Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
l
7 octobre 2007 00:28
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 octobre 2007 00:30
à kariiiiiiiiiiiiiiiim92evilhéhéhé il comprendra lol, moi personnelement j'apprécis tout les yabiladien(nes) même les yabiladiens polygamesgrinning smiley mdr non chacun à sa place ici une vrai partie de plaisir entre nous tousthumbs up
s
7 octobre 2007 00:32
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

sa sera pour toi Lamyaa, pour te dire que je te kiffe winking smiley!!!
l
7 octobre 2007 00:35
oh In love merci mon choux tu me kiff comme le kif que tu peux fumer, mdrrrrrrrrrr,


Citation
sp19 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

sa sera pour toi Lamyaa, pour te dire que je te kiffe winking smiley!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 octobre 2007 00:36
Citation
lamyaâ a écrit:
oh In love merci mon choux tu me kiff comme le kif que tu peux fumer, mdrrrrrrrrrr,


Citation
sp19 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

sa sera pour toi Lamyaa, pour te dire que je te kiffe winking smiley!!!

dahektini walah winking smiley
j
7 octobre 2007 00:36
waw j'assiste en direct la naissance une histoire d'amour....In love

A suivre....



ok je sors... grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
oh In love merci mon choux tu me kiff comme le kif que tu peux fumer, mdrrrrrrrrrr,


Citation
sp19 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

sa sera pour toi Lamyaa, pour te dire que je te kiffe winking smiley!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 octobre 2007 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
waw j'assiste en direct la naissance une histoire d'amour....In love

A suivre....



ok je sors... grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
oh In love merci mon choux tu me kiff comme le kif que tu peux fumer, mdrrrrrrrrrr,


Citation
sp19 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

sa sera pour toi Lamyaa, pour te dire que je te kiffe winking smiley!!!

En direct et sur écran géant winking smiley!!!
l
7 octobre 2007 00:38
ba vo mieux rire que pleuré winking smiley



Citation
sp19 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh In love merci mon choux tu me kiff comme le kif que tu peux fumer, mdrrrrrrrrrr,


Citation
sp19 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne? que ça soit amical, amoureux ou bien parceque cette personne vous surprend ou vous énnerve et bien ce post et ouvert pour ça
Attention ce post n'est pas ouvert pour régler vos réglement de compte, mais juste pour le coté conviviale qu'il pourrais avoir, peace and love bien sur winking smiley

sa sera pour toi Lamyaa, pour te dire que je te kiffe winking smiley!!!

dahektini walah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 octobre 2007 00:56
Salam khti, smiling smiley

J'ai plusieurs personnes en tête, toutes pour des raisons plus ou moins différentes, j'espère qu'elles sauront que c'est d'elles qu'il s'agit !! smiling smiley

J'en dirais pas plus ... tongue sticking out smiley

Et toi, auteur du post, tu n'as rien à déclarer à personne ?? spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
7 octobre 2007 01:08
salam sam87 si biensur que je pourrais en faire une, mais le soucis c pas k'un personne mais un groupe de personne qui me tienne trés a coeur, j suis comme ça, je m'attache facilement a des personnes que j'apprécie bcp ou plutot j ai bcp de sympathie pour c personne d'ailleurs j'hésite pas a leur dire par mp, ou sur msn, si je devais en citer la liste serais longue, vous m'apporter pour la plus par tous quelque chose indirectement et voici ma déclaration a tous ceux que j'appréci ou que j'aime et bien je remerci allah de m'avoir fait croiser votre chemin sur yabiladi j ai connu des étre exeptionnelle et j'en suis ravi, je pense pas avoir besoin de les citers mais toute les personnes avec qui s'échange des mp'se reconnaitron en se message, et pour les autres avec qui je me prend la tete peace and love qui c peux etre k'on s'entendra dans une autre vie, ou si chacun de nous y mets du siens, voila ma déclaration In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
7 octobre 2007 02:54
y a qq personnes que j'aime pas du tout, ce sont ceux qui incitent les gens à la débauche et qui mentent sur notre religion qui est l'islam. ils se reconnaitront je pense smiling smiley

sinon, y en a bcp que j'aime bien mais je pourrais pas tous les citer, au risque de faire des jaloux grinning smiley
mais je vais en citer qqs uns comme même. y a d'abord mon frère srnit, qui a pris des vacances pendant ce ramadan apparement, et il a raison de le faire grinning smiley .
y a BlackHead aussi qui a pas mal d'intervention sages, tarik81, ... et toute la compagnie.

pour les yabiladiennes, je suis très confused smiley pour les citer

en résumé, à part qq trouble fête, la plupart des gens ici sont très sympas grinning smiley
i
7 octobre 2007 07:48
Pour ma part

y a un certain nombre de yabiladiens , dont j aime lire les interventions et qui sont d'une sagesse incroyable

je citerai à titre d'exemple :

mohamed_23,blackhaed,king_robert,srnit, bass.. et d'autres dont j'ai oublié les pseudos

ces jeunes hommes sont macha allah,des personnes dont on peut être fier
-------------

Pour les yabiladiennes:

j'ai peur de ne pas les citer toutes, mais je crois qu'elles se reconnaitront...
toutes celles que j'ai sur ma liste msn et toutes celles avec qui j'échange des Mps

je passe avec vous de bons moments,de bonne humeur, d'échange de connaissance et de fraternité

Merci pour votre présence chères soeurs
-----------

et il existe encore certains yabiladiens(nes) dont j'aimerai faire connaissance

----------

Une déclaration spéciale à Tififelt smiling smiley, Iwiss n tamazirt, à qui je dis que : c'est toujours un plaisir de le lire, car j apprend pleins de chose dans ses interventions
Même si des fois il a l'effet d'une Tififelt soudanya grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
7 octobre 2007 10:15
si une déclaration :

yaska t'es où ? je ne te vois pas parmi nous grinning smiley

viens qu'on se chamaille, je te charie khouya (tm)
P
7 octobre 2007 10:21
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne?

Alors franchement ça fait pas longtemps que je participe à ce forum est pourtant j'apprecie beaucoup beaucoup de yabis In love, aela.91, nawelle007, lakhemissia69, l'inconnueconnue, cherkaoui81(In love)...

Aprés y'a ceux que j'aime bien lire car ils sont marrants et mettent du piments, comme RienADire , PetitChat, JolieDounia, L'FLFLA Aziz et pleins d'autres smiling smiley

Et finalement une autre categorie, celle des sage, très interessant à lire. Y'a pas mal de sage sur yabi, et je les apprecie beaucoup, mais je peux pas tous les citer winking smiley
m
7 octobre 2007 10:50
salam

ceux que japprècie le savent et ceux que je napprècie pas le savent également
bref jai deja fais mes déclarations
t
7 octobre 2007 10:59
Citation
Mohamed_23 a écrit:
y a qq personnes que j'aime pas du tout, ce sont ceux qui incitent les gens à la débauche et qui mentent sur notre religion qui est l'islam. ils se reconnaitront je pense smiling smiley

sinon, y en a bcp que j'aime bien mais je pourrais pas tous les citer, au risque de faire des jaloux grinning smiley
mais je vais en citer qqs uns comme même. y a d'abord mon frère srnit, qui a pris des vacances pendant ce ramadan apparement, et il a raison de le faire grinning smiley .
y a BlackHead aussi qui a pas mal d'intervention sages, tarik81, ... et toute la compagnie.

pour les yabiladiennes, je suis très confused smiley pour les citer

en résumé, à part qq trouble fête, la plupart des gens ici sont très sympas grinning smiley

Salam,

C'est la première fois qu'on cite mon pseudo ... merci khouya
l
7 octobre 2007 11:32
Salam


juste pour dire que beaucoup de gens je l'apprécie sur le forum,j'ai eu l'occasion de voir beaucoup parmis eux...

spécialement,melila,hanane81,isah,armel,rajouia,aela91,nawelle007,cherkouia81,soltana,zolie dodo,et chatonnette...

je respecte énormement Blackhead,mohamed_23,simo27paris,karim,Bass,yaskounette,mustapha et chleududesrt
...

des gens machalah trés sympa et sage.
7 octobre 2007 11:40
salam a tous

Alors pour moi c'est assez difficile car en gros jm tout le monde et je ne fais aps de différences, je ne suis des fois pas d'accord avec certaines personnes mais je les aime quand même.

Voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2007 12:06
moi c'est simple! je n'ai pas messages a passer a un yabiladien ou yabiladienne en particulier.
par contre j'en ai 1, pour tous. même pour ceux qui me déteste, et vote rouge a tous mes sujets grinning smiley
"je vous souhaite sincérement tout le bonheurs possible inchallah",ainsi que la santé, car sans elle, le bonheur n'est pas apprécié.
sans vous le forum, ne serais pas ce qu'il est, et je n'aurais aucune raison, d'y venir plusieurs fois par jours, et rien que pour cela smiling smiley je vais vous dire 2 mots "merci" et "je vous aime" In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2007 12:15
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam


juste pour dire que beaucoup de gens je l'apprécie sur le forum,j'ai eu l'occasion de voir beaucoup parmis eux...

spécialement,melila,hanane81,isah,armel,rajouia,aela91,nawelle007,cherkouia81,soltana,zolie dodo,et chatonnette...

je respecte énormement Blackhead,mohamed_23,simo27paris,karim,Bass,yaskounette,mustapha et chleududesrt
...

des gens machalah trés sympa et sage.



In love

je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook