Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
s
10 octobre 2007 15:27
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam yawning smiley

Je suis touchée en plein coeur wallah.
Je t'aime ma chérie !
Merci pour tout!

Citation
sam87 a écrit:

Salam hbiba, yawning smiley

Ohhhh, trop fort, je viens de le voir !! Clap
Toi aussi, t'es une fille comme on en trouve pas à tous les coins de .... Yabiladi evil et de partout même thumbs up !! Je t'aimmmmmmmme trop In love, on a tapé de ces délires ensemble, de ses enquêtes aussi (evil), on a partagé des secrets, ..., enfin, tout plein de trucs qui font de toi une fille exceptionnelle !!!!!!!
Y'en a un qui a de la chance, il se reconnaîtra !! winking smiley

PS : ze t'aime aussi taginou yawning smiley !! J'en apprécie également beaucoup d'autres mais ayant peur d'en oublier certains, je préfére m'abstenir !!

winking smileyyawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
10 octobre 2007 17:10
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
L'inconnueconnue elle est amoureuse de moi ... Mais chut confused smiley
Citation
sam87 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
In love
Salam hbiba, yawning smiley
Développe, viens raconter à Tata Sam !! grinning smiley

Salam, smiling smiley

Non !!!!!!! C'est pas poussible !! eye popping smiley eye popping smiley
Pas touche, elle est déjà prise !! smoking smiley

Vous battez les filles grinning smiley, je vous In love toutes les deux
l
10 octobre 2007 21:19
chaoukalia, Soubhannallah, merci de mavoir cité hbibouchette yawning smileyyawning smiley c'est reciproque, en principe les personne que j'apprecis, le save In love

ps : je ne deteste personne parcontre!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
10 octobre 2007 21:55
Citation
RienADire a écrit:
savez vous que je déteste une yabiladienne..

La Haine n'est qu'un dérivé de l'Amour...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
10 octobre 2007 22:35
et moi vs moublié sad smileya c tout sad smiley
O
11 octobre 2007 08:00
salam et sabah nour,

Ma déclaration c'est que je souhaite une longue vie à ce forum, je remercie toutes les personnes qui nous portent conseil, qui nous soutiennent, qui participent...etc.
Je ne déteste personne, chacun sa conception sur ce forum comme dans la vrai vie. Il y'a des haut et des bas
grinning smiley
chaque yabiladien, y est pour quelque chose,
Continuez ainsi avec nos caratères, nos opinions perso.

Biz à tous et 3wacharkome mobaraka
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
N
11 octobre 2007 09:43
Salam smiling smiley

Ca veut dire quoi ça?? evil

Citation
soltana47 a écrit:
Soubhanallah oui prenons nos apr la main et explorons de nouveaux horizons
Au fait tu m'as invité chez toi jspere que tou séra à la hauteur lol
11 octobre 2007 10:40
bah que les baghrirs, les makroud, les msemens et compagnie seront sur la table pardi !!!!!!!

t'inkiete pas ma belle, j'ai pas changé de bord et je compte toujours me marier avec mon cheri inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
11 octobre 2007 10:44
Salam hbiba yawning smiley
Bah bien sur que tout sera posé sur la table ma belle grinning smiley
Quand j'invite je ne fais pas les choses à moitié ! Surtout invité une "Soltana" ga3! winking smiley
Allah y kémél bi kheir avec ton chéri In love
Citation
soltana47 a écrit:
bah que les baghrirs, les makroud, les msemens et compagnie seront sur la table pardi !!!!!!!
t'inkiete pas ma belle, j'ai pas changé de bord et je compte toujours me marier avec mon cheri inchallah
l
11 octobre 2007 16:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrr soubhannallah je croyer que c'etait ta soeur qui avez prie ce pseudo, je préfére soubahnnallah mais nejlita c pas mallllllllllllllllll, mouhaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 octobre 2007 18:19
une déclaration a faire pour oumalake reste comme tu et ma chéri je t'appréci bcp pour ce que tu et, ne change pas reste toujours la meme authentique ya que ça qui paye, boussa boussa yawning smiley

penser également a ma ptite salya78, soubha alias nejlita, ptit chat, ptite soeur justafriend, la meuf qui me fait triper dans mon fut alias fdaliya yawning smiley, rania55 la douce, zineb78 la famille, tagine2007 et sam87, j'en oublie plein plein je le c mais désoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
11 octobre 2007 20:08
Citation
chaoukalia a écrit:
big up à soubhannallah (trop jolie voix!), lakhémissia69, fdaliya, sss78, linconnueconnue, soltana47, muslima de corse (tektonik) et bien sûr moi même!
en mecs je dirais pas risque de s'enflammer lol!
merciiiiiiiiiiiiii hbiba c'est gentil de ta part
f
11 octobre 2007 20:16
Citation
lamyaâ a écrit:
une déclaration a faire pour oumalake reste comme tu et ma chéri je t'appréci bcp pour ce que tu et, ne change pas reste toujours la meme authentique ya que ça qui paye, boussa boussa yawning smiley

penser également a ma ptite salya78, soubha alias nejlita, ptit chat, ptite soeur justafriend, la meuf qui me fait triper dans mon fut alias fdaliya yawning smiley, rania55 la douce, zineb78 la famille, tagine2007 et sam87, j'en oublie plein plein je le c mais désoler
ptdrrrrrrrrrrrr wa heureusement pour toi je taurais fait la peau
merci ma belle toi aussi tu me rend ouff qaund tu commence a peter les plomb mdrrr nos discussions interdit au moin de 32 ans mdrrrr
gros bisous et un grand merci pour tout tout tout
f
11 octobre 2007 20:30
Je voulais pas faire de declaration car je suis sur d'oublier certaines personnes
donc une dedicace a mes copines du forum maternité lol

saraa
samra93
baronne_23
alghourba
superloulou
linosrati dine
machalah
nidoum
Je vous souhaite a toutes le bo +++++++++ que vous attendez
Pour celles qui l'ont deja eu ( sarra, nidoum, machalah) je vous souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchalah....
Un grand merci car vous etes toutes super généreuse, toujours la pour aider, écouter vous etes des amoursssss.


Alors la une SPECIALE DEDICACE A
salya78 waaa ma cherie enfin mon sosie mon clone B 2 O B A represente lol tu es extraordinaire comme nana
najlita soubh soubh que je kifff a mort avec qui jaime rigoler, me confier toujours attentive et adorable
lamyaa une ptite coquine super gentille et tres hnina
tagine2007 mdrrrrr des barres de rires cette fille ( ne peut jamais se conecter car son frere dort mdrrr) mais trop jolie et tres gentille
chaoukalia qui adore mes sourcils mdrrrrrrr gros bisous a toi et merci de prendre toujours de mes nouvelles
Sam87 big up et bravo mon enquetrice favorite lol


Et sans oublier tout ceux que jappreci beaucoup
Karim_92 le vrai zhomme un autre comme lui ya pa
shams78
yaska
BlackHead
Mme Brunette



Bon je sait que jai oublier des gens mais ne men vouler pas je suis malade en ce moemnt tres fatiguer
je vous fait tous un gros bisoussssssssssssssssss
TA7YA YABIIIIIIIIII OUEHHHHHHHHHHHHHHHH
c
11 octobre 2007 20:31
alor un gros bisou a lakhemissia, choukalia, petit chat, lamyaa .... yen a plein d"autre je ne veux pas en oublier mais ils se reconaitrons big up winking smiley

clear
l
11 octobre 2007 22:39
Citation
chebayabiladia a écrit:
alor un gros bisou a lakhemissia, choukalia, petit chat, lamyaa .... yen a plein d"autre je ne veux pas en oublier mais ils se reconaitrons big up winking smiley

clear


yawning smiley mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah hbibouchti tmtc yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
11 octobre 2007 22:48
merci la miss c gontille


Citation
chebayabiladia a écrit:
alor un gros bisou a lakhemissia, choukalia, petit chat, lamyaa .... yen a plein d"autre je ne veux pas en oublier mais ils se reconaitrons big up winking smiley

clear
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 octobre 2007 10:06
Citation
lamyaâ a écrit:
une déclaration a faire pour oumalake reste comme tu et ma chéri je t'appréci bcp pour ce que tu et, ne change pas reste toujours la meme authentique ya que ça qui paye, boussa boussa yawning smiley

penser également a ma ptite salya78, soubha alias nejlita, ptit chat, ptite soeur justafriend, la meuf qui me fait triper dans mon fut alias fdaliya yawning smiley, rania55 la douce, zineb78 la famille, tagine2007 et sam87, j'en oublie plein plein je le c mais désoler


waaaaaaaaaaaaaaaaaaa lamyaâsmiling smiley

ca va ma toupine?smiling smiley
je te kiffe aussi ma soeur on a les mm préférences de yabiE!lol mise a part une personne que je ne connais po et il me manque ma petite mimissy, monia marrackech, missmaroc44 aussi et beaucoup Savanesmiling smiley

je t embrasse très très fort ma grandesmiling smiley
s
12 octobre 2007 10:10
purée j ai oublié sahms_!!!!!!ayouuuuuu désolée et Keyhna ma petite folle! c le matin, manque de concentration, la dalle c un tout! Ne m en voulé pa, si je suis coum ça ( y en as ki reconnaissent les paroles?) ! gros bisou
O
16 octobre 2007 22:39
Citation
lamyaâ a écrit:
une déclaration a faire pour oumalake reste comme tu et ma chéri je t'appréci bcp pour ce que tu et, ne change pas reste toujours la meme authentique ya que ça qui paye, boussa boussa yawning smiley

penser également a ma ptite salya78, soubha alias nejlita, ptit chat, ptite soeur justafriend, la meuf qui me fait triper dans mon fut alias fdaliya yawning smiley, rania55 la douce, zineb78 la famille, tagine2007 et sam87, j'en oublie plein plein je le c mais désoler

Merci hbiba, c'est réciproque, continue par nous ramener plein de joie de vivre et du bonheur sur ce forum. car quand tu es là, c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

GROS BisousIn love
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook