Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage 2013 inch ALLAH
P
20 novembre 2012 21:20
@Didouche21 : Moi aussi je suis préssée mais je veux pas etre la premiere du post mdrr
(Je suis à J-87 inchallah )

Ps: 9 mois ca va passer à une vitesse folle !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 21:21 par Peachy.
j
20 novembre 2012 23:01
MELLILAH c clair que la negafa c pas évident dans notre région ya rien d'exceptionnel !

ma copine avait pris negafa laroussa mais voila c pas exceptionnel perplexe

moi jai fai mon fiancaille dans le sud dans une salle du coup jai pris une negafa a ce moment la jme suis changé 5 fois

donc pour le mariage je ne prend pas de negafa jvai me changer une seule fois pour mettre une robe hindou que jvai louer ( au passage si tu sai ou je peu en trouver des jolie jsuis preneuse )

sinon le reste c pratiquemment boucler faut ke je trouve un groupe algérien pour la sortie des mariés et la mairie

et toi ma belle ca avance?

didouche 9mois ca passe vite ! moi jsuis pas vraiment pressé mais plutot stresser lol crying(

peachy c toi qui ouvre le bal courage dis toi après tu sera tranquille Zen pendant que nous on stressera encore et encore mdr
D
21 novembre 2012 10:16
@Peachy et @Jasmine : je suis pressée ET stressée mais c'est l'attente qui me stresse le plus !!mdr

@Peachy, heureusement qu'on a découpé ces 9 mois en plusieurs évènements pour que ça passe plus vite !lol
(mes examens, halal, fiançailles, et mariage)
En fait ça passe pas vite pour moi parce qu'on a déjà tout booké, j'ai rdv début mars pour ma RDM...

J-87 Clap ça, ça va passer visite !!loooool

Bisous les filles et salam à toutes les autres !
21 novembre 2012 11:40
Salam les filles ,

ça fait plaisir le poste que j'ai lancé il y a du mouvement Clap

Félicitation à ttes les nouvelles , ALLAH i KAMEL be LKHEIR INCHALLAH.

@Peachy : t o topppp tu reprend ttes les dates c parfait ça nous fait un repère dans le temps , tkt pas 86 jours ça va passé vite inchALLAH

Moi je suis en pleine recherche d'appartement et de bagues d ailleurs va falloir les choisir ce week end pour être débarassé ... hihi je viendrai vous fair un petit retour


bisous a tte les mariés
21 novembre 2012 14:19
Salam les filles!

Un ptit coucou a toute les 3roussates 2013 qui ne sont pas sur l'autre post

Apres Janvier on sera vraiment dans le vif du sujet inshallah (surtout pour les miss de janvier lool)

Allah i 3awena
Bisous A Vous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
_
21 novembre 2012 17:24
Salam les filles,

Désolé, je ne suis pas trop active sur le post mais le coeur y est !

Allah i kemal belkheir à toutes le futures mariées...

Peachy, j'espère que tu ne commences pas à stresser...je me marie juste après toi. Pour l'instant, ça va hamdolillah !
s
21 novembre 2012 18:15
Il me reste encore 8 mois et je suis déja en stress
J'ose pas imaginer le passage à 2013
M
21 novembre 2012 21:06
Jasmine negafa laroussa ne m'enchante pas plusnque ça lol. Pour les robes hindous je suis allée faire un tour sur le site robedecreateur.com et je suis tombée amoureues du sari bordeaux et or. Cest le site de saliha adad elle à un compte sur fcebook mais est de paris donc je sais pas si elle loue dans toute la france..sinon y aune copine a ma soeur qui fait des sari elle à un compte facebook millesim sari. Si comme moi tu as achète le hors serie mariage de gabelle tu l.as verra dedans:-).
Pour ce qui études préparatifs la fameuse robe blanche c'est ok . Salle traiteur deco dj ok. Il nous manque manque faire part dragees voiture negafa gâteaux ..lol j'ai réservé la coiffeuse maquilleuse.

Perso j'ai hâte!!

Bisous !!
M
21 novembre 2012 21:09
Grrrr jecris avec mon portable et donc correcteur automatique...
m
21 novembre 2012 23:01
Slm les filles !

Alors moi je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans et mon fiancé 24.

Nous voudrions nous marier en septembre ou octobre 2013 mais nous n'avons absolument RIEN cherché pour le moment.

Nous souhaitons faire un mariage dans une belle salle en IDF donc si vous avez quelques idées je suis preneuse (environ 400 à 450 invités).

Nous sommes tous deux d'origine algérienne (Tlemcen).

Bises et j'espère qu'on pourra se rassurer mutuellement.
Y
23 novembre 2012 10:20
Ohhh une voisine !! Je suis également de Tlemcen !!! Bye
M
25 novembre 2012 00:51
Jasmine ma jumelle de mois de mariage lol j'ai ENFIN trouvé une negafa!!!
j
25 novembre 2012 12:23
Mellilah psartek pour la Negafa jsui contente pour toi !!! Alors du coup ta pris qui ? Et coiffeuse maquilleuse ta des idées ? Tu compte mettre combien de tenues lol jte fai un interrogatoire lol encore mabrouk ma jumelle de mois !!! Bisous
M
25 novembre 2012 13:08
Allah i berek fik j'ai.pris miss et dauphines rue paul bert elle est adorable pro et à de super robes
au départ je ne voulais pas mettre trop de robes histoire de profiter un minimum de là soirée ... mais j'ai du mal encore aime décider
M
25 novembre 2012 13:15
Allah i berek fik j'ai.pris miss et dauphines rue paul bert elle est adorable pro et à de super robes
au départ je ne voulais pas mettre trop de robes histoire de profiter un minimum de là soirée mais elle avait tellement de belle robes que c'est dur de se décider...et vu que mon mariage inchAallah sera maroco tunisien algérien ça me fait déjà 3robes: une pour chaque origine plus un saree que je veux absolument mettre ça fait 4... donc je suis partie pour un forfait 5 robes lol...à voir...pour la coiffure et le maquillage j'ai pris noufilà coiffure et j'ai les essai en janvier inchAllah... Et toi ten ai ou?? bises !!
N
25 novembre 2012 13:36
As Salam Aleykum !!

Alors moi on a prévu le Mariage pour l'Eté 2013 , j'ai 19 ans et lui 24 , On a tous deux de très grandes familles Al hamdoulillah , alors il Va y avoir du monde In cha ALLAH , nous sommes tous les deux des chleuhs smiling smiley , et vous les filles vous avez déjà fait le Halal ?? c'est pour bientôt in cha ALLAH et j'appréhende car je ne sais pas comment ca se passe exactement confused smiley !

Merci pour vos réponses .
Y
25 novembre 2012 14:34
Si c'est pas trop indiscret ton prix est de combien ??
P
25 novembre 2012 17:47
Salam les filles !

Mise à jour de la liste ! Et bienvenue aux nouvelles Danse

Mariées de 2013 Inch'Allah


Janvier


Fevrier


Peachy: 15 Fevrier - Mariage Marocain/Tunisien - RP (95)

Future_Mariee: 23 Fevrier


Mars


Naiiila: Mars (ou Avril) - Mariage Algérien/Marocain - RP

Lylia921: Début Mars - Mariage Marocain - IDF

Sowfia: 23 Mars - Mariage Marocain - RP

Moiiihi: 30 Mars - Sud


Avril


Nanette30: 6 Avril - Mariage Algérien/Marocain - IDF

Louloute42: 13 Avril - Mariage Kabyle - Région Rhône Alpes

Sab2013: 20 Avril - Mariage Franco Algérien - (02)

Grenade: 27 Avril - Mariage Algérien - (Sud)


Mai


Sbah767: Mai ( voir Septembre ou Octobre )

Nadinini: Mai

La3roussa201213: 4 Mai - Mariage Algérien / Marocain

Safsaf59: 10 Mai - Mariage Mariage Franco/Algérien - Lille ( Henna )

Elle&Lui: 18 Mai - Mariage Marocain - Normandie

Sabrinouche69: 18 Mai

Mllecoco: 25 Mai


Naa3 naa3: Eté 2013 - Mariage Marocain ( Chleuh )



Juin


Mellilah: Juin - Mariage Maroco Tunisien / Algerien - Lyon

Safsaf59: 1er Juin - Mariage Mariage Franco/Algérien - Lyon

Jasmine2601: 15 Juin - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes

Lalasoukaina: 29 Juin - Mariage Algérien marocain/Kabyle - Région Pays de la Loire


Juillet


Nounaaa: 6 Juillet - Mariage Kabyle/Marocain - RP


Aout


Embryon: 24 Aout - Nimes


Septembre


Melhatlemcen: Septembre (ou Octobre) - Mariage Algérien - IDF

Didouche21: 7 Septembre - Mariage Kabyle - Paris

Sarah7577: 7 Septembre - Mariage Algérien - Région Rhône Alpes

Algerina42: 7 Septembre - Mariage Kabyle/Marocain - Région Rhône Alpes


Octobre


Salma433: Oct ou Nov - Mariage Algérien/Marocain - RP

Missnadoulagaffeuz: Octobre - Mariage Italien/Algerien


Novembre


Salima221: Novembre - Mariage Algérien/Marocain - RP


Décembre


Sy2013: Décembre - Mariage Marocain/Algérien - RP
j
25 novembre 2012 23:07
mellilah : oui jlavai repéré miss et une dauphines c vrai kel a de belles jles ai vu sur facebook elle a plein de photos ba tant mieu ca te fai une chose de faite
aufaite c koi ta date de mariage ?
ok noufila ba jvai voir si elle est dispo pour ma date alors lol elle fai du bon boulot aparamment

ba moi il me reste coiffeuse maquilleuse , dragées , faire parts , costume de Mr

mais cava on a encore du temps pour finaliser tout ca !!!

ca fai plaisir d'échanger avec toi on se tiens au courant

peachy merci pour la mise à jour tassure
N
26 novembre 2012 11:01
Salam les filles
je me joins à la liste
pas de date définitive encore mais à déterminer bientot inshaAllah

début mars : mariage algérien(tunisien)/marocain en IDF

Mabrouk à toutes Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook