Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez que votre mari a eu des relations homosexuels
P
31 décembre 2016 20:39
parce que ca sert à rien
les femmes acceptent les hommes non vierges sans soucis
Citation
MissJones a écrit:
comparer un acte homosexuel à l'hymen plastique c'est limite limite.
Pourquoi ne pas demander si elles accepteraient un homme ayant menti ou caché qu'il a eu des rapports sexuels hors mariage
A
31 décembre 2016 20:43
Alors pourquoi les hommes n'acceptent pas les femmes non vierges qui se sont repentis ?
Citation
Persko a écrit:
parce que ca sert à rien
les femmes acceptent les hommes non vierges sans soucis
M
31 décembre 2016 20:48
beaucoup de femmes ne demandent pas par pudeur mais aussi parce qu'elles savent que c'est invérifiable. Les hommes eux se permettent de demander et parfois de manière crue " t tjs vierge" , "zaama ta jamais couché avec un homme "et quand bien même elles sont chastes on ne les croit pas , on les trouve suspectes .

Citation
Persko a écrit:
parce que ca sert à rien
les femmes acceptent les hommes non vierges sans soucis
P
31 décembre 2016 20:51
bah voyons
dis plutot que ca les dérange pas et qu au contraire elles préferent des mecs avec de l expérience sexuel car ca les rassure.
Citation
MissJones a écrit:
beaucoup de femmes ne demandent pas par pudeur mais aussi parce qu'elles savent que c'est invérifiable. Les hommes eux se permettent de demander et parfois de manière crue " t tjs vierge" , "zaama ta jamais couché avec un homme "et quand bien même elles sont chastes on ne les croit pas , on les trouve suspectes .
31 décembre 2016 22:03
Et s'il est bisexuel ?
Citation
Abla9303 a écrit:
Ça m'aurait tellement écœurée et surtout j'aurais tellement eu peur d'avoir choper un truc que je serais partie dans un centre de dépistage direct .

J'aurais surtout eu peur aussi d'épouser un homme qui ne m'aime pas puisque attiré par les hommes et un couple sans amour , sans attirance , ne va pas bien loin ..
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
31 décembre 2016 22:14
Pour moi UN musulman pratiquant n'a pas être bisexuel c'est contre nature c'est degueulasse et ceci dans les 3 RELIGIONS monothéistes .

Des hommes soit disant musulmans qui parlent d'homosexualité et de bisexualité en mode normale .

Allah y ster ...
Citation
Capestian a écrit:
Et s'il est bisexuel ?
1 janvier 2017 01:33
si tuaccepte devivre avec un bi tu finiras par pratiqué le libertinage ,mefiance ,ce qu'il fait ton mari c un grand péché aareche elrahmane il tremble qd il pratique sa avec un homme ,sans reflechir oubli le
1 janvier 2017 08:37
Dans ce cas là oui homo ou bi c'est même débat

Par contre je vois vraiment pas ce qui te permet dire ce qui est naturel ou pas
Citation
Abla9303 a écrit:
Pour moi UN musulman pratiquant n'a pas être bisexuel c'est contre nature c'est degueulasse et ceci dans les 3 RELIGIONS monothéistes .

Des hommes soit disant musulmans qui parlent d'homosexualité et de bisexualité en mode normale .

Allah y ster ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
1 janvier 2017 09:20
C'est contre nature et c'est degueulasse comme toutes les personnes qui le pensent


Il ne faut pas oublier que dans les 3 RELIGIONS monothéistes il s'agit avant TOUT de fonder un foyer

2 homosexuels ne peuvent avoir d'enfants

Tu défends les homosexuels et joue la personne outrée tant mieux pour toi

Tu connaîtrais ta RELIGION tu ne le ferai pas

Sur ce Bye
Citation
Capestian a écrit:
Dans ce cas là oui homo ou bi c'est même débat

Par contre je vois vraiment pas ce qui te permet dire ce qui est naturel ou pas
S
1 janvier 2017 09:32
T'es en train de parler a un athée...
Citation
Abla9303 a écrit:
C'est contre nature et c'est degueulasse comme toutes les personnes qui le pensent


Il ne faut pas oublier que dans les 3 RELIGIONS monothéistes il s'agit avant TOUT de fonder un foyer

2 homosexuels ne peuvent avoir d'enfants

Tu défends les homosexuels et joue la personne outrée tant mieux pour toi

Tu connaîtrais ta RELIGION tu ne le ferai pas

Sur ce Bye
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
1 janvier 2017 09:36
Merci Welcome

Bonne année 2017 Clap

Je me posais des questions , UN musulman pro homosexuel moody smiley


Citation
Muramassai a écrit:
T'es en train de parler a un athée...
1 janvier 2017 09:47
Comparer l'hymenoplastie à l homosexualité ce n'est pas équitable.
Il y a des niveaux dans les pêchers la fornication est certes grave et l homosexualité l'est encore plus.
Il faudrait remettre chaque contexte à sa place.
Dans tout les cas l'être humain ne devrait s'en prendre qu'à lui même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 09:53 par Sablée.
M
1 janvier 2017 11:08
Chui sur tu la fait avec un homme sa se voit
m
2 janvier 2017 19:44
t'a raison sauf que dans le cas de la pratique de l'hymenoplastie si c pour trahir la confiance de son conjoint elle est grave aussi
Citation
Sablée a écrit:
Comparer l'hymenoplastie à l homosexualité ce n'est pas équitable.
Il y a des niveaux dans les pêchers la fornication est certes grave et l homosexualité l'est encore plus.
Il faudrait remettre chaque contexte à sa place.
Dans tout les cas l'être humain ne devrait s'en prendre qu'à lui même.
3 janvier 2017 00:02
Je n ai pas compris, tu veux dire par là qu'il vaudrait mieux qu'elle ne se fasse pas recoudre une fois qu'elle sait qu'elle.va bientôt se marier avec son futur conjoint ?

Citation
mouno11 a écrit:
t'a raison sauf que dans le cas de la pratique de l'hymenoplastie si c pour trahir la confiance de son conjoint elle est grave aussi
A
3 janvier 2017 00:12
Les femmes sont moins dégoûtées des lesbiennes que des gays, tout simplement car toute les femmes sont bisexuelles, no fake des études l'ont prouvé.
m
3 janvier 2017 01:36
Je veux dire pour koi elle le ferait, si c pour mentir a son conjoint ,la c degu,..comme si son conjoin serai content (hey cherie je me suis faite toute vierge,tu aime?) .dieu dit de faire le bien pour expie les fautes..et batir un mariage sur un (plusieures) mensenges ,,,sa demare fort
Citation
Sablée a écrit:
Je n ai pas compris, tu veux dire par là qu'il vaudrait mieux qu'elle ne se fasse pas recoudre une fois qu'elle sait qu'elle.va bientôt se marier avec son futur conjoint ?
3 janvier 2017 09:55
Oui tu as raison la base solide du couple chacun la construit avec ce qu'il peut.

Je voulais juste souligner l'état d'un couple qui se construit dans une société perverse et qu'apparement le pêché de la fornication n'a pas le même degré chez la femme et l homme , elles passent par des stratagèmes pour se "sauver" et "vivre" dignement.
Pour le gars qui s'est préservé et qui veut que sa futur femme le soit aussi, il ne lui reste que les prières pour avoir encore l'espoir de tomber sur ce qu'il désire. Et aux femmes vierges de ne pas accepter un gars qui a perdu sa virginité avant le mariage.

Mais bon on ne vit pas à Utopia, avant que les mentalités changent ,il faudrait commencer par un travail des consciences.

Qu'Allah nous guide et Il guide qui Il veut.
Citation
mouno11 a écrit:
Je veux dire pour koi elle le ferait, si c pour mentir a son conjoint ,la c degu,..comme si son conjoin serai content (hey cherie je me suis faite toute vierge,tu aime?) .dieu dit de faire le bien pour expie les fautes..et batir un mariage sur un (plusieures) mensenges ,,,sa demare fort
m
3 janvier 2017 17:41
je suis daccord,
la societé est vraiment deguelasse sur tous les plans (presque), et aussi la maniere de dramatiser un femme non vierge a l'homme plus puceau (or a ce que je sache la religion puni les deux au meme degret)

que dieu nous guide
Citation
Sablée a écrit:
Oui tu as raison la base solide du couple chacun la construit avec ce qu'il peut.

Je voulais juste souligner l'état d'un couple qui se construit dans une société perverse et qu'apparement le pêché de la fornication n'a pas le même degré chez la femme et l homme , elles passent par des stratagèmes pour se "sauver" et "vivre" dignement.
Pour le gars qui s'est préservé et qui veut que sa futur femme le soit aussi, il ne lui reste que les prières pour avoir encore l'espoir de tomber sur ce qu'il désire. Et aux femmes vierges de ne pas accepter un gars qui a perdu sa virginité avant le mariage.

Mais bon on ne vit pas à Utopia, avant que les mentalités changent ,il faudrait commencer par un travail des consciences.

Qu'Allah nous guide et Il guide qui Il veut.
3 janvier 2017 20:12
Je vois pas trop le rapport entre une rustine et un pot de Nutella Oh

Citation
Persko a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr
cest juste génial
jai posé cette discussion pour faire écho à ma précédente discussion sur les femmes recousus
quand les mecs disaient qu'ils divorceraient direct s'ils apprenaient que leur femmes avaient été recousues, les femmes les critiquaient, disaient que cétait pas grave, fallait pardonner...


Mais maintenant je pose une question plus ou moins similaires et toutes les femmes disent qu elles pardonneraient pas et qu'elles divorceraient.
Facebook