Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre viande préférée ?
*
28 mai 2019 17:12
Tu es comme moi ptdr je vie viande respire viande

Arahad ghari achagare chwa 3amass wantachidh

Citation
100 coeur a écrit:
Mmmhh salafiste de la viande..quelle doux mot a mes oreilles..laisse moi redescendre du nirvana et je te repond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 17:14 par *Amel**.
*
28 mai 2019 17:15
Tu as raison il est bien de modérer la consommation de viande
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non pas du tout
J'en mange Mais je n'en suis pas folle non plus.

Quand c'est tendre j'aime bien Mais des que ça ne l'est pas je ne supporte pas.
*
28 mai 2019 17:16
manger du serpent c'est halal ?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la viande de serpent, je t'explique plus tard bouge pas. ?
28 mai 2019 17:17
Sans conteste, l'agneau des prés salés... C'est la plus délicate, et raffinée, loin de tout ce que vous pouvez imaginer... pas besoin d'accompagnement compliqué !

Au risque de me fâcher avec " Antispéciste ", je dirais que c'est un avant-goût de L’Éden ! Angel


.
E
28 mai 2019 17:18
Mdr encore une fois l'avis de quelques médecins ou quelques nutritionnistes ne veut rien dire.
D'ailleurs souvent les professionnels de la santé sont en desaccord entre eux. Chacun de forge son propre avis. D ou l'intérêt d'avoir des périodiques sérieux


RTL franchement t'as pas trouvé pire?même niveau que SudInfo.


Je me répète, je ne suis pas pour un régime végétarien au contraire.

On continue le débat oucha atched a3moud minzi dayi taghenant Nigh nous nous quittons sur des bons termes?
Citation
Tadarth a écrit:
Oula toi faut pas te chercher une vrai tarifecht grinning smiley

Dans l'article y a des témoignages de médecins/nutritionnistes.. Et puis un peu de respect pour RTL hein eye rolling smiley


C'est une question de logique, si tu supprimes totalement un type d'aliment tu vas forcément développer des carences.
28 mai 2019 17:21
Gigot d'agneau, côtelettes.
Boeuf en général.
Pintade.
Poulet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 17:24 par ♕Bee.
28 mai 2019 17:29
Pintade j'ai jamais goûté c'est comme la dinde non ?
La dinde j'aime bien aussi en brochette en escalope a la crème et champi
Citation
♕Bee a écrit:
Gigot d'agneau, côtelettes.
Boeuf en général.
Pintade.
Poulet.
28 mai 2019 17:31
Yabi c'est devenu parque à alhocima ça parle que tarifith
28 mai 2019 17:34
Fais attention, c'est un terrain dangereux que de parler de viande sur yabi...! Tu risques de te confronter avec "Antispéciste" .. J'avais fait un post sur le Veganisme, et on s'est chamaillé "grave" ! puis, on s'est réconciliés...

Puis, j'ai découvert en elle une fille très sage, de bon conseil

Je la salue au passage ..Welcome


.


Citation
100 coeur a écrit:
Mmmhh salafiste de la viande..quelle doux mot a mes oreilles..laisse moi redescendre du nirvana et je te repond
28 mai 2019 17:36
Dans mes souvenirs la dinde a un goût beaucoup moins prononcé que la pintade... la pintade a un goût vraiment particulier.
Citation
Manostalgie a écrit:
Pintade j'ai jamais goûté c'est comme la dinde non ?
La dinde j'aime bien aussi en brochette en escalope a la crème et champi
s
28 mai 2019 17:40
Bon déjà benti tu vas baisser d'un ton, oublie pas que c'est toujours l'homme qui a raison !


Il y a souvent divergence sur les problématiques, c'est comme pour la voiture électrique.
Sinon je suis d'accord je regarde rarement RTL tellement ils sont nuls mais c'était un article rapide pour illustrer mes propos.
SI c'était de l'humour alors le débat n'a pas lieu d'être, tu es pardonnée.

Chem taghanant spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr encore une fois l'avis de quelques médecins ou quelques nutritionnistes ne veut rien dire.
D'ailleurs souvent les professionnels de la santé sont en desaccord entre eux. Chacun de forge son propre avis. D ou l'intérêt d'avoir des périodiques sérieux


RTL franchement t'as pas trouvé pire?même niveau que SudInfo.


Je me répète, je ne suis pas pour un régime végétarien au contraire.

On continue le débat oucha atched a3moud minzi dayi taghenant Nigh nous nous quittons sur des bons termes?
28 mai 2019 17:42
"encore une qui s'est faite avoir par des discours de bouffeurs de gazon"

Les bouffeurs de gazon ça n'existe pas, l'être humain n'a pas l'estomac qui lui permet de digérer l'herbe

Faut être herbivore pour ça.

Avant de vouloir discréditer une cause, faudrait peut être au moins trouver une insulte qui aille dans le sens de ton discours (proche du néant je dirais) afin d'être un minimum cohérent quand même

"Nous humains sommes omnivores, notre corps a été conçu pour en consommer."

Tu peux te nourrir de chair humaine, d'ailleurs, parait que nous avons le même goût que le veau.

Certains mangent aussi du chien, du chat, de la baleine, du requin, du kangourou, des mygales..

Effectivement nous sommes omnivores et nous pouvons manger des animaux, mais cela ne signifie pas que nous sommes obligés de le faire.
Citation
100 coeur a écrit:
Mauvais pour la santé...encore une qui s'est faite avoir par des discours de bouffeurs de gazon..
Nous himumains sommes omnivore, notre corps a été conçu pour en consommer.
Donc,va manger de la viande stp.
28 mai 2019 17:44
Et sinon c'est quoi ta viande préférée ? grinning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
"encore une qui s'est faite avoir par des discours de bouffeurs de gazon"

Les bouffeurs de gazon ça n'existe pas, l'être humain n'a pas l'estomac qui lui permet de digérer l'herbe

Faut être herbivore pour ça.

Avant de vouloir discréditer une cause, faudrait peut être au moins trouver une insulte qui aille dans le sens de ton discours (proche du néant je dirais) afin d'être un minimum cohérent quand même

"Nous humains sommes omnivores, notre corps a été conçu pour en consommer."

Tu peux te nourrir de chair humaine, d'ailleurs, parait que nous avons le même goût que le veau.

Certains mangent aussi du chien, du chat, de la baleine, du requin, du kangourou, des mygales..

Effectivement nous sommes omnivores et nous pouvons manger des animaux, mais cela ne signifie pas que nous sommes obligés de le faire.
S
28 mai 2019 17:45
Je suis un grand fan d'agneau aussi, mais crois-moi, un filet mignon de bœuf... C'est un niveau au-dessus !

Le problème c'est que ça ne se trouve pas dans une boucherie halal lambda, ça reste une pièce de choix et assez chère.

Mais franchement... Niveau tendresse... Jamais goûté mieux.
Le summum de la viande à mes yeux : croustillant à l'extérieur, tendre et juteux à l'intérieur.
En bouche ça fond tout seul, pas comme les autres viandes où faut insister parfois pour mâcher.

Là c'est juste un pur bonheur !

Moi je l'avais goûté dans un resto gastronomique accompagné de riz et d'une sauce béarnaise ou thaï si t'aimes épicé. Ma-gni-fique !

J'ai voulu en regoûter y a pas longtemps, mais ils faisaient plus. J'étais tellement triste !
Citation
Oxy-More a écrit:
Sans conteste, l'agneau des prés salés... C'est la plus délicate, et raffinée, loin de tout ce que vous pouvez imaginer... pas besoin d'accompagnement compliqué !

Au risque de me fâcher avec " Antispéciste ", je dirais que c'est un avant-goût de L’Éden ! Angel


.
28 mai 2019 17:47
On dit tendrete pour la viande confused smiley
Citation
StoneHeart a écrit:
Je suis un grand fan d'agneau aussi, mais crois-moi, un filet mignon de bœuf... C'est un niveau au-dessus !

Le problème c'est que ça ne se trouve pas dans une boucherie halal lambda, ça reste une pièce de choix et assez chère.

Mais franchement... Niveau tendresse... Jamais goûté mieux.
Le summum de la viande à mes yeux : croustillant à l'extérieur, tendre et juteux à l'intérieur.
En bouche ça fond tout seul, pas comme les autres viandes où faut insister parfois pour mâcher.

Là c'est juste un pur bonheur !

Moi je l'avais goûté dans un resto gastronomique accompagné de riz et d'une sauce béarnaise ou thaï si t'aimes épicé. Ma-gni-fique !

J'ai voulu en regoûter y a pas longtemps, mais ils faisaient plus. J'étais tellement triste !
M
28 mai 2019 17:49
Salam Aleykoum
Perso quand je jouais à pokémon étant plus jeune j'ai toujours aimer florizzar, mais je mange pas de.l'herbe comme lui ptdr
Nan plus sérieusement Jaime bcp le poulet et saute encore mais je dirai que c'est ma viande favori grinning smiley
E
28 mai 2019 17:49
I think it was just a little joke Heu
Citation
Antispéciste. a écrit:
"encore une qui s'est faite avoir par des discours de bouffeurs de gazon"

Les bouffeurs de gazon ça n'existe pas, l'être humain n'a pas l'estomac qui lui permet de digérer l'herbe

Faut être herbivore pour ça.

Avant de vouloir discréditer une cause, faudrait peut être au moins trouver une insulte qui aille dans le sens de ton discours (proche du néant je dirais) afin d'être un minimum cohérent quand même

"Nous humains sommes omnivores, notre corps a été conçu pour en consommer."

Tu peux te nourrir de chair humaine, d'ailleurs, parait que nous avons le même goût que le veau.

Certains mangent aussi du chien, du chat, de la baleine, du requin, du kangourou, des mygales..

Effectivement nous sommes omnivores et nous pouvons manger des animaux, mais cela ne signifie pas que nous sommes obligés de le faire.
1
28 mai 2019 17:50
Kes jen ai a tapper , je mange la viande, l agneau. Sa mere son père ,le veau,sa maere son père..

Suis humain moi
Citation
Oxy-More a écrit:
Fais attention, c'est un terrain dangereux que de parler de viande sur yabi...! Tu risques de te confronter avec "Antispéciste" .. J'avais fait un post sur le Veganisme, et on s'est chamaillé "grave" ! puis, on s'est réconciliés...

Puis, j'ai découvert en elle une fille très sage, de bon conseil

Je la salue au passage ..Welcome


.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
28 mai 2019 17:53
Bien-sûr il y'a toujours divergence sur tout, a part l'unicité de Dieu tout le reste est sujet au débat grinning smiley


En plus de RTL tu t informes sur Aufeminin aussi ? Et marie-clair?
Citation
Tadarth a écrit:
Bon déjà benti tu vas baisser d'un ton, oublie pas que c'est toujours l'homme qui a raison !


Il y a souvent divergence sur les problématiques, c'est comme pour la voiture électrique.
Sinon je suis d'accord je regarde rarement RTL tellement ils sont nuls mais c'était un article rapide pour illustrer mes propos.
SI c'était de l'humour alors le débat n'a pas lieu d'être, tu es pardonnée.

Chem taghanant spinning smiley sticking its tongue out
28 mai 2019 17:54
Un discours de bouffeur de gazon, je ne trouve pas ça drôle .

Les préjugés c'est jamais drôle, et c'est agaçant.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
I think it was just a little joke Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook