Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
p
20 décembre 2007 12:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'aimerai présenter mes excuses à tous ceux et celles que j'ai vexé, avec qui j'ai parfois été dur. (qui aime bien...)

salam

excuses acceptées grinning smiley

je savais que dans le fond tu n'es pas si ...dur que ça on va dire smiling smiley


sinon dedicasse à tous les gens sincères ( pas hypocrites) et droits ( pas tordus) sur ce forum , ils se reconnaitront , les autres allaient au diable ! evil
l
20 décembre 2007 13:19
ptite déclaration a mon alouette je t'adore ptite coquine, fait attention a toi surtout et merci d'etre la pour moi ma puce je t'aime.
ha oui méfie toi de certaine langue de vipére evil
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pupuce yawning smiley confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 décembre 2007 13:21
Salam smiling smiley
Dédicace à mon lapin : In love Je t'aime ! In love
l
20 décembre 2007 13:30
c qui ton lapin? evil je t'aime oci smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Dédicace à mon lapin : In love Je t'aime ! In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 décembre 2007 13:34
Salam smiling smiley
Désolée de casser ton délire mais c'est pas toi ! evil
Je suis cruelle je sais ! confused smiley
Mdrrrrrr tu sais très bien ! winking smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
c qui ton lapin? evil je t'aime oci smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Dédicace à mon lapin : In love Je t'aime ! In love
20 décembre 2007 14:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'aimerai présenter mes excuses à tous ceux et celles que j'ai vexé, avec qui j'ai parfois été dur. (qui aime bien...)

salam

excuses acceptées grinning smiley

je savais que dans le fond tu n'es pas si ...dur que ça on va dire smiling smiley


sinon dedicasse à tous les gens sincères ( pas hypocrites) et droits ( pas tordus) sur ce forum , ils se reconnaitront , les autres allaient au diable ! evil

bass n'est pas dur, il est droittongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
20 décembre 2007 14:13
Salam !!

moi, a ma chrysanthèmes, ma ptite pupuce adorée, la terrible, la gamine, la scandaleuse chryxtina !!tongue sticking out smiley

qu'est ce que j'ai pu délirer avec toi que ce soit sur ce forum.. ou meme dans le chat ! (meme là on s'est fait éjecter ) mdrrrrrrrgh

nous, les deux anti-Censored, les rebelles... heureusement, qu'on est pas sur msn, ou dans la vie comme on est sur yabi ... sinon, on se serait fait bannir pas seulement au niveau de yabi meme a l'échelle international du web tongue sticking out smiley

je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'étais par terre tellement tu m'as fait rire!

toi ma ptite cochonne, je t'envoi plein de bisoussssssssssss.

j'en profite pour embrasser aussi Poelvoorde, Vincent Young, Mr Haagendasz, Brandon Walsh et Booba In love

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
R
20 décembre 2007 14:22
honteeeeeee à moi j'ai oubliéeeeeee quelqu'un ......... bousssssssssssa à notre marouane chamakh belgiki ......confused smiley
(tm)
l
20 décembre 2007 16:12
snif sad smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Désolée de casser ton délire mais c'est pas toi ! evil
Je suis cruelle je sais ! confused smiley
Mdrrrrrr tu sais très bien ! winking smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
c qui ton lapin? evil je t'aime oci smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Dédicace à mon lapin : In love Je t'aime ! In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
20 décembre 2007 18:24
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh lamyaaaa moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es une amie une confidente une soeur!!! j'espère que vous tous yabiladiens (iennes) puissaient trouver une amitié si vraie si forte car une amitié de cette nature se révèle être un pilier dans notre vie!!!!
big bisous à tous et à vous tous...
s
20 décembre 2007 20:18
salam

alors, moi j'ai jamais fait de déclaration, mais aujourd'hui je vais en faire une!!!
je voulais dire a une yabiladienne ou plutot ancienne yabiladienne qui nous lit de temps en temps, ma toutou, t'est quelqu'un d'honnéte, une personne bien, aprés 2 ou 3 mps je l'ai su wallah, et je ne me suis pas trompé, parce que aprés qu'on s'est rencontré l'été ca a fait que confirmé ce que je pensais de toi, j'ai rencontré plusieurs yabiladiens, que j'ai kiffé une bousssa au passage mouahh, mais toi t'est la personne avec qui je me suis grave marré que ca soit sur le forum, mp, msn téléphone, bref j'ai partagé plein de moment avec toi , t'est donc une VRAI amie sur qui je peux compté, mouhim je vais pas en faire un roman mdrr je te dis souvent tanafalte, tafounaste, tarioulte mais mais lol je t'ai jamais dit que je t'apprécié donc je te le disssssssss aujourd'hui je te kiffffffffff toutou hihi

mouahhhhhhhhhhh bousssa






ps je sais direction zayria tkt mdr j'y go mdr evil

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
20 décembre 2007 23:56
Salam

Une tendre et sincère pensée pour Hichou, Moh tsu, Doudou, Islah, Bidaouya, Prisma, Salma26, Polémik, optimal, Ike, et Bissane81. Je vous aime bcp smiling smiley

Tous mes respects pour Tififlet Angel J'aprrécie tout en toi thumbs up

Enfin, une profonde pensée pour ma soeur de coeur...Ma mamy popins (evil) que j'aime de tout mon coeur yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Et pour finir, la plus belle des déclarations...A une charmante jeune femme qui me ressemble à tout point et qui porte comme magnifique pseudo Muslimallahswt grinning smiley Elle est thumbs up

Coooolll, c de l'humour...

Je sors...

Amicalement
P
20 décembre 2007 23:59
Salam

In love merci les filles

gros bisous et mabrouk el aid smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
21 décembre 2007 12:35
Salam,

A celle qui me tombe souvent dessus grinning smiley et avec qui je ne suis pas toujours d'accord evil mais sur qui je ne peux In loveyawning smiley et je ne veux tomber evil

Yabiladiment,
La ... tu sais qui mdrrrrrrrrr winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 12:35 par l'inconnueconnue.
t
22 décembre 2007 11:24
salam à tous,


tout beigne winking smileygrinning smileyIn love faute de temps l'absence était exigée grinning smiley In love
(tm)

Une déclaration, j'en connais qu'une seule, la déclaration d'amour lolllllllllllll je la fais à une seule personne, elle se reconnaitra winking smiley

Je profite de ce message pour souhaiter aid mabrouk à tous sans exception.

mon bonjour à ceux/celles qui pensent à moi je leur fais un énorme bisous merci pour les appels. Ma pensée va aussi à toutes les personnes que j'apprécie ici, je ne citerai pas les noms pour n'oublier personne.


quant aux veinards yabi qui profitent de l'aid au bled merci pour la surprise j'ai recu les gâteaux et chhiba et pas la tête du mouton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovewinking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
22 décembre 2007 13:36
salam comment tu nous a manker gros bizou a toi hbiba smiling smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
salam à tous,


tout beigne winking smileygrinning smileyIn love faute de temps l'absence était exigée grinning smiley In love
(tm)

Une déclaration, j'en connais qu'une seule, la déclaration d'amour lolllllllllllll je la fais à une seule personne, elle se reconnaitra winking smiley

Je profite de ce message pour souhaiter aid mabrouk à tous sans exception.

mon bonjour à ceux/celles qui pensent à moi je leur fais un énorme bisous merci pour les appels. Ma pensée va aussi à toutes les personnes que j'apprécie ici, je ne citerai pas les noms pour n'oublier personne.


quant aux veinards yabi qui profitent de l'aid au bled merci pour la surprise j'ai recu les gâteaux et chhiba et pas la tête du mouton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovewinking smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 décembre 2007 16:45
un pti coucou aux yabiladiens ke jparle svt via mp

- linconnueconnue onnue par personne: si tu continue a mvanner attention jvé sortir les ustensiles
- malika_malika_malika_malika dsolé je bug lol on senvoi ke d smeylets via mp discution tres enrenchissante
_ mimifromlille on est passé a msn lol mdrr c fini les mps
s
22 décembre 2007 17:09
A : malika-malika, Aîcha et petit chat : j'apprécie beaucoup vos interventionsthumbs up.

A : fatima, riffia06, muslima de corse et karmoss : avec vous le délire est assuréevil.

A ZORO : tu es un rayon de soleil qui vient me donner le sourire de temps à autre car tu me rappelles le Maroc et surtout tu écris exactement comme ma soeur quant elle m'envoie des messagesgrinning smiley.

A vous tous Merci Clap(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
22 décembre 2007 17:28
Citation
sel&poivre a écrit:
A : malika-malika, Aîcha et petit chat : j'apprécie beaucoup vos interventionsthumbs up.

A : fatima, riffia06, muslima de corse et karmoss : avec vous le délire est assuréevil.

A ZORO : tu es un rayon de soleil qui vient me donner le sourire de temps à autre car tu me rappelles le Maroc et surtout tu écris exactement comme ma soeur quant elle m'envoie des messagesgrinning smiley.

A vous tous Merci Clap(tm)

Merci a zine je suis ta soeur (Si tu me le permetter) li mwldthache like walida deyalke sa me fait plaisir de voir ce que tu a écrit wou Allah confused smiley

Hetta neti derafate Allah yz3anake wou yehfdake yawning smiley
P
22 décembre 2007 18:05
Salam,

Merci abdl92 smiling smiley, un smiley c'est mieux que trop de blabla grinning smiley


Merci sel&poivre yawning smiley, tu n'es pas là depuis très longtemps mais tu met beaucoup d'ambiance sur le forum thumbs up, j'aime beaucoup te lire aussi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 18:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook