Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
8 octobre 2007 13:22
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam


juste pour dire que beaucoup de gens je l'apprécie sur le forum,j'ai eu l'occasion de voir beaucoup parmis eux...

spécialement,melila,hanane81,isah,armel,rajouia,aela91,nawelle007,cherkouia81,soltana,zolie dodo,et chatonnette...

je respecte énormement Blackhead,mohamed_23,simo27paris,karim,Bass,yaskounette,mustapha et chleududesrt
...

des gens machalah trés sympa et sage.



In love

je t'aime
j
8 octobre 2007 13:22
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Je t'Aime Najla.

ohh cest mimi

cest ki najla?smiling smiley

AAAAAAAAAAAAAAAH elle se reconnaitra lol

moi je sais c est quiClap

Allah y kemal 3alikoumIn love

In lovethumbs up
K
8 octobre 2007 13:22
mwa j'ai 2 messages !!

1 pour simo27Paris : DIMA DIMA WYDAD

et l'autre pour vous tous allay ya3tékom la3a9al Angel dîtes amine evil


merci à ceux ki m'ont cité..c gentil
8 octobre 2007 13:23
Citation
BlackHead a écrit:
mwa j'ai 2 messages !!

1 pour simo27Paris : DIMA DIMA WYDAD

et l'autre pour vous tous allay ya3tékom la3a9al Angel dîtes amine evil


merci à ceux ki m'ont cité..c gentil

mdrrrrr cha7 simo c bien fait evil simo29widad hi hi hi
b
8 octobre 2007 13:24
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam a tous


mmmmmm une tres bonne idée ce poste!


je commence tout d'abord par la posteuse


lamiyaa, on a veçu la meme chose peut etre,

ba_ssma, elle me tue, elle est une vraie amie, je l'adore

bladifikhir
, une amie, qui malheuresuement ne se connecte pas bcp, meme sur msn

malika_malika
, une fille tres thumbs up je l'aodre , j'aprecie bcp le fait que tu m'aie fait confiance winking smiley


la citoyenne, desormais zinabaydawia , je t'adore jenniya, tu me fais rire


l'inconnueconnue
, une fille merveilleuse,tres hnina tbarekllah, llah ysehel alik


je voulais dire, que je vous aime tous, grace a vous, je n'emmuis plus au travail, je souris, mon collegue me regarde d'un air bizzare,grinning smiley il crois que je suis devenue folle; je vous aime tous car vous etes toujours là pour les autres

merci a vous yabiladiens(ennes)

Mecri cherkaoui smiling smileyconfused smiley

Clap mdr, ton collegue il te prend pour une folle Clap


wollah , tout le monde a remarqué que je reste plaquer devant le pc, et si quelqu un me parle, je lui reponds sans que mes yeux quitte l'ecran

hetta haja matzhekgrinning smiley
N
8 octobre 2007 13:25
Salam smiling smiley

Pouce Pouce Pouce thumbs up
RienADire, Rajaouia et compagnie C'est pas du jeu si vous citez pas de pseudo... evil
C'est bon je sors... sad smiley
b
8 octobre 2007 13:27
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam a tous


mmmmmm une tres bonne idée ce poste!


je commence tout d'abord par la posteuse


lamiyaa, on a veçu la meme chose peut etre,

ba_ssma, elle me tue, elle est une vraie amie, je l'adore

bladifikhir
, une amie, qui malheuresuement ne se connecte pas bcp, meme sur msn

malika_malika
, une fille tres thumbs up je l'aodre , j'aprecie bcp le fait que tu m'aie fait confiance winking smiley


la citoyenne, desormais zinabaydawia , je t'adore jenniya, tu me fais rire


l'inconnueconnue
, une fille merveilleuse,tres hnina tbarekllah, llah ysehel alik


je voulais dire, que je vous aime tous, grace a vous, je n'emmuis plus au travail, je souris, mon collegue me regarde d'un air bizzare,grinning smiley il crois que je suis devenue folle; je vous aime tous car vous etes toujours là pour les autres

merci a vous yabiladiens(ennes)

yabi sans cherkoui comme ramdan sans hrirasmoking smiley

yawning smileyyawning smiley

mirci mirci confused smiley

et toi , yabi sans la citoyenne, c'est l'aid bla begrirgrinning smiley
l
8 octobre 2007 13:31
Citation
melila a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam


juste pour dire que beaucoup de gens je l'apprécie sur le forum,j'ai eu l'occasion de voir beaucoup parmis eux...

spécialement,melila,hanane81,isah,armel,rajouia,aela91,nawelle007,cherkouia81,soltana,zolie dodo,et chatonnette...

je respecte énormement Blackhead,mohamed_23,simo27paris,karim,Bass,yaskounette,mustapha et chleududesrt
...

des gens machalah trés sympa et sage.



In love

je t'aime

je l'ai vuIn love,mais j'aime bien quand on me le repeteOhgrinning smiley

ps1:rajouiaje suis trés touché In loveconfused smiley
ps2:BlackHead,yhafdekkkkk khouyathumbs upevil
ps3:merci cherkouiconfused smileyyawning smiley


ps4:lamyaa pour une fois un sujet interessant smoking smiley
l
8 octobre 2007 13:31
Merci cherkaoui81 bent hami surement on a du vivre la meme chose mais l'éssentielle c de ne pas rester replier sur sois meme, et hamdoulilah on y arrive, allez sourie, la vie et belleyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 octobre 2007 13:33
merci ma chere cherkaoui c vraiment gentil je t'embrasse très fort et te souhaite vraiment le bonheur car tu le merite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 octobre 2007 13:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci cherkaoui81 bent hami surement on a du vivre la meme chose mais l'éssentielle c de ne pas rester replier sur sois meme, et hamdoulilah on y arrive, allez sourie, la vie et belleyawning smiley


bisouyawning smileyyawning smiley
b
8 octobre 2007 13:46
Citation
soltana47 a écrit:
merci ma chere cherkaoui c vraiment gentil je t'embrasse très fort et te souhaite vraiment le bonheur car tu le merite

merci c'est tres gentilconfused smiley
R
8 octobre 2007 13:55
bocadioss mon intervention n'a rien avoir avec la personne que t'as cité, c'est juste ton slogant qui m'a donné envie de raconté des Aneries winking smiley, je te souhaite ts mes voeux de bonheur et de reussite et inchallah ce soir j'aurai une pensée pour vous, c'est qlq un de bien du fon du coeur.

Citation
bocadioss a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
bocadioss, je parie que tu fais parti de ceux qui avancent tout droit?

Dans ce cas fais attention a ne pas te prendre le mur d'en face.

T'inquiète pas pour moi mister.
n
8 octobre 2007 14:20
Citation
RienADire a écrit:
bocadioss mon intervention n'a rien avoir avec la personne que t'as cité, c'est juste ton slogant qui m'a donné envie de raconté des Aneries winking smiley, je te souhaite ts mes voeux de bonheur et de reussite et inchallah ce soir j'aurai une pensée pour vous, c'est qlq un de bien du fon du coeur.

Citation
bocadioss a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
bocadioss, je parie que tu fais parti de ceux qui avancent tout droit?

Dans ce cas fais attention a ne pas te prendre le mur d'en face.

T'inquiète pas pour moi mister.


ben alors boca, on te connaissait plus discret que ca,lol, c'est le bohneur qui éclate comme la bouteille de coca winking smiley (souvenir souvenir) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez tou mes voeux de bohneur à vous deux inchallah et ca fait grave plaisir, youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
8 octobre 2007 14:45
Ketchupi, Lamyaa, Princess819, Salya78, Soubhanallah, Rania55, Petit Chat => Sont celles que j'aime bcp

sur Yabi,

elles ont fortement contribué à ma guerrison, elles savent juste par leur mots, qui sont souvent touchant

et reconfortant, me redonner le sourire et surtout l'envie d'avancer et de vivre...

Et un ptit coup de coeur pour Malikabb et Ephenea smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/07 15:39 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
8 octobre 2007 14:45
personne ne m'as citésad smiley


Moi j'apprécie bcp : Yaska, Shams78, Angelo, Aicha, Joliedounia, Muslimadecorse, Petitefléchette, Simo27deparis, CDD, Wahed Mustapha, Mme Brunette, Lamyâa, Malikabb, la vie est belle, Nadiya-6, Donatello, Romh, justafriend, Bass, Beriya, Karim92, Nor ini, Bidaouiya, PetitChat, Wiz, Mochetédurif, Chems, Chirine75, Rienadire, Tarik81....j'en ai surement oubliéconfused smiley dsl par avance, si je m'en rappelle, je referais un postgrinning smiley
r
8 octobre 2007 14:46
Citation
justafriend a écrit:
Ketchupi, Lamyaa, Princess819, Salya78, Soubhanallah, Petit Chat => Sont celles que j'aime bcp sur Yabi,

elles ont fortement contribué à ma guerrison, elles savent juste par leur mots, qui sont souvent touchant

et reconfortant, me redonner le sourire et surtout l'envie d'avancer et de vivre...

Et un ptit coup de coeur pour Malikabb et Ephenea smiling smiley


et moisad smiley
j
8 octobre 2007 14:48
Citation
rania55 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ketchupi, Lamyaa, Princess819, Salya78, Soubhanallah, Petit Chat => Sont celles que j'aime bcp sur Yabi,

elles ont fortement contribué à ma guerrison, elles savent juste par leur mots, qui sont souvent touchant

et reconfortant, me redonner le sourire et surtout l'envie d'avancer et de vivre...

Et un ptit coup de coeur pour Malikabb et Ephenea smiling smiley


et moisad smiley

Mille excuses, je vais reediter de suite
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
8 octobre 2007 14:49
Citation
rania55 a écrit:
personne ne m'as citésad smiley


Moi j'apprécie bcp : Yaska, Shams78, Angelo, Aicha, Joliedounia, Muslimadecorse, Petitefléchette, Simo27deparis, CDD, Wahed Mustapha, Mme Brunette, Lamyâa, Malikabb, la vie est belle, Nadiya-6, Donatello, Romh, justafriend, Bass, Beriya, Karim92, Nor ini, Bidaouiya, PetitChat, Wiz, Mochetédurif, Chems, Chirine75, Rienadire, Tarik81....j'en ai surement oubliéconfused smiley dsl par avance, si je m'en rappelle, je referais un postgrinning smiley

je t'ai pas cité puisque ma liste est trés longue si non tkt pas,je t'apprécie beaucoup et je pense que bcp de gens d'ailleurssmiling smiley
N
8 octobre 2007 14:53
Salam smiling smiley

Merci beaucoup JustaFriend, je suis très touchée confused smiley
Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi !
Un bisou à ton neveu au passage .. yawning smiley LOL il est trop fort wallah, j'ai toujours son message vocal grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook