide dans les rencontre affrit sur yabi et en réel une personne si calme, gros nounourse smiling smiley boussa

ohhh la mythooooooo ! tongue sticking out smiley
arréte de dire dis bitise, je suis un zhomme , un vraiangry smiley

nan, sérieu, toi, méme une déclération te suffirai pogrinning smiley sé un grou bzou ke tu mérité , wéééééééthumbs up
j'aime te takiné sur yabi (vulgaireevil ,ect..)
mé wallah en vrai, té une crémewinking smiley! douce, simpatoche, sincérethumbs up , ect...
bréf! malika_malika, a tous résuméspinning smiley sticking its tongue out

longue vie a toi, cokinette et a ce post! merveilleux !ou pi etre tu viendra déclaré ta flamme a un élu..smoking smileyIn love
ki saitgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook