Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis : type de corps
21 janvier 2018 14:14
Salam

Les gens critiquent svt le corps des mannequins en disant qu'elles sont trop maigres etc, mais en ce moment j'en croise assez svt dans ma ville (c'est la période fashion week blabla) bref et je trouve qu'elles sont vraiment impressionnantes en vrai, en fait on est obligées de les regarder elles sont très grandes, élancées, des jambes hyper longues, avec une allure hyper élégante,
A choisir : quel type de corps vous trouvez plus beau/attirant ?
je veux des réponses honnêtes lol
Et bien sûr on juge uniquement le corps, les visages sont exclus

donc corps 1 type mannequin
 
hj 0

ou corps 2 femme de taille moyenne entre 1.64 et 1.69, avec plus de formes
 
Cod 0


ps : merci DB & PP : ton post m'a inspiré
C
21 janvier 2018 14:16
Moi j'aime les deux
Il y'a des corps fins qui sont beaux et des corps avec des formes qui sont beaux aussi
S
21 janvier 2018 14:19
Rohhh et si on arrêtait avec les questions réponses sur des critères aussi futiles ?
t
21 janvier 2018 14:20
Salam,

c'est pas bien ce que tu fais.

Tu vas en complexer plus d'une.
21 janvier 2018 14:20
on est là pour se détendre après libre à toi d'ouvrir les sujets que tu veux
Citation
Yiskah a écrit:
Rohhh et si on arrêtait avec les questions réponses sur des critères aussi futiles ?
21 janvier 2018 14:20
Salam
pourquoi ?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

c'est pas bien ce que tu fais.

Tu vas en complexer plus d'une.
t
21 janvier 2018 14:23
Tout simplement parce que tu n'as pas choisis des femmes qu'on voit tous les jours.


Citation
Roxxanna a écrit:
Salam
pourquoi ?
21 janvier 2018 14:23
Ce ne sont pas futiles. Ce sont les critères de choix de nos concitoyens.
Citation
Yiskah a écrit:
Rohhh et si on arrêtait avec les questions réponses sur des critères aussi futiles ?
B
21 janvier 2018 14:24
parce qu'elles sont canon et que ça nous renvoie à nos complexes de femmes lamba, très moyennes, avec du ventre, de la culotte de cheval, des vergetures et de la cellulite...


Citation
Roxxanna a écrit:
Salam
pourquoi ?
\
21 janvier 2018 14:25
Salam

C'est pas trop mon delire... j'aurais peur de la briser en deux en lui faisant un câlin!

La chair y'a rien de mieux j'trouve sans vouloir être vulgaire.

Il y a un autre post de db ou elle avait mis une femme avec une belle silhouette
21 janvier 2018 14:25
c'est pas grave on voit pire à tous les coins de rue en France (panneaux publicitaires) donc c'est pas deux photos sur yabiladi qui vont complexer les filles lol
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Tout simplement parce que tu n'as pas choisis des femmes qu'on voit tous les jours.
F
21 janvier 2018 14:26
La 2 carrement
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Les gens critiquent svt le corps des mannequins en disant qu'elles sont trop maigres etc, mais en ce moment j'en croise assez svt dans ma ville (c'est la période fashion week blabla) bref et je trouve qu'elles sont vraiment impressionnantes en vrai, en fait on est obligées de les regarder elles sont très grandes, élancées, des jambes hyper longues, avec une allure hyper élégante,
A choisir : quel type de corps vous trouvez plus beau/attirant ?
je veux des réponses honnêtes lol
Et bien sûr on juge uniquement le corps, les visages sont exclus

donc corps 1 type mannequin
 
hj 0

ou corps 2 femme de taille moyenne entre 1.64 et 1.69, avec plus de formes
 
Cod 0


ps : merci DB & PP : ton post m'a inspiré
S
21 janvier 2018 14:26
Ouais mais y a déjà eu un post comme ca d'ouvert et ça partait légèrement en cacahuète. D'autant plus que les exemples sont pas très objectifs... Ça se finira pas en post détente à mon avis je dis ça pour vous
Citation
Roxxanna a écrit:
on est là pour se détendre après libre à toi d'ouvrir les sujets que tu veux
21 janvier 2018 14:26
ca se travaille tout ça c'est pas irrémédiable

Citation
Bchiba a écrit:
parce qu'elles sont canon et que ça nous renvoie à nos complexes de femmes lamba, très moyennes, avec du ventre, de la culotte de cheval, des vergetures et de la cellulite...
21 janvier 2018 14:27
Tu crois ?

La majorité des femmes sont bien foutues juste ne savent pas se mettre un peu en valeur. Ca ne tient pas à bcp.


Citation
Bchiba a écrit:
parce qu'elles sont canon et que ça nous renvoie à nos complexes de femmes lamba, très moyennes, avec du ventre, de la culotte de cheval, des vergetures et de la cellulite...
21 janvier 2018 14:27
Salam Aleykum
Les deux type de corps sont jolies. Mes goûts personnels vont plus vers le corps plus en formes comme Kylie Jenner, elle a une silouette en X c'est vraiment top.
21 janvier 2018 14:28
tu aimes les femmes rondes, celle qu'elle avait posté était vraiment en chair
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

C'est pas trop mon delire... j'aurais peur de la briser en deux en lui faisant un câlin!

La chair y'a rien de mieux j'trouve sans vouloir être vulgaire.

Il y a un autre post de db ou elle avait mis une femme avec une belle silhouette
B
21 janvier 2018 14:28
La majorité des femmes ne ressemblent pas à ce qu'on a en photo ici.

Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois ?

La majorité des femmes sont bien foutues juste ne savent pas se mettre un peu en valeur. Ca ne tient pas à bcp.
t
21 janvier 2018 14:29
Sauf que dans ces panneaux publicitaires tu n'as pas de comparaison entre plusieurs physiques hors du commun et surtout ils ne te demandent pas ton avis au vue de tous eye rolling smiley



Citation
Roxxanna a écrit:
c'est pas grave on voit pire à tous les coins de rue en France (panneaux publicitaires) donc c'est pas deux photos sur yabiladi qui vont complexer les filles lol
H
21 janvier 2018 14:29
Les 2 sont biens, même si la 1 est un peu maigre quand même.

Je pense qu'il faut simplement manger équilibré sans se priver, faire du sport (du vrai, pas juste un programme basé exclusivement sur les squats eye rolling smiley) et laisser sa morphologie faire le reste.
Voilà c'est tout simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 14:30 par Hydie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook