Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie de maman solo
*
11 septembre 2021 13:24
Salam alaykoum

Le divorce dans certains cas est une libération.
p
11 septembre 2021 13:47
Salem,

Ne te fatigue pas mon ami à réveiller les gens, être parent SOLO est à la mode en ce moment.


Les gens sont aveugles.

Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum pourquoi ne pas se repentir , faire la paix avec votre ex mari et essayer de construire des vraies choses
Maman solo ou papa solo c’est pas une vie qu’on le veuille ou non , les enfants qui se déchirent , le manque du papa à la maison , donc y’a rien à construit ex’ est un conseil
Sinon suivez l’Occident et faites les mamans solo salam
T
11 septembre 2021 13:49
Dans les cas exposés dans le Coran et la Sunna pas dans le cas exposé par les humains
Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Le divorce dans certains cas est une libération.
*
11 septembre 2021 13:51
Qu’est ce que tu proposes aux femmes qui supportent insultes, mépris, coups et d’autres négligences encore ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Dans les cas exposés dans le Coran et la Sunna pas dans le cas exposé par les humains
*
11 septembre 2021 13:53
Oui tout le monde divorce c’est à la mode, bien sûr… Qu’est ce qu’il ne faut pas lire.

Va dire ça à une femme qui supporte un homme violent depuis des années.

Citation
pourvous2021 a écrit:
Salem,

Ne te fatigue pas mon ami à réveiller les gens, être parent SOLO est à la mode en ce moment.


Les gens sont aveugles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 14:10 par Ncisa.
T
11 septembre 2021 13:54
Avant tout comme à dit Allah une réunion familiale c’est à dire , un homme pieux de ta famille et un homme pieux de sa famille , pas de femme , pas d’homme bizarre mais bien homme pieux , c’est écrit dans la sourate 4
Une vraie réunion et on expose tout , voilà mon avis

Citation
Ncisa a écrit:
Qu’est ce que tu proposes aux femmes qui supportent insultes, mépris, coups et d’autres négligences encore ?
a
11 septembre 2021 13:55
Salam
Trouver sa femme avec son amant a la maison ou l inverse
Je pense pas qu on puisse pardonner et tourner la page facilement


Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum pourquoi ne pas se repentir , faire la paix avec votre ex mari et essayer de construire des vraies choses
Maman solo ou papa solo c’est pas une vie qu’on le veuille ou non , les enfants qui se déchirent , le manque du papa à la maison , donc y’a rien à construit ex’ est un conseil
Sinon suivez l’Occident et faites les mamans solo salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 15:45 par arcacy.
T
11 septembre 2021 13:57
Ça je te dis pas ce que je peux faire sur le coup qu’Allah en préserve mais sache que ça va être dur pour les deux sans exception
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Trouver sa femme avec son amant a la maison
Je pense pas qu on puisse pardonner et tourner la page facilement
11 septembre 2021 14:02
subhanAllah ……

Fais gaffe a ta langue tu crois c’est un choix ?

Vraiment ya des mentalités ici c’est incroyable.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Salem,

Ne te fatigue pas mon ami à réveiller les gens, être parent SOLO est à la mode en ce moment.


Les gens sont aveugles.
*
11 septembre 2021 14:08
C’est déjà fait. Il reconnaît toutes ses erreurs mais est ce que c’est suffisant pour effacer tout le mal qu’il m’a fait ? Par Allah jamais.

Ne jugez pas trop vite. Le divorce c’est une lourde épreuve surtout quand il y a des enfants au milieu, donc quand on divorce c’est jamais pour le plaisir ou pour soit disant suivre une mode.

Citation
Toutdroit a écrit:
Avant tout comme à dit Allah une réunion familiale c’est à dire , un homme pieux de ta famille et un homme pieux de sa famille , pas de femme , pas d’homme bizarre mais bien homme pieux , c’est écrit dans la sourate 4
Une vraie réunion et on expose tout , voilà mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 14:11 par Ncisa.
T
11 septembre 2021 14:12
Oui parfois c’est un choix ,certaines diablesses font tout pour pousser le mari à la violence ,aux insultes ,au divorce comme ça elles se sentiront pas responsables ,d’autres divorcent sans raison pour retrouver leur liberté
Le pire certaines ont rencontré des hommes ,ont provoqué le divorce puis se font marié avec l’homme qu’elles ont rencontré car mr avait plus d’argent
La ruse du diable est faible ,la ruse des femmes est grande :à méditer
Citation
Ncisa a écrit:
C’est déjà fait. Il reconnaît toutes ses erreurs mais est ce que c’est suffisant pour effacer tout le mal qu’il m’a fait ? Par Allah jamais.

Ne jugez pas trop vite. Le divorce c’est une lourde épreuve surtout quand il y a des enfants au milieu, donc quand on divorce c’est jamais pour le plaisir pour soit disant suivre une mode.
*
11 septembre 2021 14:14
Tout existe, je dis juste qu’il ne faut pas faire des généralités.

Citation
Toutdroit a écrit:
Oui parfois c’est un choix ,certaines diablesses font tout pour pousser le mari à la violence ,aux insultes ,au divorce comme ça elles se sentiront pas responsables ,d’autres divorcent sans raison pour retrouver leur liberté
Le pire certaines ont rencontré des hommes ,ont provoqué le divorce puis se font marié avec l’homme qu’elles ont rencontré car mr avait plus d’argent
La ruse du diable est faible ,la ruse des femmes est grande :à méditer
T
11 septembre 2021 14:25
C’est déjà fait , a-t-il changé ? Évolue ? Arrêter ses conneries ?
Citation
Ncisa a écrit:
C’est déjà fait. Il reconnaît toutes ses erreurs mais est ce que c’est suffisant pour effacer tout le mal qu’il m’a fait ? Par Allah jamais.

Ne jugez pas trop vite. Le divorce c’est une lourde épreuve surtout quand il y a des enfants au milieu, donc quand on divorce c’est jamais pour le plaisir ou pour soit disant suivre une mode.
*
11 septembre 2021 14:32
Il ne peut pas changer, c’est en lui même, c’est plus fort que lui. Il m’insulte, s’énerve sur moi, me manipule et revient à chaque fois comme si de rien n’était. J’ai l’impression d’avoir vécu ma vie avec deux personnes différentes.
Citation
Toutdroit a écrit:
C’est déjà fait , a-t-il changé ? Évolue ? Arrêter ses conneries ?
1
11 septembre 2021 14:40
Raisonnement diabolique ? Ta peter les plombs réveille toi tu dors debout mon grand !

Tape le mur avec ta tête imbécil
Citation
Toutdroit a écrit:
Stp ton raisonnement diabolique garde le pour toi
p
11 septembre 2021 14:42
J'ai dit " parent SOLO"

Tu comprends le mot parent? Tu te sens concernée?


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
subhanAllah ……

Fais gaffe a ta langue tu crois c’est un choix ?

Vraiment ya des mentalités ici c’est incroyable.
p
11 septembre 2021 14:43
"Va dire ça à une femme qui supporte un homme violent depuis des années."

Toujours la même chanson, violence, ....... il va falloir changer le disque.



Citation
Ncisa a écrit:
Oui tout le monde divorce c’est à la mode, bien sûr… Qu’est ce qu’il ne faut pas lire.

Va dire ça à une femme qui supporte un homme violent depuis des années.
11 septembre 2021 14:45
Biensur que je me sens concernée, je suis mère !

Et meme si je ne l’étais pas, je te permet pas de juger les parents solo , si un jour ça t’arrive, j’espère que t’assumera ta nouvelle mode comme tu dis ..
Citation
pourvous2021 a écrit:
J'ai dit " parent SOLO"

Tu comprends le mot parent? Tu te sens concernée?
p
11 septembre 2021 14:46
Ne fait pas attention à certaines personnes sur ce forum frustrées et diaboliques.


Citation
Toutdroit a écrit:
Oui parfois c’est un choix ,certaines diablesses font tout pour pousser le mari à la violence ,aux insultes ,au divorce comme ça elles se sentiront pas responsables ,d’autres divorcent sans raison pour retrouver leur liberté
Le pire certaines ont rencontré des hommes ,ont provoqué le divorce puis se font marié avec l’homme qu’elles ont rencontré car mr avait plus d’argent
La ruse du diable est faible ,la ruse des femmes est grande :à méditer
11 septembre 2021 14:46
Non, ma fille est un vrai cobra constrictor ptdr
Elle s'est enroulée autour de moi et personne n'a pu m'approcher. Ou si un homme le faisait, elle le détestait d'avance ptdr
Avec le temps, je suis devenue asexuelle et aromatique et je le vis bien.
Son père était mon grand et unique amour. J'ai pas envie d'en avoir un autre.
Ma fille me pousse plutôt à m'acheter des trucs et elle me donne de l'argent pour ça.
Ou bien elle m'offre des produits de beauté, tu vois ?
Moi, je ne suis pas très matérialiste. Récemment, elle m'a payé un lit trop classe avec un matelas super confortable, bah ça change la vie !!!
Citation
Hanata a écrit:
Salam aleykoum,

Après 17ans de célibat et de sacrifice pour ta fille.
Ne t'a t'elle pas justement poussé à refaire ta vie?
Tu le mérites bien...
Tu ne te sent pas seule niveau affectif? Tu as su combler le manque d'avoir un homme dans ta vie?
Merci,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook