Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis : type de corps
N
21 janvier 2018 17:41
Honnêtement jaime bcp les deux. J'arrive pas a choisir lol....
Elles ont chacune leurs particularités qui les rende unique.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam yawning smiley

c'est vraiment impressionnant je trouve, on voit partout ces femmes là en ce moment sur Paris lol
j'ai jamais vu une métisse comme ça, en revanche hier j'ai vu une comme ça une africaine, avec des tout petits traits très fins c'était trop beau

tu préfères laquelle toi ? c'est clair que les deux sont très jolies
perso je me rapproche bcp de la 2
a
21 janvier 2018 17:42
la 2 est mince avec des formes
la 1 est maigre

Citation
a Anitta a écrit:
Je trouve au contraire que le type de corps de la photo 2 est plus valorisée dans notre societé actuelle avec l'ère Kardashian etc

Je sais que ton but n'est pas d'attiser une guerre ^^ mais de nos jours, je trouve que cette comparaison entre les femmes minces et avec des formes est omniprésente sur les réseaux sociaux et en général, ça me fait penser à une sorte de compétition
21 janvier 2018 17:42
C'est vrai tu as raison lol winking smiley

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Honnêtement jaime bcp les deux. J'arrive pas a choisir lol....
Elles ont chacune leurs particularités qui les rende unique.
21 janvier 2018 17:45
la 2 clairement et je préfère sa couleur de peau en plus Angel

Mais comme dis plus haut

-une femme c'est pas que 1 physique

-et c'est pas des femmes lambda ,meme si dans la rue il y en a souvent de tres belle mais c'est loins d'etre communs
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Les gens critiquent svt le corps des mannequins en disant qu'elles sont trop maigres etc, mais en ce moment j'en croise assez svt dans ma ville (c'est la période fashion week blabla) bref et je trouve qu'elles sont vraiment impressionnantes en vrai, en fait on est obligées de les regarder elles sont très grandes, élancées, des jambes hyper longues, avec une allure hyper élégante,
A choisir : quel type de corps vous trouvez plus beau/attirant ?
je veux des réponses honnêtes lol
Et bien sûr on juge uniquement le corps, les visages sont exclus

donc corps 1 type mannequin
 
hj 0

ou corps 2 femme de taille moyenne entre 1.64 et 1.69, avec plus de formes
 
Cod 0


ps : merci DB & PP : ton post m'a inspiré
N
21 janvier 2018 17:49
Et sinn je ne trouve PAS.DU TT que la photo 2 soit rare...

La 1 cest tres rare grande 1m80 ou presque et fine ac de très longues jambes.
Je n'en croise pas svt. Meme très rarement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 17:50 par NeMeurtPasAvtTaMort.
21 janvier 2018 17:53
la 1 en france c'est vrai que c'est pas très commun mais dans certains pays la 1 est très commune et la 2 très rare
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Et sinn je ne trouve PAS.DU TT que la photo 2 soit rare...

La 1 cest tres rare grande 1m80 ou presque et fine ac de très longues jambes.
Je n'en croise pas svt. Meme très rarement.
t
21 janvier 2018 18:17
Donc tu voulais te rassurer ou savoir si ton physique avait du succès.

C'est chose faite smiling smiley

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam yawning smiley

c'est vraiment impressionnant je trouve, on voit partout ces femmes là en ce moment sur Paris lol
j'ai jamais vu une métisse comme ça, en revanche hier j'ai vu une comme ça une africaine, avec des tout petits traits très fins c'était trop beau

tu préfères laquelle toi ? c'est clair que les deux sont très jolies
perso je me rapproche bcp de la 2
N
21 janvier 2018 18:25
Très juste lol javais zappé cette évidence.
Citation
Roxxanna a écrit:
la 1 en france c'est vrai que c'est pas très commun mais dans certains pays la 1 est très commune et la 2 très rare
l
21 janvier 2018 18:27
La 2 aura un peu moins de succes apres des hommes en Europe, USA et pays asiatiques.

Mais dans les pays arabes au sens large, en Amerique latine et Caraibes, elle sera adulee.
21 janvier 2018 18:39
La 2 aura plus de succès auprès des hommes caucasiens. Sera même adulée.
Citation
lalka a écrit:
La 2 aura un peu moins de succes apres des hommes en Europe, USA et pays asiatiques.

Mais dans les pays arabes au sens large, en Amerique latine et Caraibes, elle sera adulee.
21 janvier 2018 18:39
La numéro 1, definitely
21 janvier 2018 18:49
pas que caucasien je pesne

sur le continent africain(du nord au sud) les hommes j'ai remarqué il aime pas trop quand c'est très fin Angel
Citation
DB & PP a écrit:
La 2 aura plus de succès auprès des hommes caucasiens. Sera même adulée.
21 janvier 2018 18:53
Je parlais de sa peau matte.

Je vois énormément des hommes caucasiens pour ne pas dire la majorité avec des femmes mates de peau. Et ont des enfants donc ça veut dire qu'assez sérieux comme relation.


Citation
wildi.miles a écrit:
pas que caucasien je pesne

sur le continent africain(du nord au sud) les hommes j'ai remarqué il aime pas trop quand c'est très fin Angel
21 janvier 2018 18:54
Oui c'est vrai ça d'ailleurs j'ai remarqué que les même parmis les maghrebins de france,ils sont plus à aimé les les filles un peu matte que les gens du bled Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Je parlais de sa peau matte.

Je vois énormément des hommes caucasiens pour ne pas dire la majorité avec des femmes mates de peau. Et ont des enfants donc ça veut dire qu'assez sérieux comme relation.
21 janvier 2018 19:26
mdr pas du tout le succès c'est pas ici que tu vas l'avoir c'est que du virtuel
j'étais curieuse car je trouve que le physique 1 attire bcp de le regard en réalité
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Donc tu voulais te rassurer ou savoir si ton physique avait du succès.

C'est chose faite smiling smiley
21 janvier 2018 19:29
je la trouve pas mate la fille
Citation
DB & PP a écrit:
Je parlais de sa peau matte.

Je vois énormément des hommes caucasiens pour ne pas dire la majorité avec des femmes mates de peau. Et ont des enfants donc ça veut dire qu'assez sérieux comme relation.
A
21 janvier 2018 19:33
On voit pas pareil alors
Citation
amirene a écrit:
la 2 est mince avec des formes
la 1 est maigre
21 janvier 2018 19:36
Elle n'est clairement pas caucasienne ou c'est le résultat d'un croisement.
Citation
Roxxanna a écrit:
je la trouve pas mate la fille
21 janvier 2018 19:41
si elle est caucasienne, et puis il y a plein des caucasiens mats de peau comme les grecs, les siciliens, maltais etc..
et puis les arabes sont caucasiens de toute façon
Citation
DB & PP a écrit:
Elle n'est clairement pas caucasienne ou c'est le résultat d'un croisement.
S
21 janvier 2018 20:04
Salam,

J’aime les deux mais j’ai une préférence pour là numéro 2. Pourtant j’ai une morphologie comme la 1 (en un peu moins maigrichonne).

Concernant ce que tu dis à propos de la taille Roxxanna je suis tout à fait d’accord avec toi. Ça en jette. Mais faut aussi assumer de l’autre côté. Je m’explique : lorsque je vois de belles et grandes femmes juchées sur de hauts talons je suis vraiment mais vraiment impressionner. Limite j’ai du mal à les lâcher du regard. Pourtant si moi je dois mettre des talons j’assume absolument pas. Je mesure 1m72, mais vu que je suis fine je parais plus élancée et donc plus grande (effet d’optique), et franchement les rares fois où j’ai mis des talons... punaise faut assumer quoi !!!

Mais bref les deux styles sont beaux. Le principal c’est d’être bien dans sa peau winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook