Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie de maman solo
11 septembre 2021 18:51
Mais biensur …
Citation
Toutdroit a écrit:
Non tu interprètes cela
T
11 septembre 2021 19:35
Y’a sur toi qui dit la vérité on a compris ,la ruse du diable est faible celle de la femme est grande
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mais biensur …
11 septembre 2021 19:40
Oui oui tu as sûrement raison
Citation
Toutdroit a écrit:
Y’a sur toi qui dit la vérité on a compris ,la ruse du diable est faible celle de la femme est grande
T
11 septembre 2021 19:42
C’est écrit
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Oui oui tu as sûrement raison
11 septembre 2021 22:59
WA 3alaykoum Salam,

C'est dur car je n'ai pas de relais, concernant le mode de garde je voulais l'exclusivité et je l'ai eu al hamdoulilah parce qu'il ne veut pas voir ses enfants
L
11 septembre 2021 23:00
Merci pour vos retours & merci surtour à celles qui ont répondu au sujet .
12 septembre 2021 08:47
Bonjour.

ptdr papa solo, puis je répondre ?grinning smiley ,bon pour moi le plus difficile à été genre le matin ,jme réveille est ma fille n est pas là et vice versa le soir quand je vais me couché...le faite que qd je la récupère bin je sais que faut que je profite à fond car le temps est compté et aussi bin jme sens responsable que ma fille ne vis pas avc ces parents au quotidiens, jme dis que je ne lui ai pas donné la meilleurs des choses...ici c est garde alterné, de tte manière le 1 weekends sur 2 c était pas possible sinan je finissais surement en psychiatrie Cool
Citation
Linaelh a écrit:
Bonjour,

J'aimerai des témoignages de maman solo.
Qu est ce qui est le plus difficile à vivre? Pour vous rt pour vos enfants?
Quel type de garde vouliez vous et avez vous eu?

Merci
L
12 septembre 2021 11:40
Merci pour ton retour c'est bien d'avoir ton avis également. Avis posé je peux savoir qui a demandé le divorce entre vous 2 ? Vous habitez à coté du coup et tu as l aide de ta famille pour une garde alternee ?
Si ce n est pas indiscret.
13 septembre 2021 09:37
Welcome C est elle qui ma licencié, on habite à 30 min l un de l autre Et oui ma famille m aide grandement heureusement sinan j aurai grave galéré surtt au début ou ma fille avait 2 ans mais avec le temps c est bon elle devient de plus en plus autonome, c est mon bébé mais elle elle répond je ne suis plus un bébé ptdr
Citation
Linaelh a écrit:
Merci pour ton retour c'est bien d'avoir ton avis également. Avis posé je peux savoir qui a demandé le divorce entre vous 2 ? Vous habitez à coté du coup et tu as l aide de ta famille pour une garde alternee ?
Si ce n est pas indiscret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook