Citation
Dynozor a écrit:
Toteau, j'ai des preuves que ce que le Coran (et d'autres livres )dit est faux. Alors si ce que le Coran dit est faux, alors qu'il est censé être vrai et parfait, j'en conclu que Dieu n'existe pas. Ou alors Dieu existe, mais il raconte n'importe quoi.
Bonne question. On doit être trés cons... Et toi, un génie. Un esprit supérieur.Citation
a écrit:
Je suis surpris de voir qu'il y a encore des gens qui croient en quelque chose qui s'appelle Dieu. Comment pouvez-vous croire que Dieu existe ? Sans aucune preuve, aucun fait tangible, RIEN.
Les grecs polythéiste qui croyait en zeus etc... n'avaient pas de livre sacré, ni même les tribus croyants d'amazonie.Citation
Dynozor a écrit:
Dieu est un terme religieux ?
=> exactementCitation
Dynozor a écrit:
A partir de là, je veux bien tout entendre, car personne ne sait !
Citation
Dynozor a écrit:
Je vois où tu en veux revenir, et c'est pas idiot !
Cependant, "Dieu" est un terme religieux. Donc ce que je dis, prouve bien que Dieu n'existe pas.
Après, on peut se poser la question : Qui a créé l'univers ? Là on va répondre "Le big bang", mais qui a créé le Big bang ? et là plus personne ne sait !
A partir de là, je veux bien tout entendre, car personne ne sait ! C'est peut être une puissance supprême, des extraterrestres, un hasard ... Si ça se trouve on est juste le projet scolaire d'un adolescent extraterrestre à qui on a demandé de créer un univers !!
Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est "Dieu" qui est à l'origine de tout ça, car jusqu'à aujourd'hui toutes les preuves sont contre lui
Citation
oumfariss a écrit:
Salam alaikum.j'ai. Ai commencé à douter sur Alah,j.ai donc regarde des vedeos sur l.origine de l.univers mais cela n'a fait que renforcer mes doutes.je suis nul en physique:les scientifiques aferment que l.univers n'a pas besoin d.un createur:theorie des cordes et multivers (j.y comprend pas rien)l.univers înfini, ce qui nous voyons n.est pas reel,la physique quantique,..svp si qlq peut M. Aider à comprendre tous cela. Je vous en prie je suis morte de trouille à l.idée de mourir dans cet état, je mange presque plus ,je suis h24 sur mon ordinateur à essayer de trouver des réponses à mes interrogations mais la physique c compliqué pour moi en plus mon français est très limité. Alors svp aidez moi a apaiser mes doutes je vous en serez infiniment réconnaissant.
Citation
Seyffe a écrit:
Stpl tu peut me dire si tu doute encore?
De toute facon ces theories c'est du bidon pour que les athees ce console.
La science ne prendra jamais en compte le surnaturel faut que tu le sache,meme si il voit un verset du coran dans l'espace ,il vont tenter de l'expliqué rationnelement meme si eux meme ils savent que c'est impossible.
La theorie du bing bang qui dit s'etre faite toute seul c'est completement faux ,il vont certainement te dire que c'est grace aux constante qu'il yavait avant le bingbang ,mais qui a ecrit cette constante???
C'est une question sans fin pour eux,on revient toujours a cette question du qui a cree sa ,mais pour nous c'est plus logique qu'eux,c'est Dieu.
La theorie de l'evolution aussi c du bidon,on sait meme a present qu'on a tousse la meme mere et le meme pere nous les etres humais(adam et eve) grace a la biologie moleculaire.
Wallah en 2019 y a beaucoup plus de decouverte qui prouve qu'il ya un divin,les autre theorie qui disent le contraire se font encore et toujours critiquer et refuter.
Par voir les freres bogdanov sur youtube par example.
Bordel en ce moment quand je voit des gens douter je me sens mal je ne sait pas pouquoi....
Qu'Allah te guide
Citation
Seyffe a écrit:
les scientifiques.
Jvoit pas l'interet de ta question faut savoir lire
Citation
oumfariss a écrit:
Salam alaikum.j'ai. Ai commencé à douter sur Alah,j.ai donc regarde des vedeos sur l.origine de l.univers mais cela n'a fait que renforcer mes doutes.je suis nul en physique:les scientifiques aferment que l.univers n'a pas besoin d.un createur:theorie des cordes et multivers (j.y comprend pas rien)l.univers înfini, ce qui nous voyons n.est pas reel,la physique quantique,..svp si qlq peut M. Aider à comprendre tous cela. Je vous en prie je suis morte de trouille à l.idée de mourir dans cet état, je mange presque plus ,je suis h24 sur mon ordinateur à essayer de trouver des réponses à mes interrogations mais la physique c compliqué pour moi en plus mon français est très limité. Alors svp aidez moi a apaiser mes doutes je vous en serez infiniment réconnaissant.