Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage 2013 inch ALLAH
5 novembre 2012 14:33
Hiihi je voit que le post est animé ça fait plaisir grinning smiley , On va soutenir mutuellement hihi , moi je fais le hallal le mois prochain je suis stréessééé
n
5 novembre 2012 16:57
Salem Aleykoum les filles...

Je suis également une future mariée 2013 inch'allah. Moi 22ans Algérienne, Lui 24ans Marocain, mariage prévu pour Mars/Avril 2013 inch'allah, en région parisienne, rien de bloquer encore pour l'instant.

Pour tout celle qui on leur date sa serais bien de nous faire part de quelle salle vous avais pris pour le plus beau jours de votre viie inch'allah, vous en pensez quoi?
G
5 novembre 2012 18:23
Salam alikoum !

Je me joins à vous! Pour moi ce sera pour le 27avril inchaAllah!
On est algériens tous les 2,
On a réservé la salle, ça se passe dans le sud et......c tout!!..je crois kon est bien à la bourre...!
La difficulté en plus c'est que je suis à Paris et que je prépare à distance..très compliqué..
Du coup je suis dans le doute pour tout : negafa ou pas? Quel menu? Quelle déco?...et tout le reste aussi car j'ai pas trop assisté à des mariages dc bon autant strésser avc vous!SOS

Voilà!
P
5 novembre 2012 22:17
Salam les Futures mariées !!!

Ca fait plaisir ca bouge, le liste se remplie je fait les mises à jour et je la post à nouveau.

@Sowfia Merci ma belle, oui c'est plus clair comme ca, et j'essairai de la re-poster souvent de façon à ne pas etre obliger de remonter les pages pour la retrouver

@Sbah767, ca me fait plaisir de m'occuper de la liste, j'ai le temps de m'en occuper puisque je trouve pas de taff Grrrr lol, sinon je lis que c'est un petit peu compliqué pour fixer ta date mais kheir inchallah ca va se débloquer et tout va aller super vite ( je suis passé par là )

@Sy2013, Mabrouk ! lol oui pour l'instant tu es la derniere et moi je pense etre la premiere ! En effet ONT va grave stresser ptdr

@Lylia921, bientot ton Hlal Inchallah destresse ma belle ca va bien se passer inch'allah

@Naiiila, mabrouk =), oui ce serai bien de partager nos salles, surtout pour celles qui cherchent encore

@Grenade, mabrouk et tu as deja réséervé la salle c'est deja une tres bonne chose de faite, je pense pas que tu sois vraiment à la bourre, le mieux je pense ce serai que tu prennes rdv avec les presta qui te plaisent dans le sud, le tout sur une semaine et que tu y ailles afin de tout boucler sans faire d'allers-retours ( plus facile à dire qu'a faire je sais lol)
P
5 novembre 2012 22:28
Salam les filles !

Mise à jour de la liste !

Mariées de 2013 Inch'Allah


Janvier


Fevrier


Future_Mariee

Peachy: 15 Fevrier - Mariage Marocain/Tunisien - RP (95)


Mars


Naiiila: Mars (ou Avril) - Mariage Algérien/Marocain - RP

Lylia921: Début Mars - Mariage Marocain - IDF

Nanette30: Mariage Algérien/Marocain - IDF

Sowfia: 23 Mars - Mariage Marocain - RP


Avril


Moiiihi: 6 Avril

Louloute42: 13 Avril - Mariage Kabyle - Région Rhône Alpes

Sab2013: 20 Avril - Mariage Franco Algérien - (02)

Grenade: 27 Avril - Mariage Algérien - (Sud)


Mai


Sbah767: Mai ( voir Septembre ou Octobre )

Elle&Lui: 18 Mai - Mariage Marocain - Normandie


Juin


Jasmine2601: 15 Juin - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes


Juillet


Nounaaa: 6 Juillet - Mariage Kabyle/Marocain - RP


Aout


Septembre


Didouche21: 7 Septembre - Mariage Kabyle - Paris

Sarah7577: 7 Septembre - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes

Algerina42: 7 Septembre - Mariage Kabyle/Marocain - Paris


Octobre


Salma433: Oct ou Nov - Mariage Algérien/Marocain - RP


Novembre


Salima221: Novembre - Mariage Algérien/Marocain - RP


Décembre


Sy2013: Décembre - Mariage Marocain/Algérien - RP




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/12 17:33 par Peachy.
s
5 novembre 2012 23:45
Le post est anime et ça fait plaisir
Plouf les futurs mariage religieux ça Marche aussi ? Pour moi ce sera dans deux semaine inchallah et c panique a bord on fixera les dates a ce moment disons plutôt la periode
J'espère qu'ils ne vont pas être exigeant et nous laisser filer le parfait amour smiling smiley j'ai hâte d'être avec lui .... Je vous compris les filles qui disent avoir hâte de profiter de leur hommes smiling smiley mdr !!! C humain c normal smiling smiley LOL et c surtout partage mdr
A bientôt je reviendrai vous voir très souvent inchallah
Au passage si vous avez des conseils pour ma fatha je suis preneuse : tenue coiffure comportement maquillage salutations sujet de discussion .... Tout ce qu'on c toute une fois demande quoi winking smiley
Bisous les filles et koulchi mabrouk
N
6 novembre 2012 17:27
Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Au top alors ! Je lançerais le décompte à partir de JANVIER 2013 inchallah et super Peachy pour tes récaps de dates, je me baserais sur ça pour faire notre décompte dès janvier.

Ajoute pour moi qu'on est en région parisienne winking smiley

Allez les filles bienvenue dans LE PACTE DES MARIEES 2013 mdrrr je nous invente un nom Cool
l
6 novembre 2012 17:53
Je post pour ma copine algerina42 qui devrait faire partie de cette liste lol. Mais elle se cache. Lol. Elle fait partie des vieilles du post des marié 2013. Alors si je me trompe pas algérina se marie le 7 septembre Inch'Allah. C est un mariage marocain du côté de son fiancé et kabyle de son côté! Voilà lol
P
6 novembre 2012 18:13
Salam

LE PACTE DES MARIEES 2013 LoooL ptdr

Louloute42 , je met la liste à jour hihi

Sousou234 Bienvenue et mabrouk ! Tu nous raconteras ton mariage religieux hihii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 18:19 par Peachy.
G
7 novembre 2012 00:53
Merci Peachy !!!
Je signe aussi le pacte!lol et mon premier coup de blues : il y avait un caméramen qui fait un travail surlequel j'ai vraiment flashé, et ce, bien avant qu'une date ne soit décidée, jmy voyais déjà, je trouve ses fims trooop beau....et bien il est prit!!!!!!!!!!sniiiiiiiiiiiiiiifff! je suis vraiment dégouté c'est lui que je voulais :-(
Voilà ya plus ka en cherché un autre et ça va être dur...j'ai l'impression que les couples ont déjà tout réservé depuis des mois!Déjà que la salle que je zyeutais m'est passée sous le nez , j'en ai fait mon "deuil" lol mais là le caméraman vraiment deg..
Voilà!bizzzzzz!
7 novembre 2012 09:37
Salam a3leykoum les filles

pour moi ce sera le 18mai 2013 mariage marocain en Normandie inshallah ila bra Allah SWT
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
D
7 novembre 2012 11:53
Citation
Peachy a écrit:
Salam les filles !



Didouche21: 7 Septembre - Mariage Kabyle - Paris

Sarah7577: 7 Septembre - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes

Algerina42: 7 Septembre - Mariage Kabyle/Marocain - Paris


Dans 10 mois pile les filles !!!!! M-10
P
7 novembre 2012 17:36
Salam

@Elle&Lui, je t'ai ajouté smiling smiley

@Didouche21 lool M-10 ca parrait super loinnn mais ca va passer super viite ! Moi J-100 !!!
m
7 novembre 2012 18:40
Salut les filles petits changements pour moi le mariage c'est déroulera le 30 mars 2013 au lieu du 6 avril Inchallah.

Salam
n
7 novembre 2012 18:45
Citation
moiiihi a écrit:
Salut les filles petits changements pour moi le mariage c'est déroulera le 30 mars 2013 au lieu du 6 avril Inchallah.

Salam

mdr trop marrant car moi c est l inverse mon mariage prevu en mars 2013 aura lieu incha allah le 6 avril 2013....
m
7 novembre 2012 19:11
Ah Ouai toi sa devait être le 30 mars? Lol pk ta changer?
n
7 novembre 2012 19:18
Citation
moiiihi a écrit:
Ah Ouai toi sa devait être le 30 mars? Lol pk ta changer?

plus de temps pour la famille de mon cheri y a des petits problemes en ce moment donc .....
m
7 novembre 2012 21:22
Ah d'accord oh c'est pas grave tu décale pas de beaucoup. Du coup nous on avance d'une semaine c'est tout c'est par rapport à la salle on fait jamais comme on veut!!!
n
7 novembre 2012 21:24
Citation
moiiihi a écrit:
Ah d'accord oh c'est pas grave tu décale pas de beaucoup. Du coup nous on avance d'une semaine c'est tout c'est par rapport à la salle on fait jamais comme on veut!!!

mdrrrrr sinon tu te marie ou ?
moi yveline et limite 28
m
7 novembre 2012 21:26
Moi dans le sud je suis de Perpignan alors ça en est ou les préparatifs pour toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook