Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vivre avec les beaux parents sous le meme toit
T
26 décembre 2015 01:49
Deja a l'époque c'était au bled et ils avaient des grandes maisons.
Apres quand bien même ça serait dans une maison tu te vois croiser la tete de tes parents tous les matins après avoir coucher avec ton mari. Si tu y arrives tant mieux Pr toi.

Je connais beaucoup de couples mariés qui ne dorment pas ensemble quand ils vont en vacances tous ensemble (parents +eux) juste parce qu'ils se hachem devant leurs parents de dormir ensemble.


Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Franchement vous avez un problème avec le sexe. D'abord ça m'étonnerait que les beaux parents aient la chambre juste à côté à moins que de ne pas avoir le choix.
Et même si c'était le cas et alors? Vous le faites pas devant eux non? Et vous n'allez pas faire une tonne de bruits je suppose?
Les gens faisaient comment avant? Ils ne faisaient pas l'amour parce qu'ils vivaient tous ensemble?

Ici le problème est autre: on ne peut pas s'habiller comme on veut, risque que la belle-mère s'occupe de tout...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/15 01:51 par guessdima.
m
26 décembre 2015 01:49
Désolée mais t'es malade toi! En islam la femme garde son nom de famille déjà donc ta théorie est bidon.
Personne n'appartient à personne. Tu veux une femme pour être la boniche de tes parents c'est ça?
Occupe toi de tes parents tout seul comme un grand va... Elle n'a occupe obligation envers tes parents si ce n'est de les respecter.

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tqt j ai déjà trouver. Une vrai beauté pas comme vous tête orangée. Sbart partout
Vous dégoûte sa race. Oui madame la femme appartient au parent vu
QQu'elle porte leur nom. Vous été que des rageuse des femme du bled.
26 décembre 2015 01:51
Bien au contraire. Soyez pas jalouse les fille si les femme du bled on plus du succès que des tête orange et bouche à chicha non. Vous faite honte au maghrébin.
Citation
guessdima a écrit:
Elle devait être sacrément désespérée Pr accepter de se marier avec toi.
m
26 décembre 2015 01:55
Tu crois que tout le monde avait une grande maison à l'époque ? Il faut arrêter de rêver.

J'ai vécu 1 mois chez mes parents après mon mariage et alors? Chez nous personne ne se demande ce que les autres font durant la nuit. On est pas pervers à ce point.
Tout sait que quand on se marie c'est ce qui arrive c'est pas une honte.
On a pas de honte mal placé pour quelque chose de naturel.



Citation
guessdima a écrit:
Deja a l'époque c'était au bled et ils avaient des grandes maisons.
Apres quand bien même ça serait dans une maison tu te vois croiser la tete de tes parents tous les matins après avoir coucher avec ton mari. Si tu y arrives ten mieux Pr toi.

Je connais beaucoup de couples mariés qui ne dorment pas ensemble quand ils vont en vacances tous ensemble (parents +eux) juste parce qu'ils se hachem devant leurs parents de dormir ensemble ou qu'ils se disent imagine ils pensent qu'on a couché ensemble.
26 décembre 2015 01:55
Et vois servez à Quoi à part nous casser la tête. Avant les vieux il savais matter les femme. Maintenant les femme veule trop prendre le pouvoir.
Citation
muslima974 a écrit:
Désolée mais t'es malade toi! En islam la femme garde son nom de famille déjà donc ta théorie est bidon.
Personne n'appartient à personne. Tu veux une femme pour être la boniche de tes parents c'est ça?
Occupe toi de tes parents tout seul comme un grand va... Elle n'a occupe obligation envers tes parents si ce n'est de les respecter.
T
26 décembre 2015 01:58
C toi qui fait honte aux maghrébins.

Je trouve ta naïveté limite mignonne à penser que les femmes du bled sont différentes de celles de France.
Une femme qu'elles viennent du Pérou, du Maroc ou de France ça reste une femme, meme avec une tete orange ! Lol allez bon courage à ton esclave ta femme
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bien au contraire. Soyez pas jalouse les fille si les femme du bled on plus du succès que des tête orange et bouche à chicha non. Vous faite honte au maghrébin.
C
26 décembre 2015 01:59
Qui t as dis elles ont du succes??? Chui pas au courant! Derniereement 2 des pretendants étaient divorcés d avec des bledardes ils n en voulaient plus LOL.

Et qui à dis que ttes les filles en france allez à la chicha et étaient orange...


Mais tkt je vois clair dans ton jeu. Vu comment t ecris et la rage que tu as envers les filles de france (ce qui traduis une certaine jalousie au passage) je peux dire que ton profil est bidon, c un bledard ou une bledarde qui se cache derriere ce profil!

Mais tkt sans rancune! Bonne nuit, au faite il fait beau au bled en ce moment?

Thusss
L
26 décembre 2015 02:00
Ben tu mattes pas ta femme tu mattes un mec qui te cherche des problemes... T'as des paroles violentes
26 décembre 2015 02:03
D ailleurs ou son vos mari à cette heure ci? Oui des tête orange ravage par la fumé du chichon. Pire que des hommes. Tu m à l'air aigri et frustre.
Citation
anirbas1 a écrit:
Qui t as dis elles ont du succes??? Chui pas au courant! Derniereement 2 des pretendants étaient divorcés d avec des bledardes ils n en voulaient plus LOL.

Et qui à dis que ttes les filles en france allez à la chicha et étaient orange...


Mais tkt je vois clair dans ton jeu. Vu comment t ecris et la rage que tu as envers les filles de france (ce qui traduis une certaine jalousie au passage) je peux dire que ton profil est bidon, c un bledard ou une bledarde qui se cache derriere ce profil!

Mais tkt sans rancune! Bonne nuit, au faite il fait beau au bled en ce moment?

Thusss
L
26 décembre 2015 02:03
Perso je comprends pas qu'on prend ses beaux parents mais pas ses parents, ça veut dire les parents de ton mari ils sont plus important pff ça risquerait de blesser ma mere si je suis obligé de prendre mes beaux parents je prend mes parents aussi
m
26 décembre 2015 02:04
Si tu ne sais pas à quoi on sert pourquoi tu veux te marier? Dit celui qui a besoin d'une femme pour s'occuper de ses parents parce qu'il n'en est pas capable...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et vois servez à Quoi à part nous casser la tête. Avant les vieux il savais matter les femme. Maintenant les femme veule trop prendre le pouvoir.
26 décembre 2015 02:08
Oui ils sont plus important çest la tradition chez nous sinon la femme dégage illico. Mais vous croyez quoi que vous aller faire vos loi.
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Perso je comprends pas qu'on prend ses beaux parents mais pas ses parents, ça veut dire les parents de ton mari ils sont plus important pff ça risquerait de blesser ma mere si je suis obligé de prendre mes beaux parents je prend mes parents aussi
26 décembre 2015 02:10
Beh je vais pas lave ma mère quand même.
Façon ç est ma seul condition
Citation
muslima974 a écrit:
Si tu ne sais pas à quoi on sert pourquoi tu veux te marier? Dit celui qui a besoin d'une femme pour s'occuper de ses parents parce qu'il n'en est pas capable...
T
26 décembre 2015 02:11
@muslima974 ta situation etait temporaire. Un mois c rien, tu peux faire attention. Tu ressens pas la cohabitation de la même manière qu'une femme qui doit croiser ses beaux parents tous les matins.
G une copine sa belle mère l'a entendu UNE FOIS légèrement et la appeler "la salope" jusqu'à ce qu'elle déménage tellement elle pétait un cable. Difficile de contenir ses bruits, pourtant pendant un an elle avait réussi sans problème.


@anirbas1 laisse la bledarde elle va lui faire Peter un cable. Il croit que sous prétexte que c une femme du bled elle ressent rien c de la pierre.
26 décembre 2015 02:16
Pfff bande de naïve vous croyer que les mec se mari par amour il veule juste une femme pour s occuper de ces parent. Moi au moins je suis honnête avec.
Citation
guessdima a écrit:
@muslima974 ta situation etait temporaire. Un mois c rien, tu peux faire attention. Tu ressens pas la cohabitation de la même manière qu'une femme qui doit croiser ses beaux parents tous les matins.
G une copine sa belle mère l'a entendu UNE FOIS légèrement et la appeler "la salope" jusqu'à ce qu'elle déménage tellement elle pétait un cable. Difficile de contenir ses bruits, pourtant pendant un an elle avait réussi sans problème.


@anirbas1 laisse la bledarde elle va lui faire Peter un cable. Il croit que sous prétexte que c une femme du bled elle ressent rien c de la pierre.
L
26 décembre 2015 02:17
Pardon?? dans l'Islam les beaux parents sont plus importants que les parents? jamais!! c'est la mere la plus importante mach'allah si une femme delaisse sa mere c'est un risque a prendre ainsi que son mari si il l'en empeche face a Allah la mere toujours avant la belle mere c'est meme pas comparable ta belle mere tu l'aime bien mais pas plus elle arrivera jamais a la cheville de ta mere. La mere est plus importante que le mari aussi alors n'importe qu'elle femme musulmane choisirait sa mere
L
26 décembre 2015 02:18
Vos lois? C'est la loi d'Allah jamais tu laisses ta mère de coté ou tu la fais souffrir
26 décembre 2015 02:21
La femme doit obéissance à l homme point barre. Sinon reste avec ta maman
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Vos lois? C'est la loi d'Allah jamais tu laisses ta mère de coté ou tu la fais souffrir
T
26 décembre 2015 02:24
Si tu veux une femme pour s'occuper de tes parents et laver ta mère tu l'embauches !!! Ça s'appelle une aide à domicile.
En aucun cas on épouse une femme juste pour ça.
m
26 décembre 2015 02:35
Salam
Après ça dépend des situations. Moi par exemple mes parents sont jeunes encore Al hamdoulillah tandis que mes beaux-parents sont âgés donc on va aller en Bretagne s'occuper d'eux et plus tard lorsque mes parents auront besoin de nous on s'en occupera in cha Allah.
Si les deux parents sont âgés alors on s'occupe des deux. C'est l'équité.
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Perso je comprends pas qu'on prend ses beaux parents mais pas ses parents, ça veut dire les parents de ton mari ils sont plus important pff ça risquerait de blesser ma mere si je suis obligé de prendre mes beaux parents je prend mes parents aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook