Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
7 octobre 2007 13:42
ah si je voulais faire une declaration a des yabi sans qui nous n'aurions pu nous parler

Merci a vous les moderateurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2007 15:12
Salam,

Il est plein d'amour ce post et ma fait sourire (mais ci superrrrrrrrrrrrrgrinning smiley)!!
Je kiff yabiladi pour les gens qui y sont, y'en a pas mal... je vous salut tous au passage et jespère vous lire encore et encore et encore (mais pour certain s'ils pouvaient juste lire nan je deconne!!)
smiling smiley
N
7 octobre 2007 15:28
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
7 octobre 2007 15:43
Salam smiling smiley

Ya plein de yabi sympatoches mais je dédicace une mention spéciale à ma ptite Rizlène-des-montagnes. Une fille très sensée, sensible, intelligente, qui est toujours prête à conseiller et à écouter, avec bonté et douceur.

ça y est, j'ai fait mon coming out !
l
7 octobre 2007 16:31
Citation
malika_malika a écrit:
salam si vous auriez une déclaration a faire a une yabiladienne ou un yabiladien laquelle serait t'elle? et pourquoi cette personne?

Alors franchement ça fait pas longtemps que je participe à ce forum est pourtant j'apprecie beaucoup beaucoup de yabis In love, aela.91, nawelle007, lakhemissia69, l'inconnueconnue, cherkaoui81(In love)...

Aprés y'a ceux que j'aime bien lire car ils sont marrants et mettent du piments, comme RienADire , PetitChat, JolieDounia, L'FLFLA Aziz et pleins d'autres smiling smiley

Et finalement une autre categorie, celle des sage, très interessant à lire. Y'a pas mal de sage sur yabi, et je les apprecie beaucoup, mais je peux pas tous les citer winking smiley


je tien a remercié enormément malika-malika de mavoir cité t'es un amour yawning smiley c'est vrai que t'es nouvelle dans le site mais en tout cas t'es la bienvenu t'es loin d"etre de trop, au contraire je t'apprecis egalement big up a toi grinning smiley

sinn je vais cité quelque personne, celle que j'oublie desolé mais en tout cas ils ou elle se reconnaitrons !!

mes amis de halka (meme si jy suis casiement jamais, et sur msn vu que j'y sui plus comme avant j'assiste plus au salon, pourtan on delir trop bien bisous a tous)
- islah
- zoro(Z)
- amrel
- hanane81
- mad'moizelle
- boutrioult
- marouane (je sais plus c'est quoi son pseudo sur yabi)
- rai-nb (lbasel)
.....
et tout les hlayki avec qui jai pu parlé sans exception tous des zamours In love

sinon les autre du forum ,japreci trop, chaoukalia, cherkaoui81, chrysantemes, petit chat, malika malika, malikabb, soltana47, yaska, karim-92, chebayabiladia, ba-ssma, aicha, tranchederepos, lamyaâ, linconnueconnue, malik212, momo695, khemisset30, bladifilkheir, fadidi, houjdriyana ........................ (et plin d'autre desolé ce que j'ai pas cité mais il se reconnaitront, tout ceux avec qui j'ai eu de longue discution, des bons delire yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 octobre 2007 16:51
thanks you lakhemissia69 confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 octobre 2007 16:56
je vous remercie tous sincèrement, et le plaisir est certainement partagé grinning smiley
m
7 octobre 2007 17:16
Merci lakhemissia t un ange smiling smiley
Ps : marouane c tokotoke winking smiley
l
7 octobre 2007 17:19
oui il me semblé bien tokotoke, maisje me souvenais plus bien exactment grinning smiley

je le vois plus sur msn que yabi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
7 octobre 2007 17:20
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

3alikoum salam hbiboucha

toi aussi tu me manque énormément, t es trop loinnnnnnnnnnncrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 octobre 2007 17:21
Moi le message s'adresserait à El Chitane pour lui demander de changer son pseudo lol

Je viens juste de le voir
l
7 octobre 2007 17:26
wili wili wili !!!!
je vien de voir que jai pas mis rajaouia!!!!

c'est pour sa jaurais pas du cité, j'en oublié la moitié crying(

desolé hbiba, je taime bien et un yawning smiley pour me pardoné si tu l'acepte confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
7 octobre 2007 17:29
heuuu ben donc moi aussi je kiff grave les yabieeeeeeeee et les yabiiiiiiiiiiiiiiiii

mais la liste est longue et de jour en jour, je fais de nouvelle connaissance, toujours plus surprenante que d'autre les dernieres en date

karmaboss qui attend toujours avec son couteau tongue sticking out smiley, comme quoi, ne jamais faire confiance aux arabes grinning smiley
chrysantheme avec qui on partage un secret winking smiley mais tu m'as bien eu haffrita, vengeance grinning smiley
malika_malika la fille super hnina In love
chamaliya, la vamp's grinning smiley
lakhmessia : qui? comment? ou? pourquoi? (elle comprendras) grinning smiley
et les anciens
mélila (joyeux anniversaire au passage)In love,
la citoyenne qui restera zinabidawiya pour moi smoking smiley,
cyrounette le retour In love,
aela (elf mabrouk,tous mes voeux de bohneur inchallah),
hanane81, ma ptite chehla winking smiley
karim92 (je cours toujours, je suis loinnnnnnnn)grinning smiley,
wahed moustapha mr action-man ou papa pour les intimes grinning smiley
et cdd (l'un ne vas pas sans l'autre)winking smiley,
rienadire (le nouveau kiff du moment mais qu'est ce qu'il me gonfleeeee quand il s'y met)grinning smiley
sam87, ma ptite sam à moi, elle me fait trop délirer In love
lamyaa, toujours le ptit mot qui tue eye popping smiley lol grinning smiley, change pas
soubha pour sa sagesse et salam à qui tu sais, elf mabrouk aussi, tous mes voeux de bohneur
tokotoke, notre ami tokotoke, faut pas l'oublier, super souvenir de lui thumbs up
polémik, je te kiff pas du tout angry smiley, nan je deconne chacun à sa place ici sur yabi, donc ptite mais ptite pensée

je suis sure d'en avoir oublié,désolé Oh

après ya les dinosaures joliedounia, ptit chat, lfefla.... lol, ils interviennent toujours au bon moment winking smiley
et à vous tous, sans vous yabi ne serait pas yabi, c'est un ptit monde qui gravite sur ce site, avec vos joies, vos peines, des rencontres, des déchirures, des disputes, des reconciliations, mariage, naissance et déces aussi malheureusement en gros c'est vraiment yabiland, la vraie vie.
Une chose encore vivement une big soirée avec vous tousssssssssssssssssssssssssssgrinning smiley
tbarkellah alikom et allah y hfdakom winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 17:30 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
7 octobre 2007 18:13
Salam

J'aime bien Ephenea et son humour toujours bien placé, et la petite libelulle, et Soubhannallah aussi.A force de lire les interventions des uns et des autres, on se fait une image, et j'ai une très belle image d'elles.
N
7 octobre 2007 18:43
Salam à tous et à toutes ! smiling smiley

Machallah quel beau post ! thumbs up

Déjà je remercie les personnes m'ayant cité... et les autres aussi d'ailleurs evil
J'aimerais également faire une liste mais trop trop trop peur d'en oublier.
Chacun d'entre vous apporte quelque chose de particulier à Yabi, Mach'Allah.
Vous êtes des personnes formidables !
Ne changez pas, longue vie à Yabi grinning smiley

Soubhannallah
t
7 octobre 2007 18:48
Ceux (ou celles) que j'apprécie se reconnaitront, et ceux (ou celles) que je supporte pas se reconnaitront aussi smiling smiley
m
7 octobre 2007 19:25
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

alors là je suis pas prète de te pardonner
bagla va!
N
7 octobre 2007 19:33
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

alors là je suis pas prète de te pardonner
bagla va!

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non toi je t'ai tous les jours sur msn mdrr, t'es 24/24 avec moi mdr

bon yawning smileyyawning smiley à toi aussi mdr et a couette couette parce que je la sens arrivé hta hyia mdr mais la va falloir que je fasse une liste j'arrete la mdrr

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2007 19:37
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

alors là je suis pas prète de te pardonner
bagla va!

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non toi je t'ai tous les jours sur msn mdrr, t'es 24/24 avec moi mdr

bon yawning smileyyawning smiley à toi aussi mdr et a couette couette parce que je la sens arrivé hta hyia mdr mais la va falloir que je fasse une liste j'arrete la mdrr

yawning smiley[/quote

ohhh ben ..... cest trop tard!
N
7 octobre 2007 19:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

alors là je suis pas prète de te pardonner
bagla va!

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non toi je t'ai tous les jours sur msn mdrr, t'es 24/24 avec moi mdr

bon yawning smileyyawning smiley à toi aussi mdr et a couette couette parce que je la sens arrivé hta hyia mdr mais la va falloir que je fasse une liste j'arrete la mdrr

yawning smiley[/quote

ohhh ben ..... cest trop tard!

salam

grinning smileysi tu te m'étais en ligne déjàtongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook