Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
C
7 octobre 2007 20:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

alors là je suis pas prète de te pardonner
bagla va!

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non toi je t'ai tous les jours sur msn mdrr, t'es 24/24 avec moi mdr

bon yawning smileyyawning smiley à toi aussi mdr et a couette couette parce que je la sens arrivé hta hyia mdr mais la va falloir que je fasse une liste j'arrete la mdrr

yawning smiley[/quote

ohhh ben ..... cest trop tard!


Salamm

Je confirme, c'est troup tard sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
7 octobre 2007 20:21
Salam,

Pour les messages personnels, utilisez la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
7 octobre 2007 20:23
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Pour les messages personnels, utilisez la messagerie privée.


ben je sais pas mais le post est bien fait pour des déclarations non?
r
7 octobre 2007 20:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
wili wili wili !!!!
je vien de voir que jai pas mis rajaouia!!!!

c'est pour sa jaurais pas du cité, j'en oublié la moitié crying(

desolé hbiba, je taime bien et un yawning smiley pour me pardoné si tu l'acepte confused smiley

bien sur que je te pardonne, ça m arrive moi aussi d oublier des personnetongue sticking out smiley

malikabb soit pas deg lollll d'habitude c est toujour pour toi, laisse moi profiter de se momentgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
7 octobre 2007 20:37
salam

mes déclarations, aux yabies que j'apprécie et qui se reconnaitront smiling smiley:

- merci pour tout Clap

- ne changez pas thumbs up

- je vous aime In love

- inch'Allah qu'on ne perde jamais contact winking smiley

pour les autres (que j'apprécie moins grinning smiley mais il y en a peu):

- merci quand même pour les barres de rire evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 20:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 octobre 2007 20:49
couette couette aussi, oulalala joublie plus de la moitié !!!!
bon bref, bisous a tout les yabis que je connais en principes tout ceux avec qui j'ai pu parlé je lai aime yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
nah
7 octobre 2007 23:26
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

a rajaouiaIn love tu me manquessad smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley

alors là je suis pas prète de te pardonner
bagla va!

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non toi je t'ai tous les jours sur msn mdrr, t'es 24/24 avec moi mdr

bon yawning smileyyawning smiley à toi aussi mdr et a couette couette parce que je la sens arrivé hta hyia mdr mais la va falloir que je fasse une liste j'arrete la mdrr

yawning smiley





angry smileyangry smiley MERCI!!!!!
Au faite JE TAIME MALIKABB grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
8 octobre 2007 03:09
mwa je souhaite ke des bonnes choses a tout les yabiladis sans exceptions meme ceux ki paraissent pas nets spinning smiley sticking its tongue out

a ceux ki croivent ke les mecs Angel et les meufs Angel ca existe pas ils changeronts d avis
a tout les pb concernant In love ca se resoudras inchaallah
et tout les autres pb en général

et tout ceux ki sont la ke pour mettre la angry smiley sont Censored et thumbs down

et vive les (tm)

ma declaration: je vous pass mon Salam
m
8 octobre 2007 08:01
mdr nah ji taime aussi !!
l
8 octobre 2007 09:14
moi aussi je t'aime......je vous aime plutot
B
8 octobre 2007 09:19
waww l'amour hnaya ghi kai defeg grinning smiley

d'accord je sors, pour laisser l'amour couler et couler spinning smiley sticking its tongue out
N
8 octobre 2007 09:24
Salam smiling smiley

J'aimerais profiter de ce post pour faire passer un message à une nouvelle Yabie qui nous a rejoint et qui n'est autre que ma grande soeur... Un message que je ne pourrais lui faire passer "oralement" (je suis trop confused smiley)

J'espère que tu liras ce message smiling smiley :

Je voudrais que tu saches que je t'aime, que je te remercie d'avoir toujours été là pour moi, de m'avoir conseillée, fais confiance, c'est grâce à toi si je suis ce que je suis aujourd'hui, que tu es et tu resteras à jamais mon exemple à suivre.
Qu'Allah te protège toi et ton mari ainsi que tes merveilleux enfants qui font le bonheur de toute la famille.
Je t'embrasse très fort.
Ta soeur qui t'aime et qui sera toujours là pour toi.



Merci confused smiley
P
8 octobre 2007 09:50
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

J'aimerais profiter de ce post pour faire passer un message à une nouvelle Yabie qui nous a rejoint et qui n'est autre que ma grande soeur... Un message que je ne pourrais lui faire passer "oralement" (je suis trop confused smiley)

J'espère que tu liras ce message smiling smiley :

Je voudrais que tu saches que je t'aime, que je te remercie d'avoir toujours été là pour moi, de m'avoir conseillée, fais confiance, c'est grâce à toi si je suis ce que je suis aujourd'hui, que tu es et tu resteras à jamais mon exemple à suivre.
Qu'Allah te protège toi et ton mari ainsi que tes merveilleux enfants qui font le bonheur de toute la famille.
Je t'embrasse très fort.
Ta soeur qui t'aime et qui sera toujours là pour toi.



Merci confused smiley

Salamyawning smiley,

C'est trop beau et émouvant cette déclaration In love

J'espère qu'elle la lira smiling smiley
R
8 octobre 2007 12:21
franchement j'apperie bcp de prersonnes ici mais il y a une personne qui est au dessus du lot ne me demander par pkoi j'en sais rien.
l
8 octobre 2007 12:37
mdrrrrrr c qui ptit affrit allez pas de cachoteri


Citation
RienADire a écrit:
franchement j'apperie bcp de prersonnes ici mais il y a une personne qui est au dessus du lot ne me demander par pkoi j'en sais rien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 octobre 2007 12:39
je sai ki cest

cest lotre malika lol
b
8 octobre 2007 12:47
Je t'Aime Najla.
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
R
8 octobre 2007 12:49
TT ce que je peux dire c'est que ce n'est pas une histoire d'amour mais du coeur.
m
8 octobre 2007 12:49
Citation
bocadioss a écrit:
Je t'Aime Najla.

ohh cest mimi

cest ki najla?smiling smiley
b
8 octobre 2007 12:50
Citation
malikabb a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Je t'Aime Najla.

ohh cest mimi

cest ki najla?smiling smiley

AAAAAAAAAAAAAAAH elle se reconnaitra lol
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook