Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
r
6 décembre 2007 23:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bass je trouve pas que tu et dur, le réel et le virtuelle et différent, mais c bien de reconnaitre certain défaults k'on peux avoir, meme si je n'en trouve pas chez toi, t toujours machallah smiling smiley


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'aimerai présenter mes excuses à tous ceux et celles que j'ai vexé, avec qui j'ai parfois été dur. (qui aime bien...)

il ne faut pas tjs se fier à l'apparence que l'on donne (volontairement ou invonlontairement)

je suis un homme comme les autres, avec des faiblesses, le net n'est qu'une vitrine...smoking smiley


oua Allahoua3lem

on t'aime bien va !! tongue sticking out smiley
S
7 décembre 2007 00:24
ma déclaration grinning smiley smoking smiley Une fois ou j’étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l’ascenseur, seul, l’ascenseur s ‘arrêta avant que l’on arrive à mon étage une blonde pulpeuse monte les ports se referma et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise je le fait puis elle me demande d’enlever mes chaussures je le fais enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l’oreille et maintenant fait moi sentir que je suis une femme et alors j’ai pris mes vêtements je lui ai dit d’accord tu peux aller laver ça maintenant smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
p
7 décembre 2007 10:43
moi je voulais juste vous dire que vous me faites tous "craké" avec vos poste, vos commentaires, vos coups de gueule, ça fait pliiiisiiiiirrr d'etre entouré de personne comme vous!
gros bisous à tout le monde
P
16 décembre 2007 15:10
Salam,

J'ai une declaration a faire, elle s'adresse à la sagesse Angel, je t'apprecie In loveyawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
16 décembre 2007 18:29
salam moi j'ai une declaration a faire a deux soeur a nehma et a malika_malikayawning smileyyawning smiley je vous apprecie
16 décembre 2007 18:54
moi je voulais faire aussi une nouvelle declaration a un nouveau yabi que j'aime très très fort

Je sais que tu t'éclates en nous lisant et je te dirais bienvenue dans notre communauté yabi In love

je tm confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 19:08 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
16 décembre 2007 19:20
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi j'ai une declaration a faire a deux soeur a nehma et a malika_malikayawning smileyyawning smiley je vous apprecie

merci khti grinning smileyyawning smileyIn love, moi aussi je t'appreciethumbs up

et aussi Nahema d'ailleurs In loveyawning smiley

et pleins d'autres, mais j'ai peur d'en oublier confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 décembre 2007 21:27
moi je veux faire un big up a des yabiladiennes qui sont rarement voire jamais citéesgrinning smiley (comme moitongue sticking out smiley) mais qui sont pourtant thumbs up par leurs interventions:


la vie est belle yawning smiley qui fait un retour fracassant

bidaouyayawning smiley (maintenant que je t'ai cité, arrete de me harcelereye rolling smileyevil)

asma06 toujours de bon conseilgrinning smiley

prismasmiling smiley qui se fait rare ces derniers temps

tranchederepos qui a disparu du forumperplexe

bulle, la franchise a l'etat puresmiling smiley




un big up a d'autres yabiladiennes que j'apprecie particulierement et j'espere se reconnaitront(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 décembre 2007 17:31
fallait pas sarah a force de rougir confused smiley j'ai des boutons winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
17 décembre 2007 18:30
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

bouh.. personne ne m'a cité... je pensais que j'avais qq amis ici quand même.. snif snif crying(
N
17 décembre 2007 18:30
Salam smiling smiley

Un salam à Ayel_tetouanais, j'espère que tu es bien arrivé au Maroc et aussi Yaska !
Passez de bonnes vacances, profitez bien de la famille et de l'ambiance del 3aïd !
Prennez bien soin de vous ! smiling smiley
17 décembre 2007 19:06
doukaliya59

j'ai pas osé moi het doukaliyate warhates lol et j'avais peur ngoul chi haj o tselkhini

C'est vrai que le sdoukaliyates sont werhates, mes cousines ont doukaliyates et ya rien a dire, les casablancaises peuvent aller faire un tour .....

allez un mouaah pour toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
17 décembre 2007 20:52
Citation
soltana47 a écrit:
doukaliya59

j'ai pas osé moi het doukaliyate warhates lol et j'avais peur ngoul chi haj o tselkhini

C'est vrai que le sdoukaliyates sont werhates, mes cousines ont doukaliyates et ya rien a dire, les casablancaises peuvent aller faire un tour .....

allez un mouaah pour toi

oh merci soltana, je suis touchée !! j'ai trouvé une amie !!!

moi aussi, je t'aime bien, j'aime bien lire des posts
vive les doukaliyates
L
19 décembre 2007 21:45
Salam,


Up up le sujet allez zouuuuuuuu... evil


Pour les derniers jours de l'an 2007 Clap (tm)


Un big up pour la petite sarah (merci au passage) yawning smiley ,pour toutes les fifilles qui m'écrivent en Mp et qui se reconnaitront une par une winking smiley tongue sticking out smiley


Aussi pour TDR que je n'ai plus lu sur le forum depuis 1 bail moody smiley en espèrant qu'elle se porte bien smiling smiley


Pour toutes celles qui m'accompagnent depuis toutes ces années sur yabiland [déja 4 ans parmis vousOh waouw ça passe tellement vite] .. et tous ceux qui sont de bons conseils comme AZIZ ou MOH TSU et bien d'autres encore!..

A tous ceux ou celles qui m'ont fait délirer sur forum "halka" et sur "media" Clap


Un big up en particulier pour une amie qui va venir du fin fond canadien specialement visité la Belgique et pour me voir surtout (si c'est pas un honneur ça!) j'en suis trés flatté confused smiley ,une connaissance d'internet et qui dure depuis plus de 4 ans!
Tbarkallah thumbs up


Un big up pour une ch'tite dame que j'aime bcq à qui j'ai une énorme tendresse et beaucoup d'estime,qui me fait passer d'agréables instants en MP ,inégalable et tellement entière In love,je lui souhaite tout l'amour du monde et d'être toujours heureuse ya rabbi! Angel


Un big up à cet ami avec qui j'avais une amitié sincère depuis plus de 4 ans et à qui je souhaite le meilleur dans sa vie,en espèrant qu'il soit heureux et ce,jusqu'à la fin de sa vie.



Je pense à vous et au plaisir de vous relire dans les forums.



Amicalement vôtre.
L
19 décembre 2007 22:06
...Et moi à celui qui a toujours une pointe d'humour lors de ses coups de hâche evil


Citation
sarah33 a écrit:
moi je faire la faillotetongue sticking out smiley une petite dedicace aux modos, c'est quand meme eux qui se tapent le sale boulotperplexe

en particulier dedidace a celui qui fait toujours un masacre quand il intervient tongue sticking out smiley
19 décembre 2007 22:15
Citation
La vie est belle a écrit:
...Et moi à celui qui a toujours une pointe d'humour lors de ses coups de hâche evil


Citation
sarah33 a écrit:
moi je faire la faillotetongue sticking out smiley une petite dedicace aux modos, c'est quand meme eux qui se tapent le sale boulotperplexe

en particulier dedidace a celui qui fait toujours un masacre quand il intervient tongue sticking out smiley

salam

je crois qu'on fait allusion au meme modo, le "nettoyeur"tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
19 décembre 2007 22:21
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Le sujet parle de déclaration, pas de bisous intempestifs.
Je vous invite donc à revenir au sujet, le cas échéant je pourrai, moi aussi, vous donner un baiser.. Le baiser de la mort (=sanctions).


Le baiser de la mort ya latiiiiif Oh evil



Citation
Lalafifi a écrit:
Jveux bien y goûter à ce baiser moi evil


Vaut mieux pas No no ,je te le déconseille grinning smiley


Citation
sarah33 a écrit:
bientot le pseudo lalafifi ne sera qu'un vieux souvenir sur yabiladievil

ps: c'est ce modo a qui je faisais allusion plus hauttongue sticking out smiley


Clap bravo ma petite sarah,tu as deviné tbarkallah thumbs up c'est bien lui hihihi grinning smiley


Chapeau bas pour l'humour et pour la perseverance (tm) il faut être solide et costaud sur un forum pareil surtout si vous bossez comme benevoles thumbs up

Allez un big up pour votre travail et pour votre patience avec nous Angel


Amicalement.
W
19 décembre 2007 22:30
Citation
soltana47 a écrit:
moi je voulais faire aussi une nouvelle declaration a un nouveau yabi que j'aime très très fort

Je sais que tu t'éclates en nous lisant et je te dirais bienvenue dans notre communauté yabi In love

je tm confused smiley


On se demande bien qui c'est perplexe


grinning smileygrinning smiley.



Ps.: Mar7babik Julien winking smiley
H
20 décembre 2007 11:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

3alikoum salam hbiboucha

toi aussi tu me manque énormément, t es trop loinnnnnnnnnnncrying(

je vous aime tous avc vous j'ai appris bcp de choses que je connaissais pas
H
20 décembre 2007 11:42
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai plusieurs amoureux et amoureuses ici grinning smiley

dania-hania, khoya, aela91, shams78, simo27, tini, orientalissimo, ptite khadouj,ali el himma, reda, sopi, islah, tachelhite78, assad alias agent bellick grinning smiley...
je vous aime touteset tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook