Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis : type de corps
21 janvier 2018 20:11
Waleykoum salam

Franchement la deuxième sans hésiter, il y a pas photo.
Mais bon, après ça c'est pas les femmes de la vie de tous les jours.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Les gens critiquent svt le corps des mannequins en disant qu'elles sont trop maigres etc, mais en ce moment j'en croise assez svt dans ma ville (c'est la période fashion week blabla) bref et je trouve qu'elles sont vraiment impressionnantes en vrai, en fait on est obligées de les regarder elles sont très grandes, élancées, des jambes hyper longues, avec une allure hyper élégante,
A choisir : quel type de corps vous trouvez plus beau/attirant ?
je veux des réponses honnêtes lol
Et bien sûr on juge uniquement le corps, les visages sont exclus

donc corps 1 type mannequin
 
hj 0

ou corps 2 femme de taille moyenne entre 1.64 et 1.69, avec plus de formes
 
Cod 0


ps : merci DB & PP : ton post m'a inspiré
21 janvier 2018 20:18
Ah oui vraiment c'est impressionnant, mais je me demande si on les regarde pas parce qu'elles occupent plus d'espace et du coup ça passe pas inaperçu, car d'après mon sondage lol le corps de la 2 est plus apprécié et pourtant moins impressionnant
tu devrais mettre des talons c'est magnifique sur une grande surtout avec une robe longue waou
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’aime les deux mais j’ai une préférence pour là numéro 2. Pourtant j’ai une morphologie comme la 1 (en un peu moins maigrichonne).

Concernant ce que tu dis à propos de la taille Roxxanna je suis tout à fait d’accord avec toi. Ça en jette. Mais faut aussi assumer de l’autre côté. Je m’explique : lorsque je vois de belles et grandes femmes juchées sur de hauts talons je suis vraiment mais vraiment impressionner. Limite j’ai du mal à les lâcher du regard. Pourtant si moi je dois mettre des talons j’assume absolument pas. Je mesure 1m72, mais vu que je suis fine je parais plus élancée et donc plus grande (effet d’optique), et franchement les rares fois où j’ai mis des talons... punaise faut assumer quoi !!!

Mais bref les deux styles sont beaux. Le principal c’est d’être bien dans sa peau winking smiley
B
21 janvier 2018 20:24
J'ai jamais compris comment une femme peut trouver une autre femme belle et faire des commentaires, voir des éloges sur son physique. Nous en tant qu'homme ça ne nous traverse même l'esprit. Enfin les Hommes bien constitués !
S
21 janvier 2018 20:30
Elles attirent l’oeil c’est indéniable. Mais à mon sens les filles aux formes extra pulpeuses attirent aussi l’oeil. J’avais une ancienne collègue, qui avait masha Allah des formes vraiment à la Kylie Jenner and Co mais de façon naturelle, et c’est vrai qu’elle s’habillait de façon à le faire voir ! Sans compter les hauts talons. Et impossible de ne pas la regarder lorsqu’elle rentrait dans une pièce.

Oui c’est magnifique et le comble c’est que j’adore les talons !! Mais impossible pour moi d’en mettre. Tu sens tous les regards sur toi, t’as chaud t’es pas bien, je préfère passer inaperçue lol même pour des occasions je suis pas à l’aise.

Par contre y en a qui peuvent être grandes, fine mais avec des formes aussi ! Y a pas juste le choix entre grande/mince et petite/pulpeuse lol

Exemple avec ce corps là (Bon là je ne saurais dire sa taille mais au moins 1m70 sans talons) La taille reste toute aussi impressionnante malgré les formes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Roxxanna a écrit:
Ah oui vraiment c'est impressionnant, mais je me demande si on les regarde pas parce qu'elles occupent plus d'espace et du coup ça passe pas inaperçu, car d'après mon sondage lol le corps de la 2 est plus apprécié et pourtant moins impressionnant
tu devrais mettre des talons c'est magnifique sur une grande surtout avec une robe longue waou
21 janvier 2018 20:47
Oui vraiment ça tape à l'oeil vraiment...
Les corps en forme de 8 quand c'est naturel c'est magnifique, ça tape à l'oeil aussi. Surtout quand la taille est bien marquée.

Pas petite forcément mais en général ce sont plutôt des femmes de taille moyenne, 1.70 c'est pas hyper grand comparé aux mannequins, celles qu'on voit font dans les 1m78/1m80 plus les talons

J'adore elle a un super corps la fille

Lol au contraire tu devrais en profiter, c'est beaucoup mieux que de passer inaperçu, moi j'aime bien sentir tous les regards sur moi
Citation
Silky a écrit:
Elles attirent l’oeil c’est indéniable. Mais à mon sens les filles aux formes extra pulpeuses attirent aussi l’oeil. J’avais une ancienne collègue, qui avait masha Allah des formes vraiment à la Kylie Jenner and Co mais de façon naturelle, et c’est vrai qu’elle s’habillait de façon à le faire voir ! Sans compter les hauts talons. Et impossible de ne pas la regarder lorsqu’elle rentrait dans une pièce.

Oui c’est magnifique et le comble c’est que j’adore les talons !! Mais impossible pour moi d’en mettre. Tu sens tous les regards sur toi, t’as chaud t’es pas bien, je préfère passer inaperçue lol même pour des occasions je suis pas à l’aise.

Par contre y en a qui peuvent être grandes, fine mais avec des formes aussi ! Y a pas juste le choix entre grande/mince et petite/pulpeuse lol

Exemple avec ce corps là (Bon là je ne saurais dire sa taille mais au moins 1m70 sans talons) La taille reste toute aussi impressionnante malgré les formes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 janvier 2018 20:55
Je trouve que c'est pas une tenue correct Angel
Citation
Silky a écrit:
Elles attirent l’oeil c’est indéniable. Mais à mon sens les filles aux formes extra pulpeuses attirent aussi l’oeil. J’avais une ancienne collègue, qui avait masha Allah des formes vraiment à la Kylie Jenner and Co mais de façon naturelle, et c’est vrai qu’elle s’habillait de façon à le faire voir ! Sans compter les hauts talons. Et impossible de ne pas la regarder lorsqu’elle rentrait dans une pièce.

Oui c’est magnifique et le comble c’est que j’adore les talons !! Mais impossible pour moi d’en mettre. Tu sens tous les regards sur toi, t’as chaud t’es pas bien, je préfère passer inaperçue lol même pour des occasions je suis pas à l’aise.

Par contre y en a qui peuvent être grandes, fine mais avec des formes aussi ! Y a pas juste le choix entre grande/mince et petite/pulpeuse lol

Exemple avec ce corps là (Bon là je ne saurais dire sa taille mais au moins 1m70 sans talons) La taille reste toute aussi impressionnante malgré les formes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
21 janvier 2018 21:05
si tu aimes les corps osseux, c est sûr qu on ne voit pas pareil

la première doit peser 55 kg au max pour 1m80 comme tous les mannequins, ce qui est de manière objective de la maigreur

la deuxième est connue a priori, ce sera facile de retrouver son poids et sa taille pour faire le calcul et se rendre compte qu elle est 'normale'

Citation
a Anitta a écrit:
On voit pas pareil alors
A
21 janvier 2018 21:27
Les hormones ici pètes le feu hein. La jeunesse
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
21 janvier 2018 22:16
Par contre pour celles qui a postent les photos j'aimerais pas être leurs places ! Elles postent des photos de femmes complètement dénudées, exactement celles dont à parler notre prophète صلى الله عليه و سلم qui dit Je n'ai pas encore vu deux catégories des occupants de l'enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées mais nues qui se penchent et font pencher en marchant ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée.
Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront (même) pas l'odeur.»
Et aussi cellesur qui mettent des photos de musulmanes même si elles sont désobéissantes .
Ces personnes la sont tellement généreuses !
Elles offres ce qui le plus chère chez ELLES ! !!
LEURS HASSANATES! !!
Le Prophète ﷺ a dit : « Savez-vous qui est l’homme ruiné ? » Ils répondirent : « Selon nous, l’homme ruiné est celui qui ne possède ni biens ni argent. » Le Prophète dit alors : « Dans ma communauté, l’homme ruiné est celui qui, le jour du Jugement, viendra avec à son actif des prières, des journées de jeûne, des aumônes, mais qui aura par ailleurs insulté untel, calomnié un autre, volé l’argent de tel autre, versé le sang de celui-ci et frappé celui-là. On lui prendra alors de ses bonnes actions pour les distribuer à ses victimes ; si elles ne suffisent pas à l’expier de ses péchés, on prendra alors des péchés de ses victimes et on les lui inscrira à son actif, puis on le jettera en Enfer. » [Muslim]
Est ce que cette personne est au courant que ses photos ses baladent sur un site au vu de beaucoup d'hommes étrangers à elles ? Et quand bien même elle les aurait exposé ailleurs ! Personne à le droit de les afficher encore plus. Qu'Allah le très haut nous guide
P
21 janvier 2018 22:25
Commence déjà par ne pas cliquer sur ce genre de posts, et baisser ton regard smoking smiley
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Par contre pour celles qui a postent les photos j'aimerais pas être leurs places ! Elles postent des photos de femmes complètement dénudées, exactement celles dont à parler notre prophète صلى الله عليه و سلم qui dit Je n'ai pas encore vu deux catégories des occupants de l'enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées mais nues qui se penchent et font pencher en marchant ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée.
Elles n'entreront pas au paradis et n'en sentiront (même) pas l'odeur.»
Et aussi cellesur qui mettent des photos de musulmanes même si elles sont désobéissantes .
Ces personnes la sont tellement généreuses !
Elles offres ce qui le plus chère chez ELLES ! !!
LEURS HASSANATES! !!
Le Prophète ﷺ a dit : « Savez-vous qui est l’homme ruiné ? » Ils répondirent : « Selon nous, l’homme ruiné est celui qui ne possède ni biens ni argent. » Le Prophète dit alors : « Dans ma communauté, l’homme ruiné est celui qui, le jour du Jugement, viendra avec à son actif des prières, des journées de jeûne, des aumônes, mais qui aura par ailleurs insulté untel, calomnié un autre, volé l’argent de tel autre, versé le sang de celui-ci et frappé celui-là. On lui prendra alors de ses bonnes actions pour les distribuer à ses victimes ; si elles ne suffisent pas à l’expier de ses péchés, on prendra alors des péchés de ses victimes et on les lui inscrira à son actif, puis on le jettera en Enfer. » [Muslim]
Est ce que cette personne est au courant que ses photos ses baladent sur un site au vu de beaucoup d'hommes étrangers à elles ? Et quand bien même elle les aurait exposé ailleurs ! Personne à le droit de les afficher encore plus. Qu'Allah le très haut nous guide
B
21 janvier 2018 22:29
Mais est ce que jt'ai sonné à toi par hasard ?
Citation
Parenthèse a écrit:
Commence déjà par ne pas cliquer sur ce genre de posts, et baisser ton regard smoking smiley
21 janvier 2018 22:30
Je vote pour le juste milieu entre très grand corps osseux et petit corps aux hanches énormes ^^
P
21 janvier 2018 22:30
Ca fait la leçon, mais ça mate les photos... je relève juste cette incohérence smoking smiley
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Mais est ce que jt'ai sonné à toi par hasard ?
21 janvier 2018 22:31
elle n'a pas des hanches énormes juste ce qu'il faut
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Je vote pour le juste milieu entre très grand corps osseux et petit corps aux hanches énormes ^^
21 janvier 2018 22:37
La une magnifique In love
B
21 janvier 2018 22:39
Qui t'as dit que j'ai maté quoi que ce soit ? Tt à côté de moi quand j'ai ouvert le post? Sache pour ta gouverne que ce genre de dépravés me fait ni chaud ni froid ! Ah j'ai oublié le premier regard est pardonner pas le deuxième des fois que tu te poserais la question comment j'ai su qu'elles etaient comme ça !
Citation
Parenthèse a écrit:
Ca fait la leçon, mais ça mate les photos... je relève juste cette incohérence smoking smiley
P
21 janvier 2018 22:42
Le premier regard est celui qui est involontaire, mais en cliquant sur ce genre de post tu savais à quoi t'attendre, Allahu 3alem

Pour ça que faire la moral sur un post tel que celui-ci... c'est bizarre.

Citation
Ibnomar78 a écrit:
Qui t'as dit que j'ai maté quoi que ce soit ? Tt à côté de moi quand j'ai ouvert le post? Sache pour ta gouverne que ce genre de dépravés me fait ni chaud ni froid ! Ah j'ai oublié le premier regard est pardonner pas le deuxième des fois que tu te poserais la question comment j'ai su qu'elles etaient comme ça !
B
21 janvier 2018 22:45
MarshAllah tu connais l'invisible toi! T'as l'air de connaître le din et pourtant tu m'attaque alors que je donne un conseil !
C'est encore plus bizarre dis donc.
Citation
Parenthèse a écrit:
Le premier regard est celui qui est involontaire, mais en cliquant sur ce genre de post tu savais à quoi t'attendre, Allahu 3alem

Pour ça que faire la moral sur un post tel que celui-ci... c'est bizarre.
P
21 janvier 2018 22:49
Ce n'était pas une attaque Heu
Citation
Ibnomar78 a écrit:
MarshAllah tu connais l'invisible toi! T'as l'air de connaître le din et pourtant tu m'attaque alors que je donne un conseil !
C'est encore plus bizarre dis donc.
21 janvier 2018 22:54
T'es la deuxième à l'avoir choisi, je la trouve bien foutue aussi
Citation
bâBBôsh a écrit:
La une magnifique In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook