Citation
Danishmend a écrit:
J'en ai vu des avis religieux bidon sur Yabiladi, mais c'est la première fois que je vois une fatwa de Biyouna qualifiée d'intéressante
Niveau zéro
Citation
Danishmend a écrit:
J'en ai vu des avis religieux bidon sur Yabiladi, mais c'est la première fois que je vois une fatwa de Biyouna qualifiée d'intéressante
Niveau zéro
Citation
sassy. a écrit:
Qui a parlé de fatwa ?
Les gens n'ont pas le droit d'exprimer leur avis ? Non ? Faut se taire et obéir à des hommes qui ont décidé de quelle manière une femme devait se vêtir ?
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Je suis d'accord avec toi cette video c'est du n'importe quoo
Citation
gibss95 a écrit:
Calme tes hormones c est une vidéo qui existe si tu aime pas passe à la porte à côté si tu sais pas lire les petite ligne voilà une qui va te plaire [youtu.be]
Citation
gibss95 a écrit:
Tu a l air de qlqun pour qui la femme reste au foyer pour faire des enfant et à manger pour toi ...
Citation
gibss95 a écrit:
Je ne comprend pas pko vous comprenez que les choses à moitié même si y’a l image qui confirme l extrait parle du voile intégrale qui couvre en mm temps le visage si c compliqué couper le son ça passe mieux vous parler et parler mais je suis sur aucun de vous porte le voile intégral avant de dire c est du n importe koi sans explication concrète....
Citation
sassy. a écrit:
Qui a parlé de fatwa ?
Les gens n'ont pas le droit d'exprimer leur avis ? Non ? Faut se taire et obéir à des hommes qui ont décidé de quelle manière une femme devait se vêtir ?
Citation
gibss95 a écrit:
Tu a l air de qlqun pour qui la femme reste au foyer pour faire des enfant et à manger pour toi ...
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Le voile intégral, c’est le voile que mettaient nos mères, c’est à dire les mères des croyants, femmes du prophète صلى الله عليه و سلم . C’est ce que mettaient la plupart des femmes musulmanes dans la plupart des contrées musulmanes depuis le début de l’islam jusqu’à ce que viennent tes imams les français pour te dissuader selon leurs chari3a que cela ne faisait pas partie de l’islam. Bien sûr, ils ont former certains guide de confession musulmane dans leurs haute université maçonique pour te convaincre et tes semblables d’adhérer au nouveau concept du suivi du coran et de la sounnah selon la compréhension des loges maçoniques! Par contre, ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que ces "guides musulmans " ont sûrement reçu des salaires pour faire ça, mais il y’en a d’autres qui font la promotion de ce nouveau concepte gratuitement, il font ça pour la face d’iblis sans même s’en rendre compte !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... c'est faux.
Le voile a été remis au goût du jour dans bon nombre de pays musulmans avec l'arrivée des colons occidentaux qui devaient sans doute manquer de pudeur avec les femmes. Le voile a été une façon de les protéger des mauvais regards/gestes/moeurs ...
Avant l'arrivée de ces colons, la plupart des femmes musulmanes étaient non voilées.
Alors je ne parle pas de l'Arabie Saoudite, mais des autres pays musulmans : Afghanistan, Liban, Maghreb, Pakistan ... Peut-être qu'on retrouvera ce genre de chose aussi en Inde et Indonésie ... enfin ... partout où les colons sont passés quoi (c'est à dire les 3/4 de la planète).
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... c'est faux.
Le voile a été remis au goût du jour dans bon nombre de pays musulmans avec l'arrivée des colons occidentaux qui devaient sans doute manquer de pudeur avec les femmes. Le voile a été une façon de les protéger des mauvais regards/gestes/moeurs ...
Avant l'arrivée de ces colons, la plupart des femmes musulmanes étaient non voilées.
Alors je ne parle pas de l'Arabie Saoudite, mais des autres pays musulmans : Afghanistan, Liban, Maghreb, Pakistan ... Peut-être qu'on retrouvera ce genre de chose aussi en Inde et Indonésie ... enfin ... partout où les colons sont passés quoi (c'est à dire les 3/4 de la planète).