Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
v
11 septembre 2011 00:31
ok mister pur-sang je te raconterais inshallah! rien a voir avec le fait de lui arracher les ongles!

par contre j aime trop qu'on me coiffe les cheveux Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
11 septembre 2011 00:33
Je sais pas comment on peut présenter des pieds sales et puants à sa femme, sans honte ni gène (t'as pas peur de la dégouter?). L’hygiène est importante, c'est pas à elle de te laver tant que t'es pas paraplégiques ou fou...

Qu'une femme masse les pieds (propres) de son mari pour le soulager c'est une chose (ça peut être un moment agréable pour les 2), qu'elle le lave de sa crasse, s'en est une autre...
K
11 septembre 2011 00:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
Moi si il me le demande je le ferais sans hésitation mais a condition Qu il le fasse aussi...

J en profite pour lui faire un gros bisou a mon pti samir que j aime tant!
In love

ptdrptdrptdr

Avec toi ton homme sera comblé In love

Oups
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
p
11 septembre 2011 00:37
slm

J'attendrai mon mari du taf, si il me dit qu'il a passé une dure journée je lui preparerai une bassine d'eau chaude avec du sel parfumé, ensuite je lui passerais du gel douche tahiti à la noix de coco lol et je finirai en lui massant les pieds avec une huile de massage.

Voili voilou!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
r
11 septembre 2011 00:39
sofia ma chere fessia une certaine epoque jai aimé tellement une femme que la paraplégie, cetait le dernier de mes soucis je voyais ke elle et pas une jeunette miss
ms a mon avis dis plutot qu elle te dira prend une autre femme je veux pa etre un fardeau pr toi toute ma vie et la je dirai koi a ton avis si elle represente tt pr moi j dirai koi ?????

des fois je me dis cest vrai bcp de femmes st deficientes en raison et en religionvs croiyez trop k tt les hommes st ts pareil et la sincerite la loyauté ten fais koi o oubliettes dans ce cas la mx rester celibat et fermer sa bouche
kan tu aimes tu ne comptes pas kan tu aimes tu patiente pr lautre
et etre paraplégique cest pas que dans la vieillesse ms aussi dans la jeunesse apres

Allahou ahlam
m
11 septembre 2011 01:23
moi si je vois que c'est un homme bien et bon avec moi (c'est a dire carte black bien remplie, villa a beverly hills et cie, jet privé.... bref la vie de palace) , je ferais n'importe quoi pour lui, et je prendrais grave soin de lui, donc oui je prendrais soin de ses pieds (sauf s'ils sont moches grinning smiley)

si je l'aime vraiment je lui ferais même des frites (je déteste les faire, ça put trop, donc ça sera vraiment une preuve d'amour)
r
11 septembre 2011 01:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi si je vois que c'est un homme bien et bon avec moi (c'est a dire carte black bien remplie, villa a beverly hills et cie, jet privé.... bref la vie de palace) , je ferais n'importe quoi pour lui, et je prendrais grave soin de lui, donc oui je prendrais soin de ses pieds (sauf s'ils sont moches grinning smiley)

si je l'aime vraiment je lui ferais même des frites (je déteste les faire, ça put trop, donc ça sera vraiment une preuve d'amour)

mdrrrrrrr

tu ns a sorti les frites dans un plat de pied mdrrrrrrr

bizzar avant ta dit le tu aimes k ton pere et ke tu ne te vois pa marié et la tu dis si jaime vraiment un homme je ferai ci et ca meskina toi il te faut un bonhomme un rajjel ms doux avec toi

jespere de tt coeur kallah te donnera un bon mari hnine et tre bien eduqué winking smiley ca viendra inchallah
m
11 septembre 2011 01:39
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi si je vois que c'est un homme bien et bon avec moi (c'est a dire carte black bien remplie, villa a beverly hills et cie, jet privé.... bref la vie de palace) , je ferais n'importe quoi pour lui, et je prendrais grave soin de lui, donc oui je prendrais soin de ses pieds (sauf s'ils sont moches grinning smiley)

si je l'aime vraiment je lui ferais même des frites (je déteste les faire, ça put trop, donc ça sera vraiment une preuve d'amour)

mdrrrrrrr

tu ns a sorti les frites dans un plat de pied mdrrrrrrr

bizzar avant ta dit le tu aimes k ton pere et ke tu ne te vois pa marié et la tu dis si jaime vraiment un homme je ferai ci et ca meskina toi il te faut un bonhomme un rajjel ms doux avec toi

jespere de tt coeur kallah te donnera un bon mari hnine et tre bien eduqué winking smiley ca viendra inchallah

lol, je dis que je ne sais pas si je l'aimerais mais c'est parce qu'il n'est pas encore là, mais en tout cas si je me mari avec un gars c'est que j'en suis folle amoureuse, et que je vois que lui, et je prendrais grave soin de lui, ça sera mon mari, mon bébé, mon chéri, ma vie..... je prendrais soin de lui jusqu'à la fin de ma vie

merci, j'espère que je trouverais ce gars gentil inchallah mais qu'il tarde pas trop lol
11 septembre 2011 01:47
Salam
Si les femmes d il y a 40 ans lavent les pieds à leur mari,je pense qu elles font ca par crainte.Les hommes auparavant ont divorcé pour des causes et motifs qui n ont aucun sens
Le mariage c 'est une union,il faut se respecter mutuellement.C 'est le père et bien sûr c 'est la mère aussi
On connait des gens qui retirent leur main pour que leurs enfants de l embrassent pas

Amitiés
Q
11 septembre 2011 14:01
Ben pour notre mari on doit tout faire donc c'est pas des pieds qui me tuerons ptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
11 septembre 2011 14:09
MDR

Mon homme il m'a dis la même chose, je kifferai que tu me lave les pieds...pour lui c'est une grande preuve d'amour..

Tu peux expliquer en quoi le faite de laver des pieds ca vous apporte une satisfaction??

C'est la symbolique ???
B
11 septembre 2011 15:46
Citation
Amsnay a écrit:
Salam
Si les femmes d il y a 40 ans lavent les pieds à leur mari,je pense qu elles font ca par crainte.Les hommes auparavant ont divorcé pour des causes et motifs qui n ont aucun sens
Le mariage c 'est une union,il faut se respecter mutuellement.C 'est le père et bien sûr c 'est la mère aussi
On connait des gens qui retirent leur main pour que leurs enfants de l embrassent pas

Amitiés

salam
moi ma belle-mère ne lave pas les pieds à mon père dans le salon , mais c'est elle qui enfile ses chaussettes le matin,c'est elle qui lui enfile ses chaussures, c'est elle qui lui épluche sa pomme , ...
pourant papa n'a jamais rien demandé,ne l'a jamais tapé Heu
pourtant ma belle mère n'a que 34ans .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
t
11 septembre 2011 16:02
salam

moi je le fais pour mon mari sans qu'il me le demande...
quand il rentre très fatigué ,qu'il a beaucoup marché,j'ai pas besoin qu'il me le demande
je me fais un plaisir de lui laver ses pieds et les masser même s'il insiste pour ne pas que je le fasses
il mérite bien plus qu'un massage ou que je lui laves ses pieds ...

coco chanel thumbs up
qu'Allah vous protège...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
11 septembre 2011 18:58
Bah, si ça peut lui faire plaisir (parce que finalement, quand on aime, faire plaisir, devient un plaisir), et que ça devienne un p'tit jeu amoureux! Censored
Ou s'il me fait de la peine, et que je le sente vraiment épuisé, oui!
Mais, si c'est systématique ou que le ton n'y est pas , genre : " femme! Fais ton devoir! Lave les pieds de ton homme fatigué!" , il peut rêver!
C'est comme plein d'autres trucs, si c'est fait avec et par amour, y a pas de soucis.
11 septembre 2011 19:06
Salam,

alors moi je dirai Oui confused smiley
11 septembre 2011 19:44
AAAHH mais vs êtes sérieux ??? vs pourriez laver les pieds de votre mari lui enlever la crasse entre les doigts de pieds et tt et vs accepteriez que quelqu'un le fasse pr vous ?? Ah nan nan pr moi c'est pas possible masser il y a aucun problème mais laver nan je peux pas tout comme moi je pourrais pas lui demander de me laver mes pieds c'est irrespectueux et dégradant je trouve
la seule et unique raison pour laquelle j'accepterais de le faire sans pb c'est s'il devient handicapé et qu'il peut plus le faire lui même mais sinon nan
laver les pieds de son mari/sa femme c'est vraiment humiliant et c'est en rien une preuve d'amour il faut vraiment manquer de respect à quelqu'un pour le laisser vous laver les pieds ..
i
11 septembre 2011 19:47
Citation
Firdawss. a écrit:
AAAHH mais vs êtes sérieux ??? vs pourriez laver les pieds de votre mari lui enlever la crasse entre les doigts de pieds et tt et vs accepteriez que quelqu'un le fasse pr vous ?? Ah nan nan pr moi c'est pas possible masser il y a aucun problème mais laver nan je peux pas tout comme moi je pourrais pas lui demander de me laver mes pieds c'est irrespectueux et dégradant je trouve
la seule et unique raison pour laquelle j'accepterais de le faire sans pb c'est s'il devient handicapé et qu'il peut plus le faire lui même mais sinon nan
laver les pieds de son mari/sa femme c'est vraiment humiliant et c'est en rien une preuve d'amour il faut vraiment manquer de respect à quelqu'un pour le laisser vous laver les pieds ..

Moi je ne demanderai pas a ma femme de me laver les pied je le fait moi meme
mais je veut juste te demander quel est la difference entre laver les pied et maser les pied?Heu
m
11 septembre 2011 19:47
Citation
Firdawss. a écrit:
AAAHH mais vs êtes sérieux ??? vs pourriez laver les pieds de votre mari lui enlever la crasse entre les doigts de pieds et tt et vs accepteriez que quelqu'un le fasse pr vous ?? Ah nan nan pr moi c'est pas possible masser il y a aucun problème mais laver nan je peux pas tout comme moi je pourrais pas lui demander de me laver mes pieds c'est irrespectueux et dégradant je trouve
la seule et unique raison pour laquelle j'accepterais de le faire sans pb c'est s'il devient handicapé et qu'il peut plus le faire lui même mais sinon nan
laver les pieds de son mari/sa femme c'est vraiment humiliant et c'est en rien une preuve d'amour il faut vraiment manquer de respect à quelqu'un pour le laisser vous laver les pieds ..

lol

s'il a les pieds crades je le ferais pas, je m'evanouirais en les voyant donc il se les laverait tout seul
11 septembre 2011 19:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
AAAHH mais vs êtes sérieux ??? vs pourriez laver les pieds de votre mari lui enlever la crasse entre les doigts de pieds et tt et vs accepteriez que quelqu'un le fasse pr vous ?? Ah nan nan pr moi c'est pas possible masser il y a aucun problème mais laver nan je peux pas tout comme moi je pourrais pas lui demander de me laver mes pieds c'est irrespectueux et dégradant je trouve
la seule et unique raison pour laquelle j'accepterais de le faire sans pb c'est s'il devient handicapé et qu'il peut plus le faire lui même mais sinon nan
laver les pieds de son mari/sa femme c'est vraiment humiliant et c'est en rien une preuve d'amour il faut vraiment manquer de respect à quelqu'un pour le laisser vous laver les pieds ..

Moi je ne demanderai pas a ma femme de me laver les pied je le fait moi meme
mais je veut juste te demander quel est la difference entre laver les pied et maser les pied?Heu


Laver les pieds ça suppose qu'il soient sale tu ne lave pas des pieds qui sont déjà propres ..
un massage ça se fait sur pieds propres et avec des huiles qui sentent bon fin ça peut être un moment agréable a partager
moi c'est pas le fait de toucher les pieds qui me dégrande c'est celui d'enlever la crasse de voir que ton mari te présente sans gêne ses pieds sales et puants pour que tu les lui lave tu vois la différence
i
11 septembre 2011 20:09
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
AAAHH mais vs êtes sérieux ??? vs pourriez laver les pieds de votre mari lui enlever la crasse entre les doigts de pieds et tt et vs accepteriez que quelqu'un le fasse pr vous ?? Ah nan nan pr moi c'est pas possible masser il y a aucun problème mais laver nan je peux pas tout comme moi je pourrais pas lui demander de me laver mes pieds c'est irrespectueux et dégradant je trouve
la seule et unique raison pour laquelle j'accepterais de le faire sans pb c'est s'il devient handicapé et qu'il peut plus le faire lui même mais sinon nan
laver les pieds de son mari/sa femme c'est vraiment humiliant et c'est en rien une preuve d'amour il faut vraiment manquer de respect à quelqu'un pour le laisser vous laver les pieds ..

Moi je ne demanderai pas a ma femme de me laver les pied je le fait moi meme
mais je veut juste te demander quel est la difference entre laver les pied et maser les pied?Heu


Laver les pieds ça suppose qu'il soient sale tu ne lave pas des pieds qui sont déjà propres ..
un massage ça se fait sur pieds propres et avec des huiles qui sentent bon fin ça peut être un moment agréable a partager
moi c'est pas le fait de toucher les pieds qui me dégrande c'est celui d'enlever la crasse de voir que ton mari te présente sans gêne ses pieds sales et puants pour que tu les lui lave tu vois la différence

Encore si la femme le fait par amour qu il rentre du boulot fatiguer elle lui ramene une bassine d eau chaude et lui lave les pied daccord masi maser les pied je vois pas l interet encore masser le dos ok mais masser les pied lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook