Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre petit sac?
z
9 décembre 2006 15:20
enfin de compte il n'est pas petit le sac, c'est une valise grinning smiley
N
9 décembre 2006 17:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam


moi j'ai un sac de ALi baba grinning smiley, il m'ecrase l'épaule Oh :

clinex, labello, brosse a dent, dentifrice, fil dentaire, savon, créme pr les main, parfum parfoissmoking smiley porte monnaie, ma carte guichet, mes clés, portable, coupe ongle, ma petite chaussette que j'aimeIn love
peigne" même si je suis voilée, je compren pas pq evil", stylo.... voila grinning smiley


tu pars souvent en voyage ou quoi????perplexe

salam

mais non grinning smiley, je travaille en horaire continue, donc le boulot c'est chez moi Oh
f
9 décembre 2006 17:46
je dois etre la pire: tongue sticking out smiley

dans le mien il ya mon portefeuille, ma trousse de maquillage, un parapluie, des mouchoirs, des médicaments, mon mp3, mon parfum, mon portable, mon petit porte monnaie, mon chéquier, du courriers, des sucrettes, une brosse a dents, des serviettes hygiénique, mon plan de métro, un miroir et des pansements
je crois que c tout !
Rabbi kbir
E
9 décembre 2006 18:31
3andi fih le3jab hehehe grinning smiley
ya telement de trucs dans mes sac que mon mari l'apelle : trash bag grinning smiley hehehe
Mais dhabitude ya mon portefeuille, mes choco ferrero bien sur ma kay khtawnich grinning smiley puis les cles, recus,des mouchoirs et kleenex,mon ipod,un bouquin, ma playstation portable pour ne jamais sennuyer grinning smiley , mon agenda, sunscreen, vick( mon nez est toujours bouché grinning smiley ), mes medicament d'allergies, des feuilles de notes et des stylos!
avant yavait tjrs un parfum ds mn sac mais plus mnt !

C'est tout grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
a
9 décembre 2006 18:31
s
10 décembre 2006 10:52
carte bleu.portable.mouchoir.labelo.carte d'etudiant.c'est tout!...+la photo de mon cherigrinning smiley
m
10 décembre 2006 21:10
mon portable ,mouchoirs ,mon organisateur,gloss,clefs,portefeuille,miroir terracota !!
d
11 décembre 2006 12:49
Bon je commence a vider le sac c est parti :

ma carte orange
une gaufre dans son sachet individuel
mon courrier de l'assurance
mon porte monnaie
mon portefeuille
du advil
mon ipod
des mouchoirs
des tampons + serviettes
mes tickets restos
un crayon a papier
un prospectus d un coiffeur
un mascara
un gloss
une brosse a cheveu
un carnet de cheque
un rouge a levre
des chewing gum
un petit miroir
d
11 décembre 2006 13:18
des stylos, des cartes visite, mes cartes visites, un bloc note, un petit cahier, labello, kleenex, portable, clefs (plus de six clefs), mon porte feuille, mon porte monnaie, un pille, des serviettes hygiennes, des chwingums, ma brosse a dent avec le dentifrice, cremes pour les mains, coupe ongles, un tournevise, une carte de la ville, un briquet ( faut demande pourquoi au cas ou) un metre, une colle special,un parapluie, un parfum, un couteau suisse, une petite serviette, peut etre j'ai oublie qlq choseevil
e
11 décembre 2006 13:18
Moi dans mon sac y a juste l essentiel;

porte feuille, porte chequier,porte monnaie,baume,miroir, clés, mouchoir, lingettes (mini format), mp4,PSP,livre, portable, chargeur, clé USB,plan de paris,carte orange, chewing gum, smarties (au cas ou jcroise mon pti neveu lol), Doliprane (au cas ou jcroise ma mère evil )....that 's all!


Dailleurs jme suis toujours demandé comment fesait les hommes sans sac a main.... eye rolling smiley
K
11 décembre 2006 13:23
Citation
optimal a écrit:
kesk vous y mettez?evil

salam

eh ben moi il ressemble au sacde josephie ange gardien

ya tout dedans
elhjèb el mou'ajib truc de fou

je me perd presque dedans
mais j adorrrrrrrr
11 décembre 2006 14:04
Salam,

alors moi il y mon portefeuille (carte en tt genre/argent/photos), lime a ongle, mouchoirs, ipod, carte orange, badge pour le travail, mes cles, mon coran, mon parapluie, des tampons, un crayon, un elastique, une brosse, une pince, chewing gum, divers medoc (maux de tete et d'estomac), une sebha( ah nou meme 2), pile, bracelet, parfum, miroir, g meme une gomme apparement ..., et mon oreillette bluetooth, mes lunettes et mon PORTABLE smiling smiley

ah ben y'en a des choses ...
Nadia
p
11 décembre 2006 14:32
Citation
muslima de corse a écrit:
portable+porte monnaie+carte d'identité

des chwingum et parfois des ecantillons de parfum...winking smiley

Salam

Oui t'as raison pour la carte d'ID, En +, tu dois souvent te faire controler pitite tirrouriste ...grinning smiley

Tu me manques hbibouche crying( crying( reviens !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 décembre 2006 14:44
Pour répondre, moi c'est pas un sac à main mais un sac à flanc: tout 1côté de mon corps le porte comme la charge d'une 7maala grinning smiley).

In my big bag il y a :

* les indispensables:
Portable - Lecteur mp3 avec 1gros casque de B'Boy (ça réchauffe les noreilles et le son est top thumbs up) -
Trousseau de clés - Carte orange - Badge bureau - Portefeuille - Porte-monnaie

* pour survivre :
Bloc-notes couleur fabriqué maison (je vous expliquerais un jour comment g faitwinking smiley) - Stylos - Critérium - un magazine (parfois 1bouquin) - Trousse de beauté - Protection intime - Mouchoirs - Pitite brosse rétractable - Médocs pr le ventre - Gélules pour les cheveux (en cureconfused smiley) - Petit parapluie (l'été c petite bouteille d'eau)
- gourmette de celui que j'aime,
- médaillon pour Celui que j'adore (Allah swt)

* et sinon, plein de trucs en vrac:
piles, trombones que je pique au bureau (je suis clepto des trombones c grave Dr? grinning smiley), allumettes, élastiques, tickets de caisse et reçus, boucles d'oreille, Euros en chocolat (c pas bon mais c marranttongue sticking out smiley) etc etc..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
11 décembre 2006 21:58
Citation
elflila a écrit:
Moi dans mon sac y a juste l essentiel;

porte feuille, porte chequier,porte monnaie,baume,miroir, clés, mouchoir, lingettes (mini format), mp4,PSP,livre, portable, chargeur, clé USB,plan de paris,carte orange, chewing gum, smarties (au cas ou jcroise mon pti neveu lol), Doliprane (au cas ou jcroise ma mère evil )....that 's all!


Dailleurs jme suis toujours demandé comment fesait les hommes sans sac a main.... eye rolling smiley


Ben alors toi aussi t accro a la PSP? grinning smiley

un/une de plus grinning smiley hehehe.

Sinon ben javai oublier de citer plein de trucs grinning smiley

Mais dis donc tout le monde a un pile! pourquoi donc?perplexe
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
t
11 décembre 2006 22:06
salam

en plus de ce que vous dites y'a plein de prospectus dans le mien grinning smiley .. des papiers qu'on vous distribue dans la rue, des lettres, des horaires de train, tickets de caisse.. que de la paperasse!


salam
S
12 décembre 2006 10:54
Kikou,

Le mien c tout une joutia ,il y a mon portefeuille, portemonnaie, portable, organisateur, agenda, serviettes, tampons, chewing-gum, clefs, cle usb, mon ipod, une tite boite de fard ,des gloss un peu partout, mon tit coran, des biscuits, du chocolat grinning smiley grinning smiley , des stylos…aspirine,un tit miroir…et j’en passe grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley ah oui du fil dentaire aussi grinning smiley grinning smiley … etc etc etc
e
12 décembre 2006 11:10
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi dans mon sac y a juste l essentiel;

porte feuille, porte chequier,porte monnaie,baume,miroir, clés, mouchoir, lingettes (mini format), mp4,PSP,livre, portable, chargeur, clé USB,plan de paris,carte orange, chewing gum, smarties (au cas ou jcroise mon pti neveu lol), Doliprane (au cas ou jcroise ma mère evil )....that 's all!


Dailleurs jme suis toujours demandé comment fesait les hommes sans sac a main.... eye rolling smiley


Ben alors toi aussi t accro a la PSP? grinning smiley

un/une de plus grinning smiley hehehe.

Sinon ben javai oublier de citer plein de trucs grinning smiley

Mais dis donc tout le monde a un pile! pourquoi donc?perplexe

ah ouais je prefere encore oublier mon portable et pas ma PSP c est Vitale ! looool

Mais bon on peut pas etre discrete tout le monde cherche a voir cke je regarde ou ecoute ou a quoi je joue sachant que jss une fille avec un joujou de garçon lool evil
E
12 décembre 2006 14:49
Citation
elflila a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi dans mon sac y a juste l essentiel;

porte feuille, porte chequier,porte monnaie,baume,miroir, clés, mouchoir, lingettes (mini format), mp4,PSP,livre, portable, chargeur, clé USB,plan de paris,carte orange, chewing gum, smarties (au cas ou jcroise mon pti neveu lol), Doliprane (au cas ou jcroise ma mère evil )....that 's all!


Dailleurs jme suis toujours demandé comment fesait les hommes sans sac a main.... eye rolling smiley


Ben alors toi aussi t accro a la PSP? grinning smiley

un/une de plus grinning smiley hehehe.

Sinon ben javai oublier de citer plein de trucs grinning smiley

Mais dis donc tout le monde a un pile! pourquoi donc?perplexe

ah ouais je prefere encore oublier mon portable et pas ma PSP c est Vitale ! looool

Mais bon on peut pas etre discrete tout le monde cherche a voir cke je regarde ou ecoute ou a quoi je joue sachant que jss une fille avec un joujou de garçon lool evil


Heuuu non mais attend la qui dit que c'est un joujou de garcons ?angry smiley

grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
14 décembre 2006 10:00
waouuuuu ya tte votre vie dans vos sac les filles eh bein !! moi juste mon phone et mon porte feuille un baume a lévre c tout jm pas trop kan il ya le bordel je my retrouve plus surtou kan le tél sonne bonjour pr le trouver !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook