Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ces hommes qui......
s
2 novembre 2015 19:04
Salam,

C est une bonne chose je trouve car l erreur etant faite, on ne peut plus revenir en arriere, donc autant reparer les pots cassés. L epouser me semble plus judicieux et cela permettra à cette jeune fille de sauver son honneur, et celui du mari par la meme occasion, au lieu de la jeter comme une vieille chaussette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 19:05 par dedodedox.
c
2 novembre 2015 19:06
J'en pense rien, tôt ou tard chacun payera pour le tort qu'il a fait aux autres
S
2 novembre 2015 19:17
Je ne suis pas naive
Je connais personnellement un ami qui est dans ce cas. Un homme qui a merdé, qui a joué et qui a perdu comme il dit. Mais qui a fini par épouser la fille (qui d'aileurs ne lui a jamais demandé quoi que ce soit) Ils sont mariés, ont deux enfants.

Et je voulais savoir s'il y a des cas comme lui,ou que c'est une espèce rare


On ne parle que des salops on ne parle pas de ces hommes qui assument

D'ou mon post!


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui mais il peut arriver qu'un homme veuille profiter de sa jeunesse (dans le haram bien sur), joue avec les nanas, sait pas trop ce qu'il fait ni avec qui, etc.... et qu'un beau jour il se réveille et pense à cette fille qu'il a déviergé (et qui l'attends d'ailleurs)

ptdr ptdr ptdr

C'est beau la naïveté féminine

Je peux savoir pourquoi il penserait à la fille "unetelle" alors qu'il a probablement fricoté avec "unetelle2" "unetelle3" "unetelleX" "unetelleY" ?

Un mec qui s'amuse, s'amuse. Rien de plus
r
2 novembre 2015 19:19
Salam,
Désolé de "tuer" l'esprit du post basé sur le repentir...pourtant je parle de notre communauté (je fait pas la distinction du pratiquant non pratiquant ils sont musulmans point)

Mais tous les cas que je connais qui on eu une relation hors mariage, et qui se sont mariés, le repentir n'avait malheureusement rien à voir dans la décision...les cas différents sont

Fusil de chasse (père ou frère peu importe qui tient le fusil ça revient au même) et c'est véridique (pas le fusil mais la réelle menace de mort et donc c'est la peur qui a motivé le mariage)

La fille est tombée enceinte, le mec assume (avec ou sans pression des famille)

Le couple s'aime sincèrement et c'est la suite logique (peu importe combien de temps après a lieu le mariage)

Sinon pour le repentir et le mariage avec la vierge dépucelée, j'y crois pas trop, d'une part car jamais vu, et surtout, généralement, ils en dépucellent plusieurs, donc laquelle choisir si c'est la réelle motivation? (bien entendu exit la polygamie)
S
2 novembre 2015 19:22
je parle des cas ou l'homme a fait la faute une seule fois, donc avec une seule femme
c
2 novembre 2015 19:27
A vous lire, c limite si le mec fait un acte de charité en épousant sa petite amie avec qui il a forniqué
c'est déroutant
2 novembre 2015 19:30
Oui bon moi ce que je comprends a travers tout ça c est que les hommes prennent les femmes
pour des connes, en gros le mec il dépucèle la fille qu il aime pas vu qu il l a quitte
les femmes en générale n attendent que d être épousées
en gros on comprend bien qui se fou de la gueule de qui
enfin je comprends pourquoi nos mères nous interdisaient de voir des mecs
parce que vu qu ils prennent tous les femmes pour des trous a combler puis a jeter
en enffet vat mieux les fuir
S
2 novembre 2015 19:30
non assumer ce n'est pas un acte de charité
c'est assumer ses responsabilités, ses conneries


un homme peut faire ce qu'il veut, on ne va jamais lui demander s'il est vierge ou non, hélas (ici bas)

Mais la fille on la jugera et vous le savez aussi bien que moi

c'est à l'homme donc d'assumer

la fille est en position d'infériorité

elle ne va pa se faire désirer après avoir perdu sa virginité
r
2 novembre 2015 19:31
C'est extrêmement rare alors ton cas...whistling smiley et pourtant je suis un farouche combattant de la généralisation...
Citation
SerN a écrit:
je parle des cas ou l'homme a fait la faute une seule fois, donc avec une seule femme
c
2 novembre 2015 19:32
quelle mentalité de gros hypocrites dans cette communauté rebeu ça dégoute
si le mec qui a forniqué avec sa copine l'épouse, j'espère que c avant tout parce qu'il en est amoureux parce que si c juste pour se donner bonne conscience, ben je dirais pauvre fille quand même
Citation
SerN a écrit:
non assumer ce n'est pas un acte de charité
c'est assumer ses responsabilités, ses conneries


un homme peut faire ce qu'il veut, on ne va jamais lui demander s'il est vierge ou non, hélas (ici bas)

Mais la fille on la jugera et vous le savez aussi bien que moi

c'est à l'homme donc d'assumer

la fille est en position d'infériorité

elle ne va pa se faire désirer après avoir perdu sa virginité
S
2 novembre 2015 19:33
oui je suis d'accord avec toi cornemuse
mais sache une chose: il était pas du tout amoureux d'elle, mais aujourd'hui il l'aime comme un fou
c
2 novembre 2015 19:35
et ben voila
tout est bien qui finit bien, c'est mignon
Citation
SerN a écrit:
oui je suis d'accord avec toi cornemuse
mais sache une chose: il était pas du tout amoureux d'elle, mais aujourd'hui il l'aime comme un fou
L
2 novembre 2015 19:36
Ds ton histoire la femme est victime du mechant homme qui l'a salit.

Si elle se jette ds la bouse c'est pas la faute de la bouse non? Et encore moins de la vache qui a fait cette bouse non ?

pr moi c fu kif kif homme femme c'est trop facile sinon.
m
2 novembre 2015 19:38
Mdrrr si c'est ironique !
Citation
cornemuse1 a écrit:
et ben voila
tout est bien qui finit bien, c'est mignon
L
2 novembre 2015 19:38
Comme si la femme ne prenait pas de plaisir comme si elle fesait sa a contre coeur avec son copain.

Dites sa a d'autres.
c
2 novembre 2015 19:40
euh non
sinon ça s'apelerait un viol
Citation
Lemechant a écrit:
Comme si la femme ne prenait pas de plaisir comme si elle fesait sa a contre coeur avec son copain.

Dites sa a d'autres.
S
2 novembre 2015 19:41
Il y a un rapport de forces, ça on ne peut pas le nier quand meme


Moi aussi homme/femme c est kif kif

Mais c est de la théorie tout ça
c
2 novembre 2015 19:44
et ça, tu le retrouvera même dans les autres communautés
même chez les séfran ya ça, à une moindre importance mais il y a tjrs ça
Citation
SerN a écrit:
Il y a un rapport de forces, ça on ne peut pas le nier quand meme


Moi aussi homme/femme c est kif kif

Mais c est de la théorie tout ça
L
2 novembre 2015 19:48
Quelle rapport de force?

Rapport de naiveté plutôt.

L'homme qui est la juste pour sa, il se voit a des kilomètre, il n'y a que les aveugles qui ne voient pas ou bien celles qui ne veulent pas voir.

Dans les deux cas elles sont responssbles.

Encore qd elles se fait violer cme des femmes du bled, cette question se pose.

Mais me parlez pas des maghrébines de France svp. Elle se regalent et après elles pleurent ces pauvres naives.
Citation
SerN a écrit:
Il y a un rapport de forces, ça on ne peut pas le nier quand meme


Moi aussi homme/femme c est kif kif

Mais c est de la théorie tout ça
S
2 novembre 2015 19:48
oui tout à fait!


Citation
cornemuse1 a écrit:
et ça, tu le retrouvera même dans les autres communautés
même chez les séfran ya ça, à une moindre importance mais il y a tjrs ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook