Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une astuce pour fards cassés
K
2 février 2017 22:19
Salam les Yabibiza

J'ai testé cette astuce ce matin pour un blush cassé, ce soir il est comme neuf.

[youtu.be]


Ça marche pour les fards à paupières cassés aussi. Ne le jetez plus. Je n'avais pas d'alcool sous la main de l'eau de Cologne a fait l'affaire




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/17 22:20 par Kim Patachian.
D
2 février 2017 22:56
Wa A3leykoum Salam Kimmy,

Tu te remets aux tutos quand ? J'suis ta partenaire j'te signale !

Ça va, j'ai jamais cassé mes fards qui se trouvent dans mes 2 palettes, et y'a pas intérêt vu le prix des Naked... Mais elle est pas mal l'astuce, je la retiens !

Merci poulette et bonne nuit à toi. yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 février 2017 23:41
Pourquoi as-tu cette signature kimy ?
W
2 février 2017 23:47
Salem gozen

C'est la signature des yabis qui se sont fait hagar par leurs parentsptdr

Elle a ramassé miskinaptdr
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi as-tu cette signature kimy ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 février 2017 23:49
Salam Wagabonde

Ah ok lol. Meskina Kimy. Bon je suis de tout cœur avec elle smiling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem gozen

C'est la signature des yabis qui se sont fait hagar par leurs parentsptdr

Elle a ramassé miskinaptdr
W
2 février 2017 23:52
T'as ramassé toi aussi?


Citation
Gozen a écrit:
Salam Wagabonde

Ah ok lol. Meskina Kimy. Bon je suis de tout cœur avec elle smiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
2 février 2017 23:58
Non du tout. Moi je suis un ange Angel
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'as ramassé toi aussi?
H
3 février 2017 06:52
Coucou, lalcool aussi sa marche ?
K
3 février 2017 14:46
Merciiii crying(



Citation
Gozen a écrit:
Salam Wagabonde

Ah ok lol. Meskina Kimy. Bon je suis de tout cœur avec elle smiling smiley
K
3 février 2017 14:47
Oui smiling smiley
Citation
Halima99 a écrit:
Coucou, lalcool aussi sa marche ?
K
3 février 2017 14:50
On appelle toujours notre chaîne KimmYcs du coup perplexe

Tu vois une différence entre des fards lambda plutôt bon marché genre la palette iDivine de Sleek et la Naked, Urban Decay? Me farder les yeux ca me va pas du tout du coup j'investis pas




Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam Kimmy,

Tu te remets aux tutos quand ? J'suis ta partenaire j'te signale !

Ça va, j'ai jamais cassé mes fards qui se trouvent dans mes 2 palettes, et y'a pas intérêt vu le prix des Naked... Mais elle est pas mal l'astuce, je la retiens !

Merci poulette et bonne nuit à toi. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/17 14:57 par Kim Patachian.
D
3 février 2017 15:04
Yes Kimimi, mash mash the YouTube channel's name ! Danse

Personnellement, j'ai pas testé les palettes de Sleek, mais j'en avais une petite de 6 fards de chez Catrice achetée en Allemagne: bon rapport qualité/prix, mais pas top niveau tenue même avec une base. Par contre j'ai un eye-liner feutre et un mascara de cette marque, j'kiff.

Les Naked (j'ai la Naked 3 de chez Urban Decay perso mais j'en achèterai peut-être encore une plus tard...) c'est quand même un niveau au-dessus: très belles teintes, très bonnes tenues, et franchement, c'est un investissement, mais elles tiennent longtemps.
Sinon celles de chez NARS ont l'air top... J'ai déjà un anti-cerne de chez eux et vraiment il est super après c'est pas donné leurs trucs à eux non plus...

Sinon Too Faced aussi, leurs palettes j'ai eu de bons retours, mais j'ai des RAL de chez eux et le mascara BTS classique...

Pour l'instant, j'trouve qu'Urban Decay est meilleur pour les palettes. thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
On appelle toujours notre chaîne KimmYcs du coup perplexe

Tu vois une différence entre des fards lambda plutôt bon marché genre la palette iDivine de Sleek et la Naked, Urban Decay? Me farder les yeux ca me vas pas du tout du coup j'investis pas
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
3 février 2017 17:23
Polololo la professionnelle eye popping smiley


J'ai acheté la palette iDivine à Sephora à 12euros juste pour leur teinte cuivrée je suis pas déçue j'aime beaucoup mais je m'y connais pas tellement c'est ma première pallette


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Dauntless a écrit:
Yes Kimimi, mash mash the YouTube channel's name ! Danse

Personnellement, j'ai pas testé les palettes de Sleek, mais j'en avais une petite de 6 fards de chez Catrice achetée en Allemagne: bon rapport qualité/prix, mais pas top niveau tenue même avec une base. Par contre j'ai un eye-liner feutre et un mascara de cette marque, j'kiff.

Les Naked (j'ai la Naked 3 de chez Urban Decay perso mais j'en achèterai peut-être encore une plus tard...) c'est quand même un niveau au-dessus: très belles teintes, très bonnes tenues, et franchement, c'est un investissement, mais elles tiennent longtemps.
Sinon celles de chez NARS ont l'air top... J'ai déjà un anti-cerne de chez eux et vraiment il est super après c'est pas donné leurs trucs à eux non plus...

Sinon Too Faced aussi, leurs palettes j'ai eu de bons retours, mais j'ai des RAL de chez eux et le mascara BTS classique...

Pour l'instant, j'trouve qu'Urban Decay est meilleur pour les palettes. thumbs up
K
3 février 2017 17:24
Mais c'est vrai que la Naked en jette je viens de voir
Citation
Dauntless a écrit:
Yes Kimimi, mash mash the YouTube channel's name ! Danse

Personnellement, j'ai pas testé les palettes de Sleek, mais j'en avais une petite de 6 fards de chez Catrice achetée en Allemagne: bon rapport qualité/prix, mais pas top niveau tenue même avec une base. Par contre j'ai un eye-liner feutre et un mascara de cette marque, j'kiff.

Les Naked (j'ai la Naked 3 de chez Urban Decay perso mais j'en achèterai peut-être encore une plus tard...) c'est quand même un niveau au-dessus: très belles teintes, très bonnes tenues, et franchement, c'est un investissement, mais elles tiennent longtemps.
Sinon celles de chez NARS ont l'air top... J'ai déjà un anti-cerne de chez eux et vraiment il est super après c'est pas donné leurs trucs à eux non plus...

Sinon Too Faced aussi, leurs palettes j'ai eu de bons retours, mais j'ai des RAL de chez eux et le mascara BTS classique...

Pour l'instant, j'trouve qu'Urban Decay est meilleur pour les palettes. thumbs up
D
3 février 2017 17:49
Bah ouais, rien que niveau packaging c'est trop tentant de la prendre, moi j'ai cédé.

La Naked 3 est cool: c'est des teintes rosées, taupes, nacrées, quelques-unes sont scintillantes, donc top pour les occasions. Puis y'a quelques teintes à l'intérieur qui sont discrètes donc que tu peux porter au quotidien, j'fais parfois un ombré très léger avec ces teintes.

La Smoky me tente bien, ou alors l'Ultimate Basics, mais c'est pas ce à quoi j'suis accro moi les fards, j'en mets très rarement donc j'ai pas envie de réinvestir pour le moment là-dedans.

Moi mon truc c'est les rouges à lèvres, surtout les mats... In love
KIKO, Make Up For Ever, MAC, Too Faced, tout y passe... ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mais c'est vrai que la Naked en jette je viens de voir
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
3 février 2017 17:55
Les Kardashian m'ont dégoûté des RAL mats sad smiley ça me dégoûte toutes ses filles qui les immitent, regarde Sananas elle a plus aucun charme c'est devenu leur sosie Ill

Imane rien à voir, j'ai mon iPhone qui s'est déchargé et qui veut plus se rallumer même après charge. Je sais que ya une petite technique pour rallumer mais je me souviens plus. Tu connais?



Citation
Dauntless a écrit:
Bah ouais, rien que niveau packaging c'est trop tentant de la prendre, moi j'ai cédé.

La Naked 3 est cool: c'est des teintes rosées, taupes, nacrées, quelques-unes sont scintillantes, donc top pour les occasions. Puis y'a quelques teintes à l'intérieur qui sont discrètes donc que tu peux porter au quotidien, j'fais parfois un ombré très léger avec ces teintes.

La Smoky me tente bien, ou alors l'Ultimate Basics, mais c'est pas ce à quoi j'suis accro moi les fards, j'en mets très rarement donc j'ai pas envie de réinvestir pour le moment là-dedans.

Moi mon truc c'est les rouges à lèvres, surtout les mats... In love
KIKO, Make Up For Ever, MAC, Too Faced, tout y passe... ptdr
D
3 février 2017 17:59
Ah ouais ? Perso c'est mon péché mignon les RAL mats grinning smiley. J'trouve ça mieux que les "brillants", vu que j'ai des lèvres pulpeuses, j'trouve que les mats rendent beaucoup mieux.

T'as essayé d'appuyer sur le bouton de verrouillage et celui d'accueil en même temps pendant une dizaine de secondes ? C'est la seule technique que j'connais... Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les Kardashian m'ont dégoûté des RAL mats sad smiley ça me dégoûte toutes ses filles qui les immitent, regarde Sananas elle a plus aucun charme c'est devenu leur sosie Ill

Imane rien à voir, j'ai mon iPhone qui s'est déchargé et qui veut plus se rallumer même après charge. Je sais que ya une petite technique pour rallumer mais je me souviens plus. Tu connais?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
3 février 2017 18:17
J'aimais bien avant mais je peux plus m'empêcher de les associer aux Kylie et son armee de clones horribles.

Ça marche pas crying(

Citation
Dauntless a écrit:
Ah ouais ? Perso c'est mon péché mignon les RAL mats grinning smiley. J'trouve ça mieux que les "brillants", vu que j'ai des lèvres pulpeuses, j'trouve que les mats rendent beaucoup mieux.

T'as essayé d'appuyer sur le bouton de verrouillage et celui d'accueil en même temps pendant une dizaine de secondes ? C'est la seule technique que j'connais... Heu
D
3 février 2017 18:25
Ah moi je m'en fou. J'suis du genre à faire ce que je veux en fait, et peu importe ce que les autres font. Une vraie têtue obstinée (#MinèPrésente). grinning smiley
Après Sananas sa voix me perturbe je la supporte pas... ptdr
Puis c'est vrai qu'elle a perdu en beauté, elle était plus mignonne et naturelle avant, maintenant c'est devenu un clone des Kardashian: contouring, eyebrows on fleek etc... Dommage.

Sérieux ? Normalement c'est censé marcher... Tu l'as laissé combien de temps en charge ton iPhone ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'aimais bien avant mais je peux plus m'empêcher de les associer aux Kylie et son armee de clones horribles.

Ça marche pas crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
3 février 2017 18:38
Une petite heure
Citation
Dauntless a écrit:
Ah moi je m'en fou. J'suis du genre à faire ce que je veux en fait, et peu importe ce que les autres font. Une vraie têtue obstinée (#MinèPrésente). grinning smiley
Après Sananas sa voix me perturbe je la supporte pas... ptdr
Puis c'est vrai qu'elle a perdu en beauté, elle était plus mignonne et naturelle avant, maintenant c'est devenu un clone des Kardashian: contouring, eyebrows on fleek etc... Dommage.

Sérieux ? Normalement c'est censé marcher... Tu l'as laissé combien de temps en charge ton iPhone ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook