Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre futur..
m
31 août 2012 21:50
je m'était renseigné pour egalement loué les robes avec leur accessoires, soit elles ne veulent pas, sois cela me revient trop cher , environ 150e par robe!

j'avais ouvert un post je crois, sur les retouches maquillage durant la soiree, si c'étaait necessaire, et a l'unanimité les yabies m'ont dis ouiiii, alors du coup j'ai opté pour ça!!

c'est clair que c'est pas donné,tu paye au debut,au milieu, a la fin, serieu je me demande comment on arive a s'en sortir a la fin!!!!


ouiiiii vivement lundi, sa donne des idees j'aime bien!!
k
31 août 2012 21:53
Pour les retouches je t assure en pleine canicule de juin de cette année j ai fais mon hlel le maquillage a rien bouger du tout je me suis démaquillée vers 5H apres pour le jour j je te conseille de prendre ton rdv make up pas trop tot le matin moi j ai jamais compris les filles qui font la mairie a 15H30 et qui se font maquiller a 8H du sbah oh dors copine loool!!!!
m
31 août 2012 21:58
tu m'a fais trop rire!!! tu as dis une expression qu'on dit vers chez moi!!!!

gravvee,ta trop raison n'empeche!!!
b
1 septembre 2012 11:44
coucou mes toutes belles !!!

rosalinda, jsuis OK avec toi, c vrai que pour un grand mariage/fiançailles une teyaba c pas lideal. ms moi c surtout faire les courses ki me souleraient, pcq serveur et compagnie, ici tu trouive ça facilement, en general tout le monde travaille avec tout le monde, dc c pa trop le pb. ms pr linstant jreste qd mm sur le traiteur.

et mlle coco, c vrai que c'est moi qui t'ai dissuadé de prendre teyaba mdr jsais pas pk, elle ma presk fait changer d'avis, jdis presk pcq jme suis tjr pa decidé.
sinon ma chérie coco lol tktttt riennnnn en sous marin, tu c bien, on avance ensemble ds nos prépa lol. ms c vrai kon avait pas encore parlé de nekacha. apres g di "ok" ms g rien confirmé encore. c juste ke g une tres bonne connaissance ki fait ça, apres elle est tres tres demandé ds la region et vers chez toi aussi dailleurs, dc elle sera ptetre pas dispo, ms elle a formé plusieurs filles donc je pense pas que ça posera pb, c pr ça ke ça, ça me preoccupe pas trop et comme ta di,ici yen a des tonnes ki fnt ça bien.
apres pr la maquilleuse/coiffeuse, a la base je comptais prendre qqn dotre, ms qd elle ma proposé ça avec le service "negafa" jme suis di pk pas, elle a lair de faire de joli chose et niveau prix o final ça me reviendra o meme
et pour te rép, oui je pense ke jvais la prendre elle a mon avis

enfin, c vrai kon dirait ke g bcp avancé, ms jvous assure, g trop limpression ke non !! en fait pr moi, tant que j'ai pas choisi et confirmé pour le repas, que ce soit teyaba ou un traiteur kelconke, pr moi c com si g rien fait, dc fo juste ke je boucle ça et apres je pense ke ça ira mieux !!!

et ma chérie coco, nhesite pas, si ta besoin de contact pr dotres etapes de tes prepa, si jpeu taider c avec grd plaisir tu c bien.
1 septembre 2012 12:57
ba bibicha j'ai envie de te dire c le seul avantage les course je trouve au moin tu sais ce ke tachete et tu peu innover nottament pour les ptits fours! apre si tu peu trouver l'equipe de serveur facilement c le top mais bon je trouve ke sa te met plus de prsseion ta 4000000 personne ki taffe ki ne snt pas de la meme ekipe donc ils ont leur fason de taffer donc toi tu dois fair chef d'orchestre mddrr mais bon si tu torganise t AU TOPPP!

kardashian tu m'as tué!!! avec ton expression et durtout je me vois tro pas me makiiller a 8h du sbah pr 15 h!mais bon kan t en panik et ke tu veux ke tou sois au top tu peu mem dormir avec ta robe de marié pr le lendemain pr etre sur de pas etre en retard mddrrr!!c la course le mariage!!
k
1 septembre 2012 20:00
Lol aujourd hui une fille de mon voisinnage se marie

Mairie a 14H + temps pourri ici a Lyon (froid et vent et goutte de pluie par ci par la) temps tout gris; je vous laisse imaginer apres la mairie où est ce qu elle est aller?????

CHEZ ELLE!!!!!!

J espere qu elle s est pas faite maquiller et coiffer a 8H du sbah alors les filles prenez pas la mairie trop tot si vous avez le choix
m
1 septembre 2012 21:44
si j'ai le choix incha allah, je choisirais 15h30 ou 16h!
k
1 septembre 2012 22:18
Parait que plus tu le dépose tot plus tot ton heure sera car il commence a poser les rdv des 14H dans ma mairie en tout cas, moi je l ai déposer juste juste, 1 semaine apres et c etait mort bein j ai eu la derniere heure qui restait 15H30 traduction 16H chez nous lol c est ce qui faut je pense
m
1 septembre 2012 22:44
oui grave,j'ai jamais vu un mariage ou nous etions a l'heur, tout pour me stresser moi!!!

j'ai justement été chercher mon dossier ce mois ci, pr mai, je sais je m'y prend en avance, mais apparament il te demande un tas de chose, je l'aurai mis de coté, et sa m'aurait permis de prendre mon temps pr rassember les papiers et je 'aurai deposer en temp et en heure, mais le monsieur m'a dit non non non non c'est trop tot;revenez en mars, mais il est dingue lui, le motif, c'est qu il y a trop de mariage!!! mais j'ai une astuce, je vais y retourner et je vais pas dire que c'est pour mai hihihihi

mais en tout cas tu as eu la bonne heure!!
k
3 septembre 2012 12:44
Lol pas bete ça!!

Moi je l ai pris en mars pour le rendre qu en aout j ai mis 5 mois pour rassembler les papiers et il en manque 1 encore mais ils m ont bloquer ma date mon heure et la publication des bancs est finie hamdoulah

Bon courage les filles
3 septembre 2012 13:22
c a quelle heur l'emision 4 mariages une lune de miel? SOS
k
3 septembre 2012 14:40
17H15 ma belle smiling smiley
s
3 septembre 2012 16:41
ya un mariage rebeu cette semaine?
3 septembre 2012 17:02
17h25 inshAllah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 septembre 2012 19:31
PUTINNNN JAI LOUPER JFINI A 18H00 LE TAF DONC C MORTT! jkifffe cette emission
3 septembre 2012 20:29
Rosalinda : tu pourra revoir en replay winking smiley
de plus crois moi aujourd'hui tu n'a rien raté, j'ai regarder que le debut j'ai rien aimer , j'ai meme pas voulu voir la suite
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook