Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage 2013 inch ALLAH
2 novembre 2012 11:43
Salam les filles ,

Je suis une mariée 2013 inchALLAH , est il possible que toutes les futures mariés mettent leurs dates de mariage pour qu"on se repère un peu , parcque c'est vrai que ça fait seulement qq mois que je c que je vais me marier donc je suis un peu perdu dans le forum mariée 2013 , donc si tt les soeurs pouvait fr un récap ici pour qu'on puisse mieux suivre sur notre discussion Marié 2013 barak ALlah ou fikoum

PS: Date + age + présentation ça serai sympa ça ferai un récap aux nouvelles

yawning smiley lbnat
n
2 novembre 2012 11:54
Salam lylia ,

alors je me permets de commencer!!

Je me marie inchallah le 20 avril 2013, nous sommes tous deux de paris mais notre mariage se fera dans le 02 chez mes parents ,
moi j'aurais 23ans à ce moment la et mon fiancé 29 inchallah
moi je suis franco-algerienne et mon fiancé algérien ! voila

bisous et toutes mes félicitations à toi
l
2 novembre 2012 12:47
Salem, félicitations les filles. Moi je fais parti des vieille du forum des marié 2013 lol. Enfin pas trop non plus. Lol

Alors je me marie Inch'Allah le 13 avril 2013. À roanne. Je suis de saint
étienne et mr est de roanne donc on fais tous chez l homme.
J ai 23 ans et lui 28 ans. On est tous deux d origine kabyle
n
2 novembre 2012 12:54
louloute oui oui en effet on a deja parlé sur le post des futures mariées 2013 smiling smiley

je devais aussi me marié le 13 avril mais finalement c'est le 20 smiling smiley

je suis moi aussi kabyle de bejaia ( de mon pere) dis moi j'aurais une question stp, j'imagine que tu avs faire une robe kabyle sinon c'est chaud pour toi hein.. tu l'as fais ici ou au bled inchallah?

merciiii bisous
A
2 novembre 2012 12:57
Salam ahlikoum les filles felicitations a tte les futur mariees ,c'est une super idée lylia. Donc je me présente Salma 23 ans d'origine algérienne je suis de la région parisienne a la base mais je travail du côté de Poitiers (86) un peu difficile pour organiser un mariage a distance lol mon chéri a 29 ans de paris il est d'origine marocaine et on souhaite faire un mariage en région parisienne et la date on ne l'a pas encore sa sera en oct ou nov 2013 inchallah. Pour le moment aucune presta n'a ete trouver lol.
_
2 novembre 2012 13:10
Salam mes soeurs,

Pour ma part, je me marie en février 2013 inchaAllah...moi 25 et lui 30...
Je suis d'Agen et mon futur de la région parisienne


Allah i kemel belkheir winking smiley
2 novembre 2012 13:26
Hihi c trop bien les filles on pourra mieux évhanger smiling smiley

Alors moi je suis de région parisienne , moi 22 ans et lui 25 ans , on se marie en mars 2013 inchAllah je ne réalise tjr pas c arrivé tellement vite lol

Mabrouk a toutes
D
2 novembre 2012 15:55
Salam les filles,

Bon moi je suis votre plus grande soeur crying( j'ai 29 ans et mon futur mari 37, nous sommes tous les deux d'origine kabyle et nous nous marions le 7 septembre 2013 à Paris insh'Allah ! Mais nous ferons le mariage religieux, les fiançailles, en Algérie au mois de juin.
n
2 novembre 2012 15:59
Citation
Didouche21 a écrit:
Salam les filles,

Bon moi je suis votre plus grande soeur crying( j'ai 29 ans et mon futur mari 37, nous sommes tous les deux d'origine kabyle et nous nous marions le 7 septembre 2013 à Paris insh'Allah ! Mais nous ferons le mariage religieux, les fiançailles, en Algérie au mois de juin.


mdrrrrrrrrr je t ai battue moi 33 et cheri 42 jamais mariés lol

on est de l idf
lui algerien et moi marocaine
le mariage serait pour mars 2013 on a pas encore date de la mairie vu qu on cherche d abord une disponibilité de salle lol
D
2 novembre 2012 16:02
Citation
nanette30 a écrit:
Citation
Didouche21 a écrit:
Salam les filles,

Bon moi je suis votre plus grande soeur crying( j'ai 29 ans et mon futur mari 37, nous sommes tous les deux d'origine kabyle et nous nous marions le 7 septembre 2013 à Paris insh'Allah ! Mais nous ferons le mariage religieux, les fiançailles, en Algérie au mois de juin.


mdrrrrrrrrr je t ai battue moi 33 et cheri 42 jamais mariés lol

on est de l idf
lui algerien et moi marocaine
le mariage serait pour mars 2013 on a pas encore date de la mairie vu qu on cherche d abord une disponibilité de salle lol

Aaaaaaaaaaah enfin !!!!mdrrrrr!! je commençais à désespérer d'être la plus "vieille" !!!lol!! bienvenue à toi Nanette winking smiley
n
2 novembre 2012 16:18
Citation
Didouche21 a écrit:
Citation
nanette30 a écrit:
Citation
Didouche21 a écrit:
Salam les filles,

Bon moi je suis votre plus grande soeur crying( j'ai 29 ans et mon futur mari 37, nous sommes tous les deux d'origine kabyle et nous nous marions le 7 septembre 2013 à Paris insh'Allah ! Mais nous ferons le mariage religieux, les fiançailles, en Algérie au mois de juin.


mdrrrrrrrrr je t ai battue moi 33 et cheri 42 jamais mariés lol

on est de l idf
lui algerien et moi marocaine
le mariage serait pour mars 2013 on a pas encore date de la mairie vu qu on cherche d abord une disponibilité de salle lol

Aaaaaaaaaaah enfin !!!!mdrrrrr!! je commençais à désespérer d'être la plus "vieille" !!!lol!! bienvenue à toi Nanette winking smiley

mdrrrrrrr tu m as tuee
bah nn y a pas d age pour se marier didouche non mais ohhhhhhhhhhh
mon mariage sera pour avril finalement
et incha allah
2 novembre 2012 16:23
Bienvenue a nenette et didouche ,


Félicitation a vous, vo mieux attendre et être heureuse que se jeter sur le premier venu loool Danse
n
2 novembre 2012 16:26
Citation
Lylia921 a écrit:
Bienvenue a nenette et didouche ,


Félicitation a vous, vo mieux attendre et être heureuse que se jeter sur le premier venu loool Danse

exactement au moins quand tu le trouve ce fameux bonhomme tu le savoure chaque jour davantage mdr
D
2 novembre 2012 16:42
oui je sais bien mariage plus vieux mariage heureux Zen

c clair que j'ai hâte que ces longs mois passent pour pouvoir profiter de mon homme grinning smiley
n
2 novembre 2012 17:20
Citation
Didouche21 a écrit:
oui je sais bien mariage plus vieux mariage heureux Zen

c clair que j'ai hâte que ces longs mois passent pour pouvoir profiter de mon homme grinning smiley


mdrrrrrr rien que quand j ai vu le smiley j etais ptdr

sacree toi mdrptdr
s
2 novembre 2012 17:36
Salammmm les aaroussates 2013!!!!!! DanseDanse
ca fait plaisir de voir tte vos présentations c clair que ca C plus sympa de se connaitre un peu mieux pr échanger par la suite!

A mon tour lol, moi 26 et lui 29, tous deux marocain de la région parisienne le fetha a eu lieux en octobre et le mariage civil le 23 mars 2013 inchaAllah je suis juste trop pressé d'y etre je compte les mois!!lol

et sinon didouche et nanette jsuis d'accord avec vs il n'ya pas d'age parfait pour se marier!! on est tte la pour se soutenir et s'accompagner jska ce meeeeerveilleux jour ou on dira ttes ouiiiii a nos chériiii d'amour!!!In love
D
2 novembre 2012 18:14
Citation
nanette30 a écrit:
Citation
Didouche21 a écrit:
oui je sais bien mariage plus vieux mariage heureux Zen

c clair que j'ai hâte que ces longs mois passent pour pouvoir profiter de mon homme grinning smiley


mdrrrrrr rien que quand j ai vu le smiley j etais ptdr

sacree toi mdrptdr

grinning smiley
D
2 novembre 2012 18:16
Citation
sowfia a écrit:
Salammmm les aaroussates 2013!!!!!! DanseDanse
ca fait plaisir de voir tte vos présentations c clair que ca C plus sympa de se connaitre un peu mieux pr échanger par la suite!

A mon tour lol, moi 26 et lui 29, tous deux marocain de la région parisienne le fetha a eu lieux en octobre et le mariage civil le 23 mars 2013 inchaAllah je suis juste trop pressé d'y etre je compte les mois!!lol

et sinon didouche et nanette jsuis d'accord avec vs il n'ya pas d'age parfait pour se marier!! on est tte la pour se soutenir et s'accompagner jska ce meeeeerveilleux jour ou on dira ttes ouiiiii a nos chériiii d'amour!!!In love

Mabrouk et bienvenue !!!
Moi aussi je compte les mois !!! mazal 10 mois !!! j'ai l'impression que c 10 ans ! hâte d'y être inch'Allah whistling smiley
D
2 novembre 2012 18:21
Bon c'est plus moi la plus vieille mais c'est moi qui me marie le plus tard si j'ai bien compris perplexe

Le point positif c'est que j'aurai tous vos ressentis ET QUE JE SERAI BIEN EN STRESS APRES !! Ill

ptdr
s
2 novembre 2012 18:26
Mercii Didouche! comme Louloute je suis une des vieilles du post!lol

mais nann tu seras peut etre pas la dernière a te marier de nouvelles futur mariées peuvent encore arriver! ;-) au moins tu as largement le temps de bien t'occuper des prépa!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook