Citation
TotoLaChamelle a écrit:
Vas regarder mon post "les meilleurs célibataires de yabiladi", je parle de toi ???
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Enfin une personne qui a tt compris a la vie.
Citation
Sydonie a écrit:
Et, si tu ne veux pas d'enfant du tout, ça ne fera pas de toi une martienne, rassure toi...
Le plus important est que tu sois une femme accomplie et qui assume ses choix sans regrets. ..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pas forcément , quand on fait des enfants jeune , plus tard on pourra profiter de leur présence , avoir la force de les élever.
Une fois autonome , tu pourras bien kiffer avec ton mari , si l’ISlam nous recommande de nous marier jeune , il existe un grand bien , qu’on ignore
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et si Allah veut qu'on se marie vieux on fait quoi?
Citation
floki a écrit:
Slm
Jai appris dernièrement sans une vidéo qu'une femme à 30ans a perdu 90% de ces ovules, elle na plus que 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle, choqué par l'info je suis allé vérifier sur google et c'est bien vrai.
Mariez vous jeune!
Citation
Aïdda a écrit:
N'importe quoi!
Jai plein de femme autour de moi qui ont eu facilement des enfants à 40 ans et.plus
Jen ai même une qui a eu sont dernier à 50 ...
Continuez à écouter Google et vous irez loin
Citation
floki a écrit:
Google n'est qu un moteur de recherche, il donne accès entre autres à des etudes scientifique, le "j ai plein de..." ou "je connais..." n a rien de scientifique, c'est de la discussion de comptoir.
Il est prouvé scientifiquement qu'à 30ans une femme a non seulement perdu en moyenne 90% de ces ovules, elle n'a donc que 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle, 10% ce n'est pas 0%, mais en plus les 10% d'ovules sont de moins bonne qualité que ceux qu'elle produit vers 18 ans.
Source top sante
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Demande aux vieilles dame sans enfants si elle regrette ou non ?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Et moi je peux t’assurer que si Allah swt A décidé qu’à même plus de 40 ans et avec des soucis de trompes et de fibrome, que tu allais enfanter « finger in the noise » et avoir un beau bébé machallah en bonne santé, tu ne peux que dire « Allah Est Grand » et prendre cette bénédiction à bras ouvert ?
Citation
TotoLaChamelle a écrit:
Salam alikoooommmmmm
Voilà je me considère comme un alien. Dans notre communauté, les femmes rêvent d'avoir des enfants avant la 30 aîne, et bien moi c'est le contraire, je voudrais en avoir après la 30 ans inchallah.
Pourquoi ? Car actuellement je ne me vois absolument pas maman. Je sors des études et j'ai envie de respirer un peu, comme par exemple voyager ?
De plus pour moi le but ultime du mariage n'est pas forcément d'avoir des enfants, je pourrais sans difficulté épouser un homme stérile.
Et puis je voudrais profiter des années mariage avec mon mari (si Allah m'accorde un mari inchallah) avant qu'un petit monstre vienne chambouler notre vie ?
L'accouchement me fait peur et en plus la grossesse déforme le corps.
Voilà, j'aimerai avoir un enfant entre 32 ans et 35 ans inchallah.
Est ce que je suis bizarre ? Y a til des personnes comme moi ?
En vous souhaitant une agréable soirée