Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y voir plus clair... Gros Doutes...
20 mars 2015 12:57
Jpense aussi que la moindre des choses serait que le collègue laisse la signature!!

Surtout que j'ai reconnu l'écriture de mon mari, d'une sa façon de s'exprimer...
Et de deux ses fautes d'orthographes...
A
20 mars 2015 12:59
Salem alaykoum

Bon allez faisons les connes et disons que c'est son collègue qui a écrit le message.

Logiquement il aurait écrit le numéro du destinataire sous cette forme 0626****** puisque ton mari n'est pas censé avoir le numéro de la femme.
Pas besoin d'aller dans le répertoire
20 mars 2015 13:01
Oui il lui arrive de travailler de nuit,

Et quand bien même il ne travaille pas de nuit, je ne suis pas une femme chiante, je peux comprendre qu'un homme a de temps à autres envie de passer du temps avec ses amis histoire de souffler un peu...

Le passe une bonne nuit a été envoyer a 1h du matin...

Et je ne sais si c'était chez le collègue en question qu'il est parti dormir. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis...
20 mars 2015 13:02
Anissa.78 c'est exactement ce que je me dis...
20 mars 2015 13:24
La vérité tu ne l aura quand ayant une discussion et encore.,,
Fait ta tite enquête flic le un peu plus car dormir chez son collègue pr fuir
Je pense ke si il aurait rien a se reprocher dit toi il t aurai dit montrer la conversation
Aurait dormi ds le canapé ou t aurais rassure...alor k en fuyant il fait tt le contraire...
Dieu te montrera si il te trompe tte vérité se dévoile un jour ou l'autre dieu ta juste montrer le début ....
Après seul dieu sait.....si c un mensonge ou pas....
Mais bon c est gros comme une maison.....
20 mars 2015 13:45
Barakallah oufik à tout le monde!

On verra ce soir inchallah quelle explication il me donnera...
B
20 mars 2015 13:54
écoute tu connais la vérité pas besoin de tergiverser 107 ans dessus
c'est soit tu accepte soit tu n'accepte pas voilà tout
bon courage pour la suite
20 mars 2015 14:00
Parfois je me dis qu'il vaut mieux tromper avant d'être trompée...au moins si ça arrive, je me sentirais pas lésée.
20 mars 2015 14:05
C'est clair comme de l'eau de roche .
A toi de prendr une décision ou si tu veux attend d'avoir plus de preuves matérielles et visuelles.
20 mars 2015 14:06
Citation
Mima-mendy a écrit:
Parfois je me dis qu'il vaut mieux tromper avant d'être trompée...au moins si ça arrive, je me sentirais pas lésée.



Mdrrrrrrrrrr jte jure !
20 mars 2015 14:08
Oui bien sur que c'est un signe de tes prières, tu doutes encore????
écoutes le sms (wa Allah o3elemn) je pense que c'est bien lui qui l'a écrit... à 99%.
Si j'étais toi, je le suivrais avec un appareil photo jusqu'à chez sa copine et je les prendrais en flagrant délit en entrant chez elle pendant leurs ébats sexuels....
20 mars 2015 14:12
Mdrr non je ne suis pas ce genre de femme. En plus j'ai un enfant et je suis actuellement enceinte...donc je ne vais pas me rabaisser à le suivre.

Je vais essayer d'avoir de plus amples explications, et continuer mes invocations.

Je fais confiance en Allah et qu'en lui et arrivera ce qu'il devra arriver
20 mars 2015 14:16
Non quand bien même mon mari me tromperai sous mes yeux jamais je ne ferais pareille.

Et sincèrement ca ne me ferait pas mal de le quitter parcequ'il deviendrait trop écœurant à mes yeux, donc pourquoi avoir mal?

Si moi je ne le vois pas, Allah le voit!

Je n'ai rien fait pour mériter ca, donc je fais confiance en Allah et il se rétribué à juste mesure
D
20 mars 2015 14:30
Je vois pas comment son pote aurait pu t'envoyer ce message par idnavertance a moins qu'il incruste le nom de ses copines dans le mobile de ton mari

La logique, je prete mon téléphone a quelqu'un, il écrit son sms et par la force des choses est obligé de taper le numéro du destinataire ... donc excuse pourri dsl
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
20 mars 2015 14:49
Salam

Alors j'ai peut-être l'esprit tordu, tu me diras, mais j'ai comme l'impression que c'est un peu fait volontairement car il ne savait pas comment avouer une telle chose. Je ne sais pas mais ces "erreurs de débutant" je trouve cela un peu louche, surtout qu'il n'hésite pas à aller chez son collègue passer la nuit illico presto.

Tu dis avoir eu des soupçons, d'où tes invocations. Qu'est-ce qui t'avait mis la puce à l'oreille ?

Moi je fais confiance à mon mari les yeux fermés...bon, je garde quand même un oeil ouvert ptdr mais dès qu'il y a un doute, il faut en parler au lieu de laisser traîner, tu ne crois pas ?
20 mars 2015 15:06
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Alors j'ai peut-être l'esprit tordu, tu me diras, mais j'ai comme l'impression que c'est un peu fait volontairement car il ne savait pas comment avouer une telle chose. Je ne sais pas mais ces "erreurs de débutant" je trouve cela un peu louche, surtout qu'il n'hésite pas à aller chez son collègue passer la nuit illico presto.

Tu dis avoir eu des soupçons, d'où tes invocations. Qu'est-ce qui t'avait mis la puce à l'oreille ?

Moi je fais confiance à mon mari les yeux fermés...bon, je garde quand même un oeil ouvert ptdr mais dès qu'il y a un doute, il faut en parler au lieu de laisser traîner, tu ne crois pas ?

Wa alaikoumou Selem!

Les soupçons etaient qu'il gardait son tel tout le temps avec lui, un ressenti, un léger changement de comportement vis à vis de moi...

En effet il ne faut pas laisser traîner les choses, je lui ai fait part de mon ressenti et il a su me rassurer mais quelque chose dans ma tête me laissait perplexe...

Je ne pense pas que c'était fait "exprès" pck mon mari avait de beau projets pour nous pas plus tard qûil y a 3 jours, je sais qu'il "m'aime quand même"...
a
20 mars 2015 15:42
Citation
Allahestjust! a écrit:
Wa alaikoumou Selem!

Les soupçons etaient qu'il gardait son tel tout le temps avec lui, un ressenti, un léger changement de comportement vis à vis de moi...

En effet il ne faut pas laisser traîner les choses, je lui ai fait part de mon ressenti et il a su me rassurer mais quelque chose dans ma tête me laissait perplexe...

Je ne pense pas que c'était fait "exprès" pck mon mari avait de beau projets pour nous pas plus tard qûil y a 3 jours, je sais qu'il "m'aime quand même"...


tu peux essayer de te rassurer ma sœur , une bonne discussion avec lui s'impose
l
20 mars 2015 16:13
salam honnetement je pense que tu as la reponse a ta question ma belle

je suis degoutee de voir de plus en plus d adultere

je te conseil de continuer ta petite enquete et douas
c
20 mars 2015 16:53
Citation
Allahestjust! a écrit:
Wa alaikoumou Selem!

Les soupçons etaient qu'il gardait son tel tout le temps avec lui, un ressenti, un léger changement de comportement vis à vis de moi...

En effet il ne faut pas laisser traîner les choses, je lui ai fait part de mon ressenti et il a su me rassurer mais quelque chose dans ma tête me laissait perplexe...

Je ne pense pas que c'était fait "exprès" pck mon mari avait de beau projets pour nous pas plus tard qûil y a 3 jours, je sais qu'il "m'aime quand même"...

On dirait que tu espères encore qu'il n'y a pas eu tromperie alors que les faits sont là.

Plus un mensonge est gros, plus...
20 mars 2015 17:00
Citation
chamalliya a écrit:
On dirait que tu espères encore qu'il n'y a pas eu tromperie alors que les faits sont là.

Plus un mensonge est gros, plus...

Non je n'espère rien, je veux juste la vérité!

Je ne veux pas mettre mon mariage à néant pour un malentendu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook