Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage 2013 inch ALLAH
P
2 novembre 2012 18:49
Salam les filles !

Alors moi je suis de région parisienne mon chéri aussi, moi 23 ans Franco Marocaine et lui 28 TunisienIn love, on se marie inchallah le 15 Fevrier 2013 !

Je pense etre la premiere de 2013 sur ce post lol naaaaan je veux pas être la premiereptdr

Meme si j'ai vraiment hate confused smiley
j
2 novembre 2012 18:59
salam les filles

je suis également une future mariée c prévu pour le 15 juin 2013 inchallah en région rhône alpes : mairie de vienne et salle à lyon

moi j'ai 25 ans de la drôme et lui 26 ans de vienne , tous les deux algériens et de la même région

on a fait les fiancailles et fetha en avril 2012 dans ma ville donc mariage dans sa ville

Félicitations à toutesClap
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
_
2 novembre 2012 19:01
Salam

Visiblement, je suis la première à passer le cap en 2013....FEVRIER...QUI DIT MIEUX ? grinning smiley
l
2 novembre 2012 19:15
Sab2013,
j ai déjà ma robe kabyle que je mettrai pour le henné. C est mes parents qu'ils me l ont acheté quand ils étaient au bled
D
2 novembre 2012 19:21
Citation
sowfia a écrit:
Mercii Didouche! comme Louloute je suis une des vieilles du post!lol

mais nann tu seras peut etre pas la dernière a te marier de nouvelles futur mariées peuvent encore arriver! ;-) au moins tu as largement le temps de bien t'occuper des prépa!

Oui t'inquiète je sais je plaisante smiling smiley j'ai fait exprès de m'y prendre tôt dans les préparatifs pour être tranquille.
P
3 novembre 2012 01:38
Salam
J'ai écrit plus haut mais mon post est passé à la trappe lol
Future Mariée je me marie aussi en FEVRIER!!
Quelle est ta date si c'est pas indiscret ?
3 novembre 2012 14:19
Hihi ça fait plaisir un peuuuu de vie dans le forum des futurs mariés hahaha si je suit bien ya 3 mariés qui passent la casseroles en février hahahaa moi c'est pour mars inchAllah grinning smiley
N
3 novembre 2012 17:38
Coucou les filles !

Bonne idée ce post ça permettra de faire un récap de chacune parce que sur le post des mariées 2013 on parle trop de vrais piplettes lol

Alors pour ma part je suis de région parisienne, j'ai 23 ans je suis algérienne kabyle et mon chéri 27 ans marocain.

On a fait notre mariage religieux ( fetha + fiançailles ) le 12 mai 2012

Et on se marie ( civil + fête ) le 06 juillet 2013 inchallah.

J'ai l'impression que ç'est à la fois trooop loin et à la fois trooop proche avec le temps qui passe vite dans 8 mois inchallah.

Qu'est ce que vous pensez de l'idée de faire un décompte pour chacune d'entre nous afin qu'on se soutienne mutuellement chacune notre tour.

Je propose que dès janvier on lance notre décompte streeessant lol

Voilà mes belles




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 17:42 par Nounaaa.
P
3 novembre 2012 20:21
Salam !!

Yes jsui Ok pour le décompte stressant Nounaaa thumbs up

Sinon les filles vous en etes ou dans vos prépas ??
n
3 novembre 2012 22:51
Ouiiii moi je suis pour le décompte comme ca un peu plus de stress mdrrrr


machAllag on est nombreuses ca fait trop plaisir...
Bises a toutes
Y
4 novembre 2012 12:23
Selem a toutes les filles et FELICITATIONS !!

A ce que je vois vous vous mariez toutes en mars ou fevrier.

Moi c'est pour le 7 septembre 2013 incha Allah. J'ai 22 ans j'en aurais 23 à mon mariage et lui 24 !! Nous sommes de la région Rhones Alpes. Tous les deux de l'ouest de l'Algérie grinning smiley
m
4 novembre 2012 14:06
Salam les filles moi c'est pour le 6 avril Inchallah j'attend la confirmation pour la salle.

Voilà Alala sa tarde lol.

Salam
_
4 novembre 2012 22:39
Salam

Je suis d'accord pour le décompte aussi !!
P
5 novembre 2012 01:32
Salam les filles !

Alors en attendant le décompte stressant de Nounaa je me suis permise de faire un petit récap de nos dates etc, ca permet d'y voir un peu plus clair eye rolling smiley ( Et c'est aussi parce que je galère lol )

Mariées de 2013 Inch'Allah


Janvier


Fevrier


Future_Mariee

Peachy: 15 Fevrier - Mariage Marocain/Tunisien - RP (95)


Mars


Lylia921

Nanette30: Mariage Algérien/Marocain - Idf

Sowfia: 23 Mars - Mariage Marocain - RP


Avril


Moiiihi: 6 Avril

Louloute42: 13 Avril - Mariage Kabyle - Région Rhône Alpes

Sab2013: 20 Avril - Mariage Franco Algerien - (02)


Mai


Juin


Jasmine2601: 15 Juin - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes


Juillet


Nounaaa: 6 Juillet - Mariage Kabyle/Marocain


Aout


Septembre


Didouche21: 7 Septembre - Mariage Kabyle - Paris

Sarah7577: 7 Septembre - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes


Octobre


Salma433: Oct ou Nov - Mariage Algérien/Marocain - RP


Novembre


Salima221: Novembre - Mariage Algérien/Marocain - RP


Décembre


Je la mettrai à jour au fur et à mesure, d'ailleur les filles qui souhaitent que je complete avec d'autres infos ( dates, régions, origines ... ) envoyez moi ca par Mp Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 02:32 par Peachy.
S
5 novembre 2012 02:11
Salam les filles mabrouk a tte c une super idees ne moubli pas je veu etre dans la liste loool peachy moi c novembre 2013 inchallah c mariage algerien marocain en region parisienne jai 24ans et lui 30 je croi que jsui la derniere des mariees 2013
P
5 novembre 2012 02:34
Salam Salima221

Bienvenue et mabrouk !

J'ai fait la mise à jour yawning smiley
D
5 novembre 2012 09:28
Super Peachy !

Comme ça on va pouvoir suivre les aventures de chacune ! Clap
s
5 novembre 2012 11:22
Peachy! Ta bien bossé elle est bien faite cette liste ca nous paraitra plus clair et on saura au fur et a mesure qui seras la prochaine!! ;-)
s
5 novembre 2012 12:04
Salem les filles!!! Je suis de retour je suis aussi une future mariée 2013 inchallah, je n'ai pas encore la date, pour celles qui sont sur le post des futures mariées 2013 vous savez pk..

Je tenais aussi une liste que j'ai pas eu le temps de remettre a jour alors mercii PEACHY pour cette super liste, surtout que sur l'autre post c'est pas avec les dates car à la création personne n'avait la date!

Alors Inchallah moi je ferai mon henna en Mai 2013 et le mariage je souhaiterai aussi mais c'est entre parenthèse cette date car je réfléchis pour décaler de quelques mois et faire sa en septembre ou octobre 2013 Inchallah.. Le halal est prévu mais je suis dans l'attente de savoir quand enfin voilà c un peu compliqué mais cava aller Inchallah....

Bisous les filles
S
5 novembre 2012 14:22
Salam les filles félicitation a tte moi c'est Siheme 22 ans j'habite a drancy dans le 93 et mon fiancé habite dans le 92 il a 28 ans. Mariage marocain algérien et c pour décembre 2013 inchallah voilà je pense que jsui la dernière jvai grave stressée lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook