Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous apprenez que votre mari a eu des relations homosexuels
a
31 décembre 2016 16:46
si il a eu un passé avant et s est repenti sincèrement et que je vis bien avec pourquoi le quitter? Heu si par contre il me trompe que ce soit avec un homme ou une femme pareil je le quitte....
31 décembre 2016 16:52
Toi tu va essayer un plan à 3 avec une des exptdr
Citation
Persko a écrit:
moi je pardonnerai sans hésiter
31 décembre 2016 17:07
Mdrr je vous connais trop...
Citation
mouno11 a écrit:
Ta poser une question dont tu connais la reponse drrrrr
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
31 décembre 2016 17:17

Dégoûtant, répugnant, écoeurant ... C'est pas un homme pr moi.

Je veux bien que certains puissent ressentir une attirance pour une personne du même sexe mais de la à avoir des relations sexuelles faut pas pousser le bouchon trop loin.

Je divorce illico presto ... repenti ou pas.
31 décembre 2016 17:18
J'ai taper trop curieux
Citation
Siyham a écrit:
Mon petit doigt me dit "Surtout ne regarde pas sur Google" ptdr
O
31 décembre 2016 17:19
Je préfère ça que des relations hétéro lool
31 décembre 2016 17:22
T'a vomis ?
Citation
13énerver a écrit:
J'ai taper trop curieux
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
31 décembre 2016 17:24
Non heureusement j'ai pas lue un mangas mdrr j'ai lue la définition je savais même pas ce genre étais présent
Citation
Siyham a écrit:
T'a vomis ?
M
31 décembre 2016 18:05
tu as dit raports homosexuels? Ça voudrait qu'il est potentiellement bi donc je pense que toute femme musulmane et sensée réfléchirait bien.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 19:06 par MissJones.
31 décembre 2016 18:14
Pouah , beurk ! Ill
31 décembre 2016 18:57
Si il s'est repanti sincèrement et qu'il regrette vaut mieu qu'il garde ça pour lui autrement j'aurait tjours ça en tête en le regardant. ..
A
31 décembre 2016 18:58
Comparé l'hymenoplastie à l'homosexualité moody smiley Faut le faire !
A
31 décembre 2016 19:02
Ça m'aurait tellement écœurée et surtout j'aurais tellement eu peur d'avoir choper un truc que je serais partie dans un centre de dépistage direct .

J'aurais surtout eu peur aussi d'épouser un homme qui ne m'aime pas puisque attiré par les hommes et un couple sans amour , sans attirance , ne va pas bien loin ..
M
31 décembre 2016 19:06
J'imagine même pas comment la meuf doit se sentir sale après Ill
31 décembre 2016 19:10
Cherche pas la majorité des femmes sont de mauvaise foi ..
Citation
Persko a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr
cest juste génial
jai posé cette discussion pour faire écho à ma précédente discussion sur les femmes recousus
quand les mecs disaient qu'ils divorceraient direct s'ils apprenaient que leur femmes avaient été recousues, les femmes les critiquaient, disaient que cétait pas grave, fallait pardonner...


Mais maintenant je pose une question plus ou moins similaires et toutes les femmes disent qu elles pardonneraient pas et qu'elles divorceraient.
s
31 décembre 2016 19:19
mosséba lkahla moi je me remet en questions et je demande à Dieu qu'est ce que j'ai fait pour m'avoir châtié de cette manière. c'est chaud quand meme plutot que de divorcé je passerais mon temps à demander pardon à Allah
T
31 décembre 2016 19:34
Questions chelous... Ill
31 décembre 2016 19:40
les femmes sont les premières à crier au pardon à la misécorde lorsqu'elles ont fait les 400 coups... apprenez la misécorde avant de divorcer pour des choses passés où il essaie de se repentir adoptez le pardon et le droit au repentir soyez musulman dans les actes
Citation
Amel** a écrit:
ça me dégouterai.

Je divorcerai.
M
31 décembre 2016 20:15
comparer un acte homosexuel à l'hymen plastique c'est limite limite.
Pourquoi ne pas demander si elles accepteraient un homme ayant menti ou caché qu'il a eu des rapports sexuels hors mariage
A
31 décembre 2016 20:39
UN HOMME qui COUCHE avec UN HOMME

Il aura envie de recommencer

Comment être sûre que c'était juste passager ou bien une expérience allah y ster ?

Une femme qui a perdu sa virginité se repens en général et ne refais plus son erreur jusqu'au mariage .

Quelle est la garantie pour un homme qui couche avec un autre homme ?

Il se forcera à avoir des rapports avec sa femme pour faire des enfants et ira voir à droite à gauche et refilera à sa femme voire sa famille des mst ( gonnaccoque, syphilis, vhb , ... ) voire VIH .

Non c'est écœurant et cela pourrait être destructeur pour la femme , elle pourrait tomber en dépression , ne plus avoir confiance en elle , croire que c'est de sa faute .

UN homme qui parle de relations homosexuels déjà je me poses des questions sur le genre d'individus que c'est ..
Citation
amazighAitAtta a écrit:
les femmes sont les premières à crier au pardon à la misécorde lorsqu'elles ont fait les 400 coups... apprenez la misécorde avant de divorcer pour des choses passés où il essaie de se repentir adoptez le pardon et le droit au repentir soyez musulman dans les actes
Facebook