Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre futur..
30 août 2012 13:34
et les MENUS LES FILLES VOUS AVEZ CHOISI?
k
30 août 2012 13:54
Bein couscous quelle question lol

Mon traiteur propose des plats consistants et legers donc a moi de faire un choix judicieux

En tout cas entree ce sera salade des plus simples avec toutes les cruditées
m
30 août 2012 14:59
kardashian tu me fais trop rire je te jure, depuis le premier jour ou on se parlait, tu m'en parlait deja lool!!!

sinon pour moi, ben poulet zitoun pour bien faire grogner kardashian,salade crudi en entree, et j'aimerais bien rajouter la chorba, mais a voir avec le traiteur!!!
30 août 2012 15:21
MELLE COCO frcht c bien pck sa fait pas de gachi c leger
k
30 août 2012 16:05
Lol mllecoco pourquoi tu fais pas autre chose genre un tajine ou des paupiettes ça tout le monde aime et ça change du poulet zitoune

Rosalinda je deteste le gachis....
m
30 août 2012 16:19
j'ai plus 350 invités, je ne peux pas me le permettre ...tu vois ce que je veux dire lool!!
k
30 août 2012 16:22
t as un traiteur ou une tayeba???
m
30 août 2012 16:26
un traiteur ichaallah, au depart j'optais plus pour la tayaba, mais vu le nombre d invités et le prix d'une decoration sans traiteur pour autant de personne, cela me revient a environ 500e prés!
k
30 août 2012 16:30
T a un traiteur t as pris quoi comme formule une entree un plat un dessert et la piece montée c est ça?? avec la déco?? C est une salle clé en main ?? ça te revient a cmb sans indiscretion pour 350 P (d ailleurs c est enorme)??
30 août 2012 16:35
moi j'ai 400 personne je suis un peu degouté! traiteur t revenue a combien?MAOI LA PIECE MONTE JE L4ACHETE PCK LEUR PIECE MONTE DE CARREFOU A 6 EUROS LE GATO J4EN VEUX PAS
m
30 août 2012 16:36
euh nan, je n'ai pas de clé en main ici, le traiteur me propose juste, le repas,les serveurs,la deco, et le trone est offert!
je suis a 5800e!
30 août 2012 16:38
5800 EUROS c pas chere pour t ce monde tu es dou ? ET c kelle mois?
m
30 août 2012 16:42
je suis de franche comté, mais les nenettes, c'est le moins cher que j'ai trouvé,mais sa varie beaucoup, je n'ai pas encore signé le contrat je prospecte a fon, mais ce traiteur la, c'est une amie a ma mere,du coup elle m'offre une presta en plus...je me suis pas encore decidé, sinon la moyenne c'est 6800e ici...
il y a grave moyen de negoc, plus ta de monde,plus il baisse,j'ai commencé a 250 et j'ai rajouté environ 130 personnes!!
m
30 août 2012 16:42
mois de mai
k
30 août 2012 16:44
@mlle coco bein ça va tu t en sors pas mal pour le nombre de personnes!!!

Bein je comprends mieux ton poulet zitoune alors mais il propose quoi d autres???

@rosalinda il est si moche que ça son gateau lol??? T as une photo??

moi j ai 200P salle clé en main sans restriction d horaires ou de musique déco trone serveurs dj repas( entree pain a volonté 2 plats 1 dessert et piece montee) 3 boissons a volonté j en suis a 5500E faudra ajouter les aperitifs de bienvenue et les menus des petits une vingtaine puis ajouter des personnes une cinquantaine il m a dit monsieur m en fout il se demerde smiling smiley
m
30 août 2012 16:44
rosalinda, tu es dou? 400p, oui c'est kaziment pareil, moi aussi je suis degouté, mais aucune solution a ça!!!

tu as pris un traiteur?
sa te revient a combien?
m
30 août 2012 16:49
kardashian, t'es bien!!! 200p j'au rais trop aimé, car du coup tu peux miser,sur le repas,et le reste, moi avec ce nombre d'invités,je pense qu'a eux,faut bien les nourir....
clé en main t'es tranquil, j'aurai kiffé,mais malheureusement yen a pas ici, mon traiteur me propose qu'un plat chaud,et pour te dire je ne sais meme pas ce qu elle fait d'autre, quand je leur annonce mn nombre d invités, il me propose direct "vous voulez le repas basic" lol!!

bon je me plains pas, je suis dans la moyenne, mais j'atteind les 10000e sa m'enbete troppp
m
30 août 2012 16:51
et dites moi, pour remplir un contrat, c'est une feuille vierge en faite que tu redige ???parce que dans ces cas la faut rien oublier!!!
j'ai pas envi de me faire avoir, je vais signé mes contrats tres prochainement!!
k
30 août 2012 16:58
nan ils ont leurs contrats tou fait y a plus qu a ajouter la date les noms la presta detaillées c est tout

j etais au top jusqua ce qu il m annonce qu il faut ajouter du monde......au bout du rouleau
m
30 août 2012 17:03
ah des imprevus, je pense qui aura toujours, mais sa ira inchallah, c'est pour bientot en plus!!
mieux vaut que vous soyez informer a rejouter 50p, qu'ils se pointent le jour j!!

on devrait faire comme les francais, sur l'invitation coupon reponse OBLIGATOIRE a rendre 6 mois avant!!! hihihihihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook