Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ces hommes qui......
A
4 novembre 2015 00:11
Malheuresement tu te trompes, et c'est cette question que je voulais te poser
Et tu devrais lire par exemple la sourate 2 sur les hypocrites, car c'est le même genre de feinte que ces mecs font!

Sinon pour reagir a ton ecirs coran et les hadiths disent bien que les croyance ne se limite pas chahade mais a prier et donner la zakat!

C'est dis clairement que ce qui separe un musulman , d un non musulman c'est la priere (et bon j y ajoute la zakat)

Coran

« Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salâ et acquittent la Zakâ, ils deviendront vos frères en religion. »
Et :
« Qu'est-ce qui vous a acheminé à Saqar ? » Ils diront : « Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salâ.

On voit tres bien dans ce verset que de ne pas prier mene à ca!
Rappelle toi une chose c'est l oncle du prophèete saw..Abou Talib

Cet homme a protégé Mohamed saw..l a defendu ..et tout pourtant il n est pas musulman!
Il ne priait pas! Et il est clairement dis qu'il aura le plus doux des châtiments de l enfer!

hadîth de Djâbir ou le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Ce qu'il y a entre l'homme et entre le polythéisme [Chirk] et la mécréance [Kufr], c'est l'abandon de la prière. » Rapporté par Muslim dans son « Sahîh ».


Et selon les gens des « Sunans », Barîda Ibn Hassîb rapporte que le Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « L'engagement qui nous lie à eux repose sur la prière. Quiconque l'abandonne devient mécréant ». Rapporté par Ahmad et d'autres, et c'est un hadîth Sahîh.
Citation
SerN a écrit:
ptitbeurre tu empiètes sur mon post là lol il vaut mieux créer un post

si tu veux connaitre mon avis oui c est un musulman qui désobéit à dieu mais ce n est pas u kafir

mais mon avis comme le tien on s'en fout car seul allah sait qui est musulman et qui ne l'est pas

en fait toi nos avis ne comptent pas, seul dieu juge donc , moi je dis qu'il ne faut pas trop juger qui est musulman et qui est l'est pas car c est très délicat et comme tu sais il y a des divergences au sein des foqaha donc je vois pas qui on est nous pour juger de l'islamité d'une personne sérieux



tu va répondre etc et on est hors sujet
4 novembre 2015 09:04
ptdr

Un tutoriel, comme chez Casto

"Préparez votre plan de travail - ce dernier devant être d'un blanc immaculé

Munissez-vous du matériel suivant:
binette, cisailles, croc à fumier, télémètre laser

Nous vous recommandons de recouvrir vos meubles d'une bâche "

....
Citation
sosp a écrit:
Je suis sûre qu'un atelier pour détecter un vrai hymen d'un faux ferait fureur !
M
4 novembre 2015 15:06
Salam et merci pour cet échange,
Tu as raison parfois, en donnant son avis on peut être médisant, mes attaques/jugement ne cibles pas tout le monde bien sûr, on peut ressentir de l'hypocrisie dans mon texte, ce n'est pas intentionnel, personne n'est parfais et surtout pas moi!

Afin de simplifier ma réponse, la rendre + claire, je reviens au dernier paragraphe de mon post.

"En bref, la virginité est importante, c'est un cadeaux, un bijou que l'on échange avec son époux/épouse. Mais elle ne doit pas être l'axe de l'union, car malheureusement la société à évolué, les préoccupations d'aujourd'hui ne sont pas celle d'hier, les tentations et le conditionnement psychologique sont grands...Alors fesont preuve d'intelligence et ne nous arrêtons pas à un détail physiologique... et tentons de débattre de chose plus constructif pour notre communauté."

merci encore pour ta contribution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook