Citation
mina_ a écrit:
salam alaykoum,
pourriez vous m'expliquer pourquoi vous vous agressez??
soubhanAllah, certains sujets tournent en rond...
les musulmans ne seront JAMAIS d'accord avec les athés, les chretiens ou les juifs ou même les religions polythéiste. Le prophète (saws) nous a déconseillé la polémique, on voit pourquoi ici wallah...
ALLAHOUMMA IHDINA GUERE JAMIAA MUSLIMINE...AMIIIIINE
Citation
JD a écrit:Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
j'attend toujours les réponses a mes questions JD
allons y pour ta question sur le porc, pour faire court :
( je peux te citer les textes mais ce sera long )
1) Moïse a fixé des interdits alimentaires nombreux et précis pour les juifs
2) Jesus a dit que rien de ce qui entre par la bouche ne peut souiller l'homme donc on peut manger de tout
3) Mohammed a rétabli une partie seulement des interdits juifs, dont le porc.
qui a raison qui a tort ?
moi je vote pour les chrétiens parce que j'aime beaucoup la choucroute au vin blanc.
Citation
sayf'al'islam a écrit:Citation
mina_ a écrit:
salam alaykoum,
les musulmans ne seront JAMAIS d'accord avec les athés, les chretiens ou les juifs ou même les religions polythéiste. Le prophète (saws) nous a déconseillé la polémique, on voit pourquoi ici wallah...
Si on a crée un forum c'est pour connaitre le point de vue de l'autre et pouvoir en discuter, je sais que défois le ton monte mais c'est a chacun de savoir se métriser et essayer de ne pas blaisser l'autre dans ses propos.
Citation
l'européen a écrit:
c'est mal connaitre le porc qui est un animal propre sauf quand on le confine sur trois metres carrés.
quand au cannibalisme, s'ils se mordent la queue dans les élevages en batterie, c'est toujours à cause de la promicuité. pauvre cochon, trainé dans la boue par des ignorants...
pig power!
Citation
mina_ a écrit:Citation
mina_ a écrit:
salam alaykoum,
Si on a crée un forum c'est pour connaitre le point de vue de l'autre et pouvoir en discuter, je sais que défois le ton monte mais c'est a chacun de savoir se métriser et essayer de ne pas blaisser l'autre dans ses propos.
wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou
je connais le principe d'un forum khouya si j'etai contre je ne pointerai pas mon nez ici...
ce que je n'aime pas ce sont les attitudes castratrices et provocatrices que l'on peut lire parfois...
la provocation ne blesse pas mais agace...naal chaytan mon frère. Si je suis d'accord avec tes principes en général, je le suis parfois moins avec ton acharnement.
Citation
l'européen a écrit:
c'est mal connaitre le porc qui est un animal propre sauf quand on le confine sur trois metres carrés.
quand au cannibalisme, s'ils se mordent la queue dans les élevages en batterie, c'est toujours à cause de la promicuité. pauvre cochon, trainé dans la boue par des ignorants...
pig power!
Que ce soit dans la nature ou en élevage, le porc mange ses petits, traine dans le boue et mange ses excréments.
Citation
JD a écrit:Citation
sayf'al'islam a écrit:
j'attend toujours les réponses a mes questions JD
allons y pour ta question sur le porc, pour faire court :
( je peux te citer les textes mais ce sera long )
1) Moïse a fixé des interdits alimentaires nombreux et précis pour les juifs
2) Jesus a dit que rien de ce qui entre par la bouche ne peut souiller l'homme donc on peut manger de tout
3) Mohammed a rétabli une partie seulement des interdits juifs, dont le porc.
qui a raison qui a tort ?
moi je vote pour les chrétiens parce que j'aime beaucoup la choucroute au vin blanc.
tu n'a pas répondu à toutes mes questions JD
tu m'a répondu seulement sur la question de la viande de porc
j'atend, j'atend
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
si la bible n'a pas été falsifiée, c'est quoi le nouveau testament???
et j'atend toujours des réponses a mes questions
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
si la bible n'a pas été falsifiée, c'est quoi le nouveau testament???
et j'atend toujours des réponses a mes questions