Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y voir plus clair... Gros Doutes...
t
20 mars 2015 18:10
genralemeent quand on prete le telephone a une personne pour envoyer un message


elle tape le numero du corespondant sans passer par le repertoire du preteur

je peux me tromper
B
20 mars 2015 20:25
ba y'a pas de malentendu posteuse,
jveux dire tu peux pas avoir plus claire à part une sextape peut etre
nan vraiment je veux pas te démoraliser mais ton mari c'est un peu un
ahuri de chaillot comme on dit
20 mars 2015 20:30
Salam ma soeur,
Euhhh sa sent pas bon...
Bah j ai envie de te dire de demander à Allah de te montrer la vérité.
Qu allah t apporte les preuves de sa culpabilité ou son innocence
T
20 mars 2015 20:38
si tu veux attendre quil avou, tu peu toujours attendre ... en plus mtn il va pluss faire attention ..

et mm si il avai des projet futur et quil ten a parlé sa ve rien dire.

tavai un pressentiment etc... ta fai d do3a,, ta peu etre u ta reponse... Heu
S
20 mars 2015 21:09
salem

t as déja une preuve....comme les autres te l ont dit plus haut quand on envoit un sms d un autre portable...on rentre le 06.......... et je ne vois pas comment un collégue peut se tromper en sms a ton nom sur le répertoire....

aprés si pour toi ce n est pas assez claire...n espéres pas la vérité de sa part...en général l homme nie ....et préfére continuer à nier...meme si tu le trouves dans un lit avec une femme ....il est capable de dire " non je ne t ai pas trompé je lui faisais un massage cardiaque " lool

si tu veux plus de preuves...continus de demander à allah swt d autres preuves...
20 mars 2015 21:31
Plus je lis vos post plus l'envie de mariage me passe .
Ça à l'air d'être une excuse bidon wa allah oua3lam .
Bon courage ma sœur qu'Allah te facilite . J'ai mal au cœur à ta place .
n
20 mars 2015 21:48
J approuve !tu force le respect de part ton self contrôle et ne pas reagir à chaud . Qu Allah te facilite espérant que cette épreuve lui fasse prendre conscience qu il a une épouse digne de ce nom.( au vu de tes écrits )
Bon courage et bats toi pr ton foyer .

Citation
Allahestjust! a écrit:
Mdrr non je ne suis pas ce genre de femme. En plus j'ai un enfant et je suis actuellement enceinte...donc je ne vais pas me rabaisser à le suivre.

Je vais essayer d'avoir de plus amples explications, et continuer mes invocations.

Je fais confiance en Allah et qu'en lui et arrivera ce qu'il devra arriver
20 mars 2015 21:53
Ohlala ma pauvre tu vas souffrir quand tu ouvriras réellement les yeux

tu écris qu'il t'aime encore ... ou du moins tu veux t'en persuader
tu te dis il m aime donc il ne peut pas me faire ca ; me tromper avec une autre

donc il a surement raison selon toi il est innocent

mais bon comme on dit '' il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "

monsieur ne lache pas son portable
monsieur a changé de comportement avec toi ces derniers temps
monsieur envoie des sms à une autre

tu sais m^me si tu le prenais en flag nu comme un ver dans un lit avec une autre il te dirait " ah mais chérie c'est pas ce que tu crois ..."

certains infidèles ont la chance d'être mariés à des femmes naives ou aveugles ou les deux ; moi je dis qu' il leur reste de beaux jours devant eux ...Ill Peuvent s'éclater en toute impunité .
y
20 mars 2015 22:05
Je me permets: je trouve ta réaction très contrôlée......voire trop contrôléeOh

C'est quoi ta question en fait?

Personne ne peut savoir mieux que toi si c'est une disquette ou pas.

Seule Dieu sait la vérité sur ce sms, ce qui est en revanche très inquiétant c'est la facilité avec laquelle il quitte son foyer pour passer la nuit je ne sais ou!

Pourquoi n'a-t-il pas simplement appeler son copain pour confirmer ses dires?
20 mars 2015 22:11
Salem,
Je ne pense pas que ton mari te trompe.

Car ce qu il a dit dans le texto, cedt un message qu il aurait pu te dire a toi.

Donc si il te tromperait, il ne t aurai jamais dis que ce message ne t ai pas destiné. Il aurait fait style cest pour toi.

Apres il peux faire semblant de te test...

Mais bon a adultere je n y crois pas. Mais il existe quelques phenomenes qui savent tres bien retourné la situation. Partie en boudant sachant qu il est fautif...

Dieu seul sait
s
20 mars 2015 22:21
L'excuse du pote, je l'ai déjà entendue celle-là. C'était un mail ambigu reçu par erreur et destinée à une autre. Il a donné comme excuse que son pote utilisait sa boite mail pour écrire à sa copine. Ils nous prennent vraiment pour les dernières des idiotes.

Ton mari est parti dormir chez son "collègue". ça lui donne deux avantages : déjà il peut passer la nuit entière tranquille chez sa maitresse. Ensuite, ça lui laisse du temps pour réfléchir aux excuses qu'il va te donner.


Si tu veux d'autres preuves, ça va être difficile. Il va nier farouchement et tout faire pour te rassurer. A part le faire suivre par une personne de confiance qu'il ne connaît pas ......
L
20 mars 2015 22:26
Salam,

comment il s est fait griller !!!! alalalala ...... abusé j avoue !

il a du avoir un coup de chaud de ouf quand il s est rendu compte de sa bourde......

quand on a rien a se reprocher on discute....on se casse pas....

par ailleurs si il veut te prouver le contraire il appelle le mec en question devant toi et la fille en question aussi ..... une conf call quoi.....et aprés vous rigolez un bon coup.....

mais là a mon avis c est pas ça .....

lol je pense pas que allah swt il va te lancer des signes plus clairs que celui ci ma cherie.....

atttend qu il rentre et tu regles ca avec lui en b to b ..... ne le laisse pas se defiler....

tfou tfou et tfou ces hommes qui commettent l adultère pour aller coucher avec des grosses cochones degueu qui n arrivent même pas a la cheville de leur epouse.....comment le sexe peut il rendre a ce point compltement tcharbé !!!
y
20 mars 2015 22:29
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

comment il s est fait griller !!!! alalalala ...... abusé j avoue !

il a du avoir un coup de chaud de ouf quand il s est rendu compte de sa bourde......

quand on a rien a se reprocher on discute....on se casse pas....

par ailleurs si il veut te prouver le contraire il appelle le mec en question devant toi et la fille en question aussi ..... une conf call quoi.....et aprés vous rigolez un bon coup.....

mais là a mon avis c est pas ça .....

lol je pense pas que allah swt il va te lancer des signes plus clairs que celui ci ma cherie.....

atttend qu il rentre et tu regles ca avec lui en b to b ..... ne le laisse pas se defiler....

tfou tfou et tfou ces hommes qui commettent l adultère pour aller coucher avec des grosses cochones degueu qui n arrivent même pas a la cheville de leur epouse.....comment le sexe peut il rendre a ce point compltement tcharbé !!!



tu m'as tué ptdr
L
20 mars 2015 22:55
Citation
yasmine 16 a écrit:
tu m'as tué ptdr

grinning smiley avec visio conference je dirai même....
21 mars 2015 01:17
Citation
Allahestjust! a écrit:
As selemou Alaikoum!

J'aimerai avoir quelques avis extérieurs car je suis dans le flou total!!

Voilà ce soir je viens de recevoir un message de mon mari qui ne m'était pas destiné...

En gros le message disait qu'il avait passé un bon moment, bisou ma beauté bonne nuit...

Mon mari rentre, je lui demande à qui était destiné ce message, il me dit qu'il a envoyé ce message pour son "collègue" car il n'a pas de téléphone, sauf que je ne le crois pas...

Il me demande si je pense qu'il me trompe, je lui répond que oui, enfin que je ne sais pas... Il ne dit rien,(genre il est vexé) et part dormir chez son collègue...

Qu'en pensez vous???
Quelle genre de femme êtes-vous pour que votre mari ose dormir ailleurs que chez vous ?
Où dégottez-vous ces hommes sans éducation ni morale ?
Sur quels critères les avez-vous choisi ???

Ton mari est en train de filet du mauvais coton, tu n'as pas besoin qu'il te le confirme, ce sms est suffisant... Et le fait qu'il aie le culot atroce de te planter là pour passer la nuit ailleurs, ça fini de statuer sur son profil.
Il fait n'importe quoi. Tu le sais clairement.
La question c'est à toi-même que tu dois la poser : que comptes-tu faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook