Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ces hommes qui......
r
2 novembre 2015 22:37
Et donc le fait d'épouser les femmes qu'ils ont déviergés, ça les rend bien masha'allah ? Non, ils n'en restent pas moins des gros crasseux qui puent du c... grinning smiley

Non mais sinon, que dire de ces tarlouzes qui sont devenues tarlouzes puissance mille avant l'heure ? grinning smiley
Citation
SerN a écrit:
(Salam)

Les hommes ont une sale réputation.
J'aimerais mettre un coup de projecteur sur ces hommes qui ont fais l'immense erreur de dévierger/dépuceler des filles (qui elle aussi a fait l'énorme erreur d'avoir mis ses principes de côté le temps d'une nuit, d'un soir..).... Mais qui ont choisi d'ASSUMER et d'épouser ces filles devenues femmes avant l'heure. Car si certaines ont fini par se dire que c'est la vie, que ça peut arriver à n'importe qui, qu'il faut se repentir etc..d'autres le vivent mal et veulent à tout prix se marier au plus vite pour éviter de se retrouve seule et pour sortir d'une relation haram qui n'a mené qu'au haram finalement.


Nous parlons de musulmans bien sur, si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas lieu de dramatiser. Précisions le quand meme..


Voila, parlons de ces hommes qui ont fini par regretter, reconnaître leur erreur et qui ont décidé de se marier avec


Est-ce que qu'ils sont nombreux ?
Est-ce qu'il y a des témoignages ?
J'aimerais que l'on parle de ceux là et non de ceux qui ont pris la fuite.....
S
2 novembre 2015 22:42
loool tu m'as fais rire


c est toi qui dis masha allah lol

personne ne les a mis sur un piédestal

mais tu va quand meme moins rabaisser celui qui assume qui sait qu'il a fais une connerie et que celui a pris la fuite et qui s'en tape mais complètement ?
s
2 novembre 2015 22:42
T'as une demande en mariage et t'as peur de te marier pour les mauvaises raisons ?

Si t'es dans la situation que tu évoques, ben t'as pas trop le choix soit tu te maries avec soit tu restes seule toute ta vie. Â moins de recourir à une humenoplastie...mais là c'est un autre débat: faut-il mentir pour ne pas finir seule ? Etc
2 novembre 2015 22:43
je suis d accord avec Sern, je regrette c est trop facile de dire les deux sont fautifs
en attendant c est l homme qui prend la fuite après l acte, pas la femme
donc quis e moque de qui ça semble evident
r
2 novembre 2015 22:45
Non mais dans la réalité, les maghrébins assument leur acte avec les françaises seulement, mais les maghrébines, ils les laissent sur le carreau. Lol ^^
Citation
SerN a écrit:
loool tu m'as fais rire


c est toi qui dis masha allah lol

personne ne les a mis sur un piédestal

mais tu va quand meme moins rabaisser celui qui assume qui sait qu'il a fais une connerie et que celui a pris la fuite et qui s'en tape mais complètement ?
c
2 novembre 2015 22:46
les deux sont fautifs sérieux les filles faut se réveiller un peu
ne rien donner avant d'avoir la bague au doigt c the principe sur lequel ya rien à négocier
et quand je dis, c rien de rien
m
2 novembre 2015 22:46
Exactement
Citation
cornemuse1 a écrit:
les deux sont fautifs sérieux les filles faut se réveiller un peu
ne rien donner avant d'avoir la bague au doigt c the principe sur lequel ya rien à négocier
et quand je dis, c rien de rien
s
2 novembre 2015 22:47
Moi je dis qu'on devrait arreter de victimiser les femmes qui se laissent dépuceler! Elles ont toute leur tete et sont consentantes.

Je vais bientôt finir pas croire à cause des yabies que toutes les femmes maghrébines dépucelées avant le mariage sont des femmes voilées.

Arrêtez de vous payer ma tete. Merci Welcome
Citation
SerN a écrit:
LoL


Oui mais il peut arriver qu'un homme veuille profiter de sa jeunesse (dans le haram bien sur), joue avec les nanas, sait pas trop ce qu'il fait ni avec qui, etc.... et qu'un beau jour il se réveille et pense à cette fille qu'il a déviergé (et qui l'attends d'ailleurs)


Y en a pas ici sérieux ? lol

Vous n'en connaissez pas ?
S
2 novembre 2015 22:48
lol c'est pas du tout ça, ma curiosité est à l origine de ce post
Moi je me marie bientot inchallah et hamdollah j'ai 30 ans et j'ai toujours en tête la fameuse phrase de ma mère " les hommes soit tes vierge et ils te respectent soit tu les laisse te toucher et ils te mépriseront" , comme quoi faut toujours écouter sa maman

je pense a ces filles qui ont perdu leur virginité et qui le regrettent (j'en connais qui s'en foutent complètement! ) et je me demandais si des mecs comme mon ami, il y en avaient assez ou walo, espèce rare


ma mère y va un peu fort quand meme lol car mon pote si c 'était un chien il ne serait pas marié avec la fille qu'il a déviergé




Citation
sosp a écrit:
T'as une demande en mariage et t'as peur de te marier pour les mauvaises raisons ?

Si t'es dans la situation que tu évoques, ben t'as pas trop le choix soit tu te maries avec soit tu restes seule toute ta vie. Â moins de recourir à une humenoplastie...mais là c'est un autre débat: faut-il mentir pour ne pas finir seule ? Etc
S
2 novembre 2015 22:58
oui mais on parle du fait de celles qui ont déja fais la connerie malheureusement

c est terrible


ça me fout les nerfs moi de voir que les mecs s en sortent et pas les nanas


je ne survalorise pas le mec qui a décidé d assumer, (lol on va pas lui dire masha allah c un mec bien)


mais je dis juste quand on fait une telle connerie on doit assumer c est tout
que ce soit le mec ou la nana
Citation
cornemuse1 a écrit:
les deux sont fautifs sérieux les filles faut se réveiller un peu
ne rien donner avant d'avoir la bague au doigt c the principe sur lequel ya rien à négocier
et quand je dis, c rien de rien
2 novembre 2015 23:00
Salam,

Ta mère n'a certainement pas pensé aux gars qui t'épousent et te mépriseront après t'avoir touché et cela bien que tu aies été vierge avant de les épouser.
Ce qu'un homme respecte plus que tout c’est la chasteté quand il est lui-même chaste.L'homme qui te méprise après t'avoir touché et tout aussi méprisable de par son acte mais surtout de par sa réaction.
Citation
SerN a écrit:
lol c'est pas du tout ça, ma curiosité est à l origine de ce post
Moi je me marie bientot inchallah et hamdollah j'ai 30 ans et j'ai toujours en tête la fameuse phrase de ma mère " les hommes soit tes vierge et ils te respectent soit tu les laisse te toucher et ils te mépriseront" , comme quoi faut toujours écouter sa maman

je pense a ces filles qui ont perdu leur virginité et qui le regrettent (j'en connais qui s'en foutent complètement! ) et je me demandais si des mecs comme mon ami, il y en avaient assez ou walo, espèce rare


ma mère y va un peu fort quand meme lol car mon pote si c 'était un chien il ne serait pas marié avec la fille qu'il a déviergé
c
2 novembre 2015 23:00
tot ou tard ils payeront ce qu'ils ont fait tkt pas
Dieu est grand
Citation
SerN a écrit:
oui mais on parle du fait de celles qui ont déja fais la connerie malheureusement

c est terrible


ça me fout les nerfs moi de voir que les mecs s en sortent et pas les nanas


je ne survalorise pas le mec qui a décidé d assumer, (lol on va pas lui dire masha allah c un mec bien)


mais je dis juste quand on fait une telle connerie on doit assumer c est tout
que ce soit le mec ou la nana
S
2 novembre 2015 23:03
tout à fait d'accord avec toi!


Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Ta mère n'a certainement pas pensé aux gars qui t'épousent et te mépriseront après t'avoir touché et cela bien que tu aies été vierge avant de les épouser.
Ce qu'un homme respecte plus que tout c’est la chasteté quand il est lui-même chaste.L'homme qui te méprise après t'avoir touché et tout aussi méprisable de par son acte mais surtout de par sa réaction.
N
2 novembre 2015 23:08
Assalamo alaykoum,
Pour moi c'est normal que l'homme qui a dépucelé une fille se marie avec. Mais tous les doivent se repentir(pour leur âme).
Et pour la réputation, pour moi c'est la même chose que chez la femme: un homme aussi beau soit-il, ou milliardaire, si j'apprends qu'il fasse ne serait-ce qu'un seul bisou à une femme alors je commence à le détester(il répugne) et je le vois d'un mauvais œil.
T
2 novembre 2015 23:10
Donc si je suis votre avis en gros pr vs que ce soit un arabe un français un chinois oula un allemand yak dès qu'il chahad safi il est muslim nichen mm si il fait pas salat ?! C'est ce que vs voulez insinuer ?!
Citation
SerN a écrit:
c est un sujet très intéressant qui a été l objet de débats entre les oulémas (deux savants débattaient la dessus, l'un a dit qu'un musulman qui fait la shahada est un musulman quand meme meme s'il a désobéit, et l'autre a dit que non s'il ne fait pas la salat il n'est pas musulman, donc le premier a dit OK mais que doit faire ce dernier pour devenir musulman s'il est sorti de dine, le seçond a dit , ben faut qu'il fasse la shahada..... et hop, débat clos lol)

mais svp ne bifurquez pas hihi meme si c est très intéressant, chacun a son avis mais bon voila c est pas le sujet ici
S
2 novembre 2015 23:20
ptitbeurre tu empiètes sur mon post là lol il vaut mieux créer un post

si tu veux connaitre mon avis oui c est un musulman qui désobéit à dieu mais ce n est pas u kafir

mais mon avis comme le tien on s'en fout car seul allah sait qui est musulman et qui ne l'est pas

en fait toi nos avis ne comptent pas, seul dieu juge donc , moi je dis qu'il ne faut pas trop juger qui est musulman et qui est l'est pas car c est très délicat et comme tu sais il y a des divergences au sein des foqaha donc je vois pas qui on est nous pour juger de l'islamité d'une personne sérieux



tu va répondre etc et on est hors sujet
Citation
PtiBeurre a écrit:
Donc si je suis votre avis en gros pr vs que ce soit un arabe un français un chinois oula un allemand yak dès qu'il chahad safi il est muslim nichen mm si il fait pas salat ?! C'est ce que vs voulez insinuer ?!
T
2 novembre 2015 23:20
Moi les femmes vierge cela me fait plus flipper
T
2 novembre 2015 23:22
Pr info je ne juge pas tt kom toi nous donnons simplement notre avis nuance !
Citation
SerN a écrit:
ptitbeurre tu empiètes sur mon post là lol il vaut mieux créer un post

si tu veux connaitre mon avis oui c est un musulman qui désobéit à dieu mais ce n est pas u kafir

mais mon avis comme le tien on s'en fout car seul allah sait qui est musulman et qui ne l'est pas

en fait toi nos avis ne comptent pas, seul dieu juge donc , moi je dis qu'il ne faut pas trop juger qui est musulman et qui est l'est pas car c est très délicat et comme tu sais il y a des divergences au sein des foqaha donc je vois pas qui on est nous pour juger de l'islamité d'une personne sérieux



tu va répondre etc et on est hors sujet
S
2 novembre 2015 23:39
c'est à dire ? développes
Citation
PtiBeurre a écrit:
Moi les femmes vierge cela me fait plus flipper
T
3 novembre 2015 00:02
Perso je ne suis plus vierge donc je ne suis pas en droit d'exiger d'une femme qu'elle le soit ensuite j'ai pas envi de l'entendre crier car elle a mal lors de la penetration car cela va me bloker donc voilà quoi et puis à la base la penetration c'est fait pr faire crier de plaisir et nn de mal ou souffrance. Je t'accorde ke très peut d'homme pense comme moi !
Citation
SerN a écrit:
c'est à dire ? développes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook