Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
m
29 novembre 2007 22:22
Une spéciale dédicace déclarative à juste toi shams78 car tu es le seul à avoir penser à moi!(tm)
l
29 novembre 2007 22:44
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
toutes et tous
sauf les grincheux !!!!
In loveIn loveIn loveIn love
s
30 novembre 2007 00:36
un tres bon poste !

alors ma déclaration est : je t aime yabiladie car elle ou il " enfin peut importe grinning smiley " nous a permis de se dire de belles déclarations ...

mes pensés amicales a la tres cheré Mme Brunette tes poste me manque bcp !
Aicha j aime bcp te lir surtt en cuisine

Karim on te vois plus je pense que tu as apris enfin cmt on fait des bisous winking smiley alors un bisou pr toi coquin .. smiling smiley

l adorable joliedounia avec ces postes et interventions qui devienent de plus en plus sage
Motsu pour ces analyse psy j aime bcp te lire

la liste est bien tres longue .... mais je vous lis tous

que Allah vous aides tous et vous donne ts ce que vous souhaités ds votre vie

boussa a tlmd



samira
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
L
30 novembre 2007 20:32
Salam 3aleykom smiling smiley


Je suis sûre qu'elle ne va pas louper ça winking smiley


Moi je passe un message à une personne qui ne répond pas au télephone et cela m'inquiète énormement!!!


J'espère avoir bientôt des nouvelles de sa part et qu'il lira ce message smiling smiley


Amicalement.



Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ,


Si je devais faire une déclaration à quelqu'un , je la ferais à l'absente, à l'inconnue virtuelle , à toi l'étoile filante qui a cessé de briller .J'écouterai toujours tes silences tout en espérant ton retour .Sais tu qu'il y'a des rencontres virtuelles qui laissent des traces à vie ! ô Muse si jamais tu devrais plus revenir , alors en guise d'adieu je chanterai ta lumiére .


Pourvu qu'elle me lise , se reconnaisse et me réponde

ike
r
30 novembre 2007 21:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam 3aleykom smiling smiley


Je suis sûre qu'elle ne va pas louper ça winking smiley


Moi je passe un message à une personne qui ne répond pas au télephone et cela m'inquiète énormement!!!


J'espère avoir bientôt des nouvelles de sa part et qu'il lira ce message smiling smiley


Amicalement.



Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ,


Si je devais faire une déclaration à quelqu'un , je la ferais à l'absente, à l'inconnue virtuelle , à toi l'étoile filante qui a cessé de briller .J'écouterai toujours tes silences tout en espérant ton retour .Sais tu qu'il y'a des rencontres virtuelles qui laissent des traces à vie ! ô Muse si jamais tu devrais plus revenir , alors en guise d'adieu je chanterai ta lumiére .


Pourvu qu'elle me lise , se reconnaisse et me réponde

ike


Ravie de te revoir miss la vie est belle winking smiley
a
30 novembre 2007 22:49
mes voisines sont gentilles et serviables aaaaaaaaaahhh si cela etait reel (soupire)
R
30 novembre 2007 22:50
Citation
arhaye a écrit:
mes voisines sont gentilles et serviables aaaaaaaaaahhh si cela etait reel (soupire)

attention de ce ke tu raconte sur tes voisines je t a loeil toi je te suis partoutgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
30 novembre 2007 22:51
a
1 décembre 2007 13:16
Je ne l'ai pas trouvé mais je lui dirais tu es le soleil de mes nuits.............
p
3 décembre 2007 12:53
je vous dirais à tous qu'il n'est d'autres dieux sinon Dieu et que c'est Lui qui dispose de mon coeur
Louange à Lui seul....
l
3 décembre 2007 12:57
perplexe moi je voudrais juste dire je t'aime a mon admirateur secret mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais bon il est pas sortie de ça cachette meskine il a peur evil



Citation
polémik a écrit:
je vous dirais à tous qu'il n'est d'autres dieux sinon Dieu et que c'est Lui qui dispose de mon coeur
Louange à Lui seul....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 décembre 2007 13:26
une dédicace à quelqu'un qui ne se reconnaitra pas mais que z'aime bien tongue sticking out smiley et j'ai trop de fierté pour le clamer confused smiley alors je me contenterais de le penser fort ....

"qui aime bien chatie bien", ça marche aussi chez les félins miiiaoooou

In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 décembre 2007 13:35
Salam,


Une dédicace à une fille franche,honnête,directe,avec un grand coeur,que j'aime beaucoupIn love

Pour toi ephenea


Allah y3wnek ma chérie...
i
3 décembre 2007 13:55
une petite dédicace à un fréro que j'apprécie et que j'aime tant,In love jespere que tu te reonnaitra khouya dimaaa, que tu tu passeras par la pour me lire nchallah...

thallah khouya la3ziz bisous.
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
3 décembre 2007 14:31
Citation
petit chat a écrit:
une dédicace à quelqu'un qui ne se reconnaitra pas mais que z'aime bien tongue sticking out smiley et j'ai trop de fierté pour le clamer confused smiley alors je me contenterais de le penser fort ....

"qui aime bien chatie bien", ça marche aussi chez les félins miiiaoooou

In love

sé pas zuste! crache li pseudoevil ti di suiteangry smiley

sé moi, grinning smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
3 décembre 2007 14:42
Salam,

Bon je me lance aussi, une énorme dédicace a toi qui est toujours la pour moi a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, qui me comprend me conseil me rassure et me réconforte! Que ferais-je sans toi! Je sais que tu n'aime pas que je dise tout ça et surtout que je le fasse en public mais bon je voulais te dire que je pense à toi et je voulais te remercier pour toute les bonnes choses que tu m'apporte...
J'espère que rien ni personne ne pourra nous séparer inchaAllah...
Prend soin de toi!

>>Asmounette<<
B
3 décembre 2007 17:36
Et moi et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a envie de me rien dire ....meme pas la gentille chrysanthemewinking smiley
------------------------------------------------
c
3 décembre 2007 17:40
Citation
BleuBlue a écrit:
Et moi et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a envie de me rien dire ....meme pas la gentille chrysanthemewinking smiley
i love you my friend pcq t'es différent des autre yabis qui ont casi la même personnaliter nous ou moin on se démarque c'est pour ça qu'on est les plus charmandsevil(tm)
B
3 décembre 2007 17:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Et moi et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a envie de me rien dire ....meme pas la gentille chrysanthemewinking smiley
i love you my friend pcq t'es différent des autre yabis qui ont casi la même personnaliter nous ou moin on se démarque c'est pour ça qu'on est les plus charmandsevil(tm)

je suis aux nages.

je ne t'ai pas cité par hasard tu vois ...

et à moi de te dire que chez toi il y a quelques choses qui, à la fois me touche et m'interpelle.
tu ne laisse jamais indifferent.
c'est la marque des anges.
------------------------------------------------
3 décembre 2007 17:53
moi je faire la faillotetongue sticking out smiley une petite dedicace aux modos, c'est quand meme eux qui se tapent le sale boulotperplexe

en particulier dedidace a celui qui fait toujours un masacre quand il intervient tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook