Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
l
16 octobre 2007 23:06
merci ma chéri oumalakeeeeeeeeeeeee yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
17 octobre 2007 03:15
Salam,


Oui, une seule déclaration à faire...


Continuez donc tous autant que vous êtes à animer ce forum délirant comme vous le faites, continuez à noircir de vos réflexions onctueuses les glorieuses lignes de ce grand parchemin virtuel, poursuivez l'aventure yabiladienne jusqu'au bout et ne vous arrêtez sous aucun prétexte...


Mdrr!


Chacun de nous, à son niveau, à sa façon, selon ses propres moyens et sa manière de concevoir les choses, apporte sa petite contribution à l'édification de ce grand carrefour d'idées qu'est devenu le forum yabiladi, s'il arrivait qu'un seul de nous venait à manquer à l'appel, ce ne serait plus exactement le même, il manquerait assurément à tous quelque chose de précieux, d'indispensable!!


Toutefois, il est à souligner que certains "parasites" à l'insidiosité racoleuse dont je tairais le pseudo ici (par pitié plus que par respect! ils se reconnaitront de toute façon!) devraient aller cuver ailleurs leur venin nauséabond et se chercher par la même occasion un autre terrain de jeu, loin d'ici, quelque part de l'autre côté de la toile entre le caniveau et Aldébaran...ils nous rendraient d'ailleurs un fier service s'ils venaient à s'exécuter dans les plus brefs délais!


Je ne les en remercierais jamais assez!


Quant à vous autres, amis yabiladiens et amies yabiladiennes, je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'une heureuse, riche et loooooogue vie en ce lieu magique!


Bien à vous...


Vous savez que vous êtes formidables ce soir, yabiladien(ne)s de mon coeur?!


Si si, vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Il m'est hélas impossible...


D'établir une liste exhaustive...


Des yabiladien(e)s que j'apprécie sur ce forum!


Ils/Elles sont tellement nombreu(ses)x...


Que je n'aurais jamais assez...


D'un seul clavier pour taper leurs pseudos!!


Ca m'est impossible et je m'en excuse auprès d'eux!


"Snif!"


Mdrr!
S
17 octobre 2007 07:56
Aziz t'es tellement ému que tu as oublié ta signature mythique. Nous aussi on te kifff à donf de chez donf!!!
l
17 octobre 2007 11:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrr aziz pour une fois que je li en entier tous ce que tu a écrie, tu a une joie de vivre que sans toi yabiladi ne serais pas ce k'il et, d'ailleurs sans vous tous, oh que c bo les ptites déclaration d'amour virtuelle, continuer je kiff, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci aziz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
17 octobre 2007 11:32
Lamyaa je t'aime In love
l
17 octobre 2007 12:12
moi oci je t'aime mon coeur, attention y'en a un qui va etre jaloux, mdrrrrrrrrrrrrrr mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley


Citation
Najlita a écrit:
Lamyaa je t'aime In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 octobre 2007 12:15
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je t'aime mon coeur, attention y'en a un qui va etre jaloux, mdrrrrrrrrrrrrrr mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley


Citation
Najlita a écrit:
Lamyaa je t'aime In love

ohhh mais c beau l'amooorrrreee lol

grinning smiley
l
17 octobre 2007 12:29
oui c bo l 'amour surtout une femme avec une femme mdrrrrrrrrrrrr, non sérieussement vive l'amour, aimez vous les un les autres ou apprenez a moins vous détester ça sera un grand pas déja


Citation
darkness a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je t'aime mon coeur, attention y'en a un qui va etre jaloux, mdrrrrrrrrrrrrrr mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley


Citation
Najlita a écrit:
Lamyaa je t'aime In love

ohhh mais c beau l'amooorrrreee lol

grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 octobre 2007 12:32
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c bo l 'amour surtout une femme avec une femme mdrrrrrrrrrrrr, non sérieussement vive l'amour, aimez vous les un les autres ou apprenez a moins vous détester ça sera un grand pas déja


Citation
darkness a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je t'aime mon coeur, attention y'en a un qui va etre jaloux, mdrrrrrrrrrrrrrr mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley


Citation
Najlita a écrit:
Lamyaa je t'aime In love

ohhh mais c beau l'amooorrrreee lol

grinning smiley

ouai tu as raison lamyaa et pour cela je t'aime grinning smileygrinning smileygrinning smiley evil filah évidement lol
l
17 octobre 2007 12:35
merci darkness c gentille, je peux pas dire je t'aime ça sera hypocrite, mais je t'appréci déja c bien, c un commencement d'amour, une once d'amour pour tous tu acceptte, mdrrrrrrrrrrr, allez boussa a toi oci yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 octobre 2007 12:52
Citation
lamyaâ a écrit:
merci darkness c gentille, je peux pas dire je t'aime ça sera hypocrite, mais je t'appréci déja c bien, c un commencement d'amour, une once d'amour pour tous tu acceptte, mdrrrrrrrrrrr, allez boussa a toi oci yawning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cool LOL
l
22 octobre 2007 01:58
je remonte ce post, j ai trop besoin d'amour en ce moment, alors si vous avez a en donner dit le o personnes concerner
si non pour ma part je dit je vous kiffffffffffffffffffffffffffffff les yabis, c mon ptit moments amours de la soiré, j suis ne mode déprime nocturne,lol sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
22 octobre 2007 09:07
Allez pour te remonter le moral

je t'aimmmmmmmmmmmme comme une soeur (de nos jours faut préciser mdrrrrrrrrrrr hé lamya ji plisounnnnnte grinning smiley)


P.s. / Sbah rabi des personnes qui appellent à cette heure ci, voilà le message que je passe aujourd'hui grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
je remonte ce post, j ai trop besoin d'amour en ce moment, alors si vous avez a en donner dit le o personnes concerner
si non pour ma part je dit je vous kiffffffffffffffffffffffffffffff les yabis, c mon ptit moments amours de la soiré, j suis ne mode déprime nocturne,lol sad smiley
p
22 octobre 2007 09:10
salam

une déclaration : je vous aime


et salyouche 78 je te kiffe grave de chez grave tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 09:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 octobre 2007 09:23
merci ma puce c gentille, non moi je t'aime comme ton homme t'aime, mdrrrrrrrrrrr, oups non je rigole, merci de cette amour, allez encore encore il m'en faut +, j suis gourmande dans se domaine, j ai épuisser mon stock ya bien longtemps



Citation
tranchederepos a écrit:
Allez pour te remonter le moral

je t'aimmmmmmmmmmmme comme une soeur (de nos jours faut préciser mdrrrrrrrrrrr hé lamya ji plisounnnnnte grinning smiley)


P.s. / Sbah rabi des personnes qui appellent à cette heure ci, voilà le message que je passe aujourd'hui grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
je remonte ce post, j ai trop besoin d'amour en ce moment, alors si vous avez a en donner dit le o personnes concerner
si non pour ma part je dit je vous kiffffffffffffffffffffffffffffff les yabis, c mon ptit moments amours de la soiré, j suis ne mode déprime nocturne,lol sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 octobre 2007 09:30
Je t'aime la citoyennesmoking smiley
l
22 octobre 2007 09:35
ça va la messmouma s'aime toute seul, mdrrrrrrrrrrrr, t pas narcissique toi par hasard? lol evil

Citation
la citoyenne a écrit:
Je t'aime la citoyennesmoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 octobre 2007 10:12
Citation
lamyaâ a écrit:
ça va la messmouma s'aime toute seul, mdrrrrrrrrrrrr, t pas narcissique toi par hasard? lol evil

Citation
la citoyenne a écrit:
Je t'aime la citoyennesmoking smiley

Dis donc!!!!

ça fais du bien parfois hein???
22 octobre 2007 10:15
bah s'aimer soi même c'est dej bien non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 10:16
Citation
soltana47 a écrit:
bah s'aimer soi même c'est dej bien non ?

Biensurewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook